Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TheWall

Prince exo3 rebel team 98 modèle 2012?!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà entendu parler du modèle 2012 de la PRINCE exo3 rebel (team, tour ou autre...)

Est-ce que Monfils joue déjà avec ?!!

Il y a une super promo sur Sportsystem : http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=17&products_id=5666

Mon ami google, n'a trouvé que très peu d'infos dessus et la plupart sont en anglais! (peut-etre lui ais-je posé les mauvaises questions ?!) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des infos dans ce post

par contre nos amis de sportsystem ne font pas une "super promo" mais juste des pré-commandes (comment faire travailler l'argent des clients), ils n'ont pas de stock si t'achètes chez eux tu payes et puis tu attends, tu attends... jusqu'à mi novembre(ça doit être indiqué dans leur offre)

les premiers points de ventes vont être livrés début novembre pas avant et les autres pour le mois de decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où Monfils jouera avec du 280g, il aura perdu 90g.

Je pense que la rebel à 300g sera largement plus demandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est que la MicroGel Extreme Team Pro ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En effet, la gamme Prince Exo3 Rebel est repensée pour la saison 2012 : nouveaux tamis, profile et plan de cordages.

La nouvelle gamme de Gaël Monfils ne sera disponible que partiellement pour cette fin de saison : la 98 et la Team. Le reste sera disponible en début de saison 2012.

Concernant l'offre promotionnelle de pré-commande, il s'agit bien d'une offre promotionnelle et non d'une simple pré-commande puisque vous pouvez acheter 2 raquettes à -20% et le sac est offert ou 1 raquette et le sac à -50%.

J'espère avoir répondu à quelques questions.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportsystem, où le magasin qui vous vend et corde une raquette et ne vous informe qu'APRES qu'il n'y a pas de housse correspondant à la marque de la raquette ( "il me reste que du Yonex ou du Pro Kennex en housse" quand vous achetez une Head ou une Wilson ..., situation vécue deux fois ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En effet, les marques ne livrent plus de houses avec les raquettes neuves (sauf Babolat et Prince pour le moment...) et cette information est bien indiquée dans les conditions de vente.

Nous pouvons, sur simple demande, vous fournir une house lors de l'achat de votre raquette mais cela peut en effet dépendre de notre stock restant.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les nouvelles Rebel 98 et Team nous seront livrées à partir du 15 novembre 2011 et le reste de la gamme sortira en janvier 2012.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les EXO3 Tour vont être changée cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les EXO3 Tour vont être changée cette année?

La gamme Tour reste inchangée pour 2012 (même look et mêmes prodtuits).

Il n'y a que les gammes Rebel et Black qui changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exo3 rebel 98 rentre en stock le 15 novembre ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve (très) moche :cry:

Mais ça m’empêchera pas de la tester :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait pour en avoir déjà une ? :w00t:

edit: et merci pour tes premières impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classé secret défense :stuart:

Je suis habilité... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui a fait une avance? coquin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la Prince offre un sensation à la frappe plus douce tout en étant un peu plus ferme. Je ne sais pas si je suis clair...

Oui, de la douceur sèche en quelque sorte ou une ridigité moelleuse, c'est très clair effectivement! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi la rebel team en beast xp m'a démonté l'épaule.

Mais clair que c'est une super raquette, pour un jeu de fond de court recouvert/à plat c'est juste :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ici que tout le monde répète qu'il ne faut pas mettre de mono sur des cadres aussi légers?

Ah si, même moi :)

Mais cétait sur un cadre test, me tape pô Hellmut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, quand je l'avais prise en test sur TW, c'était du Red Code. Et j'avais trouvé ça génial (comparé à ma 6.1 Team de l'époque).

:w00t:

Encore plus raide que raide !

Mais pour parler matos, je pense que c'est plus l'équilibre qui m'a fait mal (c'était l'épaule) Elle est polarisée cette raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bizarre ...

Peut être un état de faiblesse passager, il faudrait que je la réessaye en multi pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le sujet pour savoir quelle est la nouvelle version, ou alors ce qui se rapproche le plus, de la Rebel team 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×