Aller au contenu

Matches par équipe 2011-2012

153 réponses à ce sujet

#151 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 20 mai 2012 - 19:10

Effectivement, il est inscrit dans l'équipe en Nationale 4 ...

Tiens, c'est marrant en 2002, il était 30/5 ... vous imaginez celui qui tombe sur son tableau (je pense qu'il s'agit d'un bug de la Fédé)
Euh, excuse moi, mais t'étais pas N1 à un moment ... :lol:

Guy : Je vois pas de quoi tu parles . :innocent:

#152 tony1204

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages
  • Classement:30/4
  • Modèle:XS 105

Posté 23 mai 2012 - 21:26

Bonsoir, aujourd'hui j'ai une petite question, je fais en ce moment des rencontres par équipes et après nos 3 premières victoires (dont la dernière par forfait avec des adversaires qui nous préviennent 2h avant ^^ enjoy !), nous sommes en très très bonne position pour aller en phase finale, je me posais quelques questions :

Dans notre division (la 4eme), il y a 3 poules, 2 de 6 et 1 de 5 et une place en finale est directement attribué à l'une des équipes alors que les autres doivent faire les demis,
Comment la place du qualifié en finale est elle attribué et comment faire la différence de la meilleure équipe vu que le nombre de joueurs par poule est différent ???

De plus, si on finit bel et bien premier de la poule cela entraine t il une montée la saison prochaine ?? la première équipe seulement ??, voilà en attendant votre réponse, bonne soirée !!!!!!!! ;) :)

#153 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 23 mai 2012 - 23:05

Bon, j'ai fini par vérifier les classements des joueurs que je suis allé voir ... en fait, c'est l'équipe 2 que j'ai vu et le -15 que je croyais avoir vu été en fait 2/6 :P
Bon, par contre, le directeur sportif du club m'a confirmé que c'était un très beau match (c'était super serré entre les deux joueurs avec des balles qui lorgnaient sur les lignes !!!)

J'irais surement voir la 1 la prochaine fois, cette fois si il gagne il passe en Nationale 2 (ils ont gagné 8-0 je crois la dernière fois) !

#154 STEPHW

Ben mon cochon!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:ki 15

Posté hier, 15:40

Au bout de 3 journées, nous sommes 2e de notre poule à...2 jeux des 1ers! Un duel à distance donc qui se profile à l'horizon...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)