pOx - 30/2 - V : 6/3 7/5 - 30/2 - Championnat par Equipes, première journée
Premier match de la saison.
Je m'entraine sur surface rapide en indoor depuis septembre. Je joue en 3 donc en dernier, pour gagner du temps, je vais dehors sur quick lent avec du vent
Dés l'échauffement je sens pas la balle, trop de vent, en coup droit j'ai pas mes repères, il y a qu'en revers que je sens extrêmement bien la balle.
Je joue contre un 30/2 de 17 ans, très grand, avec une grosse première et un coup droit lifté assez énorme. Bref, un bon test de début de saison.
On arrive à 3/3 avec 2 break de chaque coté. Je joue mal les coups, me précipite trop et sers aussi bien qu'un NC. Bref dur dur. J'arrive à 3/3 service à suivre, je gagne enfin mon service. Puis le break sur un revers gagnant, pour servir l'acier le jeu d'après. Premier set 6/3 avec une bonne fin de set.
Le deuxième, la cata. Je me crispe, joue très bien en revers, mais en coup droit je joue trop court, lui il monte et termine à la volée. Je suis mené 4/1 avant de revenir à 4/4 en me faisant violence.
Je mène 5/4 service à suivre, je me fais breaker. Puis je mène 6/5 pour enfin finir sur ma première balle de match.
Bref, un match sophorique et aucun plaisir avec un temps de me*** et une surface où j'ai aucun repère cette année.
On joue le double avec le 15/5, en salle. Et là le jour et la nuit, je colle 8 aces parpaings, fait aucune faute du fond, mais on le perd au STB avec 5 volées loupées de ma part
On perd la rencontre 3/1.