Alexandre Renard a crée une petite surprise en remportant le CRIT cette année.
Une interview est à lire ici, si ça vous intéresse.
Hésitez pas à commenter car je crois qu'il est lecteur du site lui-même et il pourra peut être répondre qui sait?
http://www.carnetspo...ur-du-crit-2011
Alexandre Renard
Débuté par bentonjda, oct 05 2011 13:54
3 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2011 - 13:54
Posté 05 octobre 2011 - 14:04
Interview très lucide.
je l'avais vu gagner son quart et son adversaire avait disjoncté.
Il lui avait tout fait, amorties, volées, accélérations de fond de court, tout rentrait.
Et en face, le style de jeu de Reynet à base de gros coups droits 80% du temps l'avait obligé à couvrir un terrain énorme.
J'avais aimé son interview à l'issue de sa demie, surtout l'épisode de son service "spécial". Ici
je l'avais vu gagner son quart et son adversaire avait disjoncté.
Il lui avait tout fait, amorties, volées, accélérations de fond de court, tout rentrait.
Et en face, le style de jeu de Reynet à base de gros coups droits 80% du temps l'avait obligé à couvrir un terrain énorme.
J'avais aimé son interview à l'issue de sa demie, surtout l'épisode de son service "spécial". Ici
Posté 05 octobre 2011 - 14:36
Il est cool, c'est mon voisin.
C'est vraiment un beau coup qu'il a fait là, celà montre bien (même si on le savait déjà) que le côté psychologique est super important au tennis. Se faire plaisir sans se prendre la tête c'est vraiment la recette miracle. Maintenant c'est sûr que c'est plus facile de prendre son pied à Roland Garros qu'à Trifouillis les Oies sur un court pourrave avec les balles du chien.
C'est vraiment un beau coup qu'il a fait là, celà montre bien (même si on le savait déjà) que le côté psychologique est super important au tennis. Se faire plaisir sans se prendre la tête c'est vraiment la recette miracle. Maintenant c'est sûr que c'est plus facile de prendre son pied à Roland Garros qu'à Trifouillis les Oies sur un court pourrave avec les balles du chien.
Posté 05 octobre 2011 - 17:50
Alexandre RENARD est venu au dernier tournoi futures d'Angers. Il a un revers (a une main) de fou ! Techniquement, esthétiquement et efficacement proche de la perfection. J'espère qu'il sera de retour à Angers en 2012 pour en prendre plein des yeux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)