Hier match par équipe, j'ai vécu un cauchemard, un cauchemard que je vis régulièrement lorsque je tombe face à un jouer que j'appelle les pousses balles.
Ce type de joueur qui ne fait que remettre la balle, en se servant du poid de la mienne avec des gestes improbables
j'ai tenté d'accelerer au début du match mes les balles revenaient, sans aucun poids, aucune consistence. du coup j'ai joué comme jamais! des balles dans le couloir aux balles dans le filets en passant par des coups petit bras !
Bref je n'ai pris aucun plaisir à jouer, j'ai tenté de m'adapter mais j'ai perdu assez sechement alors que sur le papier je devrais profiter d'un 2 et 2!! mes nerfs ont lachés, ce n'est pas kui qui a gagné (j'aurais préféré) mais moi qui est perdu.
En soi perdre n'est pas un problème mais au moins quand je joue bien, quand je prends du plaisir! là rien!
jeudi j'ai battu un ancien 15/5 on a fait un super match on devait jouer niveau 15/5! dimanche j'avais l'impression d'avoir commencé le tennis il y a une semaine!!
Bref comment faites vous dans ces cas là?
J'ai volontairement pas mentionner les impondérable comme le fait que l'on jouait à l'extérieur, sur du béton poreux (a ce suejt comment on fait pour jouer sur une surface comme ça?? il n'y a que les pousses balles qui peuvent jouer sur ça!!) et el soleil en pleine face qui ne me gênait pas forcément (même si je n'ai pas gagané un jeu coté soleil de face) et surtout que j'ai eu mal au bras dès le début du match (d'ailleurs j'arrete 10 jours pour laisser reposer) et sur ce point c'estvrai que j'était pas à 100% sur mes serivces et mes frappes
Voilà ça fait du bien de dire cela hier j'ai vraiment ruminé cette défaite que je n'aurais jamais du subir si j'vais été plus réaliste et moins nerveux
P.S: que les pousse balles du forum ne se vexent pas, je n'ai rien contre les pousse balles juste que je n'arrive pas à comprendre comment jouer et quel plaisir on peut y prendre