@golden : pour le fait de faire tourner la raquette, je le fais depuis tout petit, et dans tous les sports de raquettes

(sauf p'tet en ping pong).
Une machine ce Denebola ! Tu as parfaitement cerné mes défauts en quelques vidéos :
service je lance trop bas et pas assez en avant.
En revers j'ai tendance à relever la tête de raquette trop rapidement, j'en suis conscient, jusqu'à y'a un an c'était un énoooorme problème. Maintenant généralement j'arrive à éviter ça. Mais là y'en a 2 ou 3 où ça se voit bien
En coup-droit : j'ai effectivement une prise peu fermée (eastern peut-être ? Ou semi western ? Je sais pas trop).
Pour la préparation tardive, ça se voit vachement sur le 1er coup-droit de la 1ère vidéo
Pour le replacement trop proche de ma ligne (Gasquet POWA), j'avais jamais fait gaffe à ça
Apès je joue quand même très souvent vers l'avant, attiré vers le filet. Là par moment ça me démangeait de monter, mais je pouvais pas sinon je sortais du champ de la caméra
Je pense que y'a pas mal de boulot quand même, je ne peux que m'améliorer. Merci les koupains
Je tenterais de faire une autre vidéo avec un poto 15/2, il devrait y avoir plus d'échanges

Parce que là, sans vouloir manquer de respect à mon adversaire, j'étais quand même assez nettement au dessus, donc j'étais pas concentré à 100% notamment au niveau du jeu de jambes

Vraouu