Je voulais savoir ce que vous pensez de ce joueur qui comme Charles-Antoine Brézac a privilégié ses études et se lance sur le circuit. Personne ne parle pas trop de lui j'ai l'impression alors qu'il a gagné son premier match sur le circuit à Metz contre un 55 mondial et la semaine dernière il sort des qualifs d'Orléans pour aller en 1/4 et perdre contre Llodra (Futur vainqueur).
Je voudrais qu'on parle un peu de lui en attendant vos réactions.
Kevin
Matthieu Rodrigues
Débuté par kevin2107, oct 27 2011 15:46
2 réponses à ce sujet
Posté 27 octobre 2011 - 15:46
Posté 07 novembre 2011 - 16:30
Bon joueur Français , bonne caisse physique , son meilleur coup le revers qu'il distribue ou il veut , mais il lui manque un coup droit (problème bio mécanique , préparation loin d'être juste qui remonte a son apprentissage et qui n'a pas été repris , dommage) et un service donc sera toujours limté dans ses perfs . Mec sympa.
Posté 19 décembre 2011 - 23:03
Ciel, le 07 novembre 2011 - 16:30 , dit :
Bon joueur Français , bonne caisse physique , son meilleur coup le revers qu'il distribue ou il veut , mais il lui manque un coup droit (problème bio mécanique , préparation loin d'être juste qui remonte a son apprentissage et qui n'a pas été repris , dommage) et un service donc sera toujours limté dans ses perfs . Mec sympa.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)