Aller au contenu

STAGE CYBER-TENNIS/T-SENS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#1 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement
  • Classement:30/2
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:non renseigne

Posté 23 septembre 2011 - 12:37

Stage en Dynamique mentale de compétition !

#2 grp

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 601 messages
  • Classement:5/6
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:X Force

Posté 23 septembre 2011 - 12:39

Voir le messagecybten1, le 23 septembre 2011 - 12:37 , dit :

GRACE A LA COMBINAISON DE DEUX PEDAGOGIES COMPLÉMENTAIRES : CYBER TENNIS ET T-SENS NOUS POUVONS GARANTIR UNE ETONNANTE PRGRESSION QUE VOUS NE POURREZ RENCONTRER, nous vous l'
faut commencer par faire un stage informatique ;) :w00t:

#3 K-mille

Service à thé

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 113 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Head
  • Modèle:Youtek IG Extreme MP

Posté 23 septembre 2011 - 12:49

GRACE A LA COMBINAISON DE DEUX PEDAGOGIES COMPLÉMENTAIRES : CYBER TENNIS ET T-SENS NOUS POUVONS GARANTIR UNE ETONNANTE PRGRESSION QUE VOUS NE POURREZ RENCONTRER, nous vous l'
tu as raison, les minuscules c'est pour les faibles :D
les vrais hommes, ça écrit en majuscules ! :lol:

#4 louhans

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages
  • Interests:tennis, musique, littérature
  • Classement:15/5
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:pro kennex ki5 295, cordage multi 25/24 TGV

Posté 23 septembre 2011 - 12:51

Voir le messageK-mille, le 23 septembre 2011 - 12:49 , dit :

tu as raison, les minuscules c'est pour les faibles :D
les vrais hommes, ça écrit en majuscules ! :lol:
:D :lol:

#5 egucha

40 ||¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨|| 0

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:RQiS1 Tour Lite Control 1.27 25/ 25

Posté 23 septembre 2011 - 12:52

Ca y c'est reparti. Tu as assez d'ancienneté sur ce forum pour savoir que les majuscules c'est prohibé. Dans le sujet, dans les messages...

Deux sujets en plus ! Bref ça ne s'est pas arrangé. Ca mérite une fermeture disciplinaire.

#6 louhans

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 23 septembre 2011 - 12:58

Voir le messageegucha, le 23 septembre 2011 - 12:52 , dit :

Ca y c'est reparti. Tu as assez d'ancienneté sur ce forum pour savoir que les majuscules c'est prohibé. Dans le sujet, dans les messages...

Deux sujets en plus ! Bref ça ne s'est pas arrangé. Ca mérite une fermeture disciplinaire.
cinq ans à guantanamo, ça me semble le minimum. ne lésinons pas

#7 grosbob

away...

• Modérateurs
  • 3 732 messages
  • Classement:NC
  • Modèle:Les Paul Studio

Posté 23 septembre 2011 - 12:59

conformément à la charte :

Citation

1.1. Soignez votre orthographe autant que possible. Pas de langage SMS ni d'utilisation abusive des majuscules.

Merci d'éditer (et non pas de recréer un topic) sous peine de fermeture.

De plus, conformément à l'article L212-1 du code du sport :

Citation

I.-Seuls peuvent, contre rémunération, enseigner, animer ou encadrer une activité physique ou sportive ou entraîner ses pratiquants, à titre d'occupation principale ou secondaire, de façon habituelle, saisonnière ou occasionnelle, sous réserve des dispositions du quatrième alinéa du présent article et de l'article L. 212-2 du présent code, les titulaires d'un diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification :

1° Garantissant la compétence de son titulaire en matière de sécurité des pratiquants et des tiers dans l'activité considérée ;

2° Et enregistré au répertoire national des certifications professionnelles dans les conditions prévues au II de l'article L. 335-6 du code de l'éducation.

Merci de bien vouloir indiquer clairement, soit dans ce topic, soit sur le site web de l'organisation, la nature du/des diplômes enregistrés au rncp, ainsi que le nom de leur titulaire qui encadreront les activités dont est faite la promotion par le biais du forum, sous peine de voir ces activités considérées comme illégales.

Modifié par grosbob, 23 septembre 2011 - 13:44 .

#8 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement

Posté 23 septembre 2011 - 17:51

Pas de problème, bien compris, et, avec mes excuses !
Après une chute, j'ai le bras droit en attelle. L'écriture en majuscule me facilitait l'écriture. Mais pourquoi autant de déchaînement ?

#9 K-mille

Service à thé

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 113 messages
  • Classement:30/5
  • Modèle:Youtek IG Extreme MP

Posté 23 septembre 2011 - 17:54

Voir le messagecybten1, le 23 septembre 2011 - 17:51 , dit :

Après une chute, j'ai le bras droit en attelle.
pas cool :(

#10 louhans

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 23 septembre 2011 - 18:13

Voir le messagecybten1, le 23 septembre 2011 - 17:51 , dit :

Pas de problème, bien compris, et, avec mes excuses !
Après une chute, j'ai le bras droit en attelle. L'écriture en majuscule me facilitait l'écriture. Mais pourquoi autant de déchaînement ?
:-)
je me suis posé la même question. je suis récent sur le forum mais je devine qu'y a pu y avoir l'abus dans le genre pub de charlatans pour des pseudo-stages minablissimes. ('fin je dis ça au pif, j'en sais rien, mais quand j'ai vu comme tu te faisais vilipender j'ai pensé à ça).

mais bon si tu acceptes d'écrire en minuscules tes cinq ans à guantanamo pourront peut-être être commuées en trois ans aux baumettes :-).

#11 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 25 septembre 2011 - 06:09

Voir le messagelouhans, le 23 septembre 2011 - 18:13 , dit :

:-)
je me suis posé la même question. je suis récent sur le forum mais je devine qu'y a pu y avoir l'abus dans le genre pub de charlatans pour des pseudo-stages minablissimes. ('fin je dis ça au pif, j'en sais rien, mais quand j'ai vu comme tu te faisais vilipender j'ai pensé à ça).

mais bon si tu acceptes d'écrire en minuscules tes cinq ans à guantanamo pourront peut-être être commuées en trois ans aux baumettes :-).
30 ans d'expériences

#12 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 25 septembre 2011 - 06:26

Les ouvrages de la méthode Cyber Tennis sont à la bibliothèque FFT depuis de nombreuses années
Cette pédagogie connue à présent en France et au delà, n'aborde nullement l'aspect technique du jeu mais son aspect interne, psychologique, immense domaine laissé pour compte dans l'enseignement classique (l'animateur du stage est master diplômé de psychologie, et joueur de compet !
Cyber-Tennis à fait l'objet de nombreuses présentation en tournoi ATP, tels Monte Carlo, en 1998 ET 1999? Roland Garros en 2002, 2003, 2004.
La méthode Cyber-Tennis
La méthode T-Sens, intégrée dans nos stages, elle aborde l'aspect technique par une pédagogie toute nouvelle, elle sera enseignée par un enseignant breveté d'état comme il se doit !

#13 egucha

40 ||¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨|| 0

• Membre
  • 2 421 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:RQiS1 Tour Lite Control 1.27 25/ 25

Posté 25 septembre 2011 - 09:40

Ce qui m'énerve c'est ton approche sur ce forum : tu n'es jamais là autrement que pour balancer ta grosse pub une fois par an. Et quand tu le fais, c'est avec des annonces aussi grossières qu'un marchand d'insecticide : "ZAC ! L'INSECTICIDE FOUDROYANT ! VU A LA TELE ! EFFET GARANTI !!"

Après chacun peut vivre avec ses moyens, tu as le droit d'en vivre et de le présenter ici même si en ce qui me concerne ce que tu proposes est à la limite ténue entre charlatanisme et sophrologie. Seulement fais preuve d'un peu plus de subtilité, cela n'en sera que bénéfique pour l'éventuel crédit que l'on pourrait apporter à ton activité.

#14 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 25 septembre 2011 - 09:56

Voir le messageegucha, le 25 septembre 2011 - 09:40 , dit :

Ce qui m'énerve c'est ton approche sur ce forum : tu n'es jamais là autrement que pour balancer ta grosse pub une fois par an. Et quand tu le fais, c'est avec des annonces aussi grossières qu'un marchand d'insecticide : "ZAC ! L'INSECTICIDE FOUDROYANT ! VU A LA TELE ! EFFET GARANTI !!"

Après chacun peut vivre avec ses moyens, tu as le droit d'en vivre et de le présenter ici même si en ce qui me concerne ce que tu proposes est à la limite ténue entre charlatanisme et sophrologie. Seulement fais preuve d'un peu plus de subtilité, cela n'en sera que bénéfique pour l'éventuel crédit que l'on pourrait apporter à ton activité.
OK mais tu ne devrais pas t'énerver, il n'y a et je le jure sur mon nom, aucun intérêt personnel dans mes annonces. Les stages sont assurés par l'association des teams d'expression tennistique (loi 1901)
Et mes contributions ont, je pense été largement vues sur ce topic, qui a dû être fermé à cause d'attaques perso réalisées derrière un pseudo : voir le topic ci après, merci de l'occasion que tu me donnes de le rappeler :
Topic méthode cybten

#15 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 198 messages
  • Classement:15/1
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 25 septembre 2011 - 10:02

Cybten en a aidé plus d'un ici avec ses interventions
dont moi il y a 3-4 ans, il m'avait bien aidé avec ses cours en ligne :)

L'approche peut paraître bizarre à première vue mais le mental joue tellement dans notre sport...

#16 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 198 messages
  • Classement:15/1
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 16 mai 2012 - 08:19

J'ai reçu un mail pour les stages d'été.
Dommage que j'ai déjà réservé car ça m'a l'air bien sympa :)

http://www.cyber-ten...ages-d-ete.html

Certains ont déjà fait un stage chez Cybten ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)