STAGE CYBER-TENNIS/T-SENS
Posté 23 septembre 2011 - 12:37
Posté 23 septembre 2011 - 12:49
cybten1, le 23 septembre 2011 - 12:37 , dit :
les vrais hommes, ça écrit en majuscules !
Posté 23 septembre 2011 - 12:52
Deux sujets en plus ! Bref ça ne s'est pas arrangé. Ca mérite une fermeture disciplinaire.
Posté 23 septembre 2011 - 12:58
egucha, le 23 septembre 2011 - 12:52 , dit :
Deux sujets en plus ! Bref ça ne s'est pas arrangé. Ca mérite une fermeture disciplinaire.
Posté 23 septembre 2011 - 12:59
cybten1, le 23 septembre 2011 - 12:37 , dit :
conformément à la charte :
Citation
Merci d'éditer (et non pas de recréer un topic) sous peine de fermeture.
De plus, conformément à l'article L212-1 du code du sport :
Citation
1° Garantissant la compétence de son titulaire en matière de sécurité des pratiquants et des tiers dans l'activité considérée ;
2° Et enregistré au répertoire national des certifications professionnelles dans les conditions prévues au II de l'article L. 335-6 du code de l'éducation.
Merci de bien vouloir indiquer clairement, soit dans ce topic, soit sur le site web de l'organisation, la nature du/des diplômes enregistrés au rncp, ainsi que le nom de leur titulaire qui encadreront les activités dont est faite la promotion par le biais du forum, sous peine de voir ces activités considérées comme illégales.
Modifié par grosbob, 23 septembre 2011 - 13:44 .
Posté 23 septembre 2011 - 17:51
Après une chute, j'ai le bras droit en attelle. L'écriture en majuscule me facilitait l'écriture. Mais pourquoi autant de déchaînement ?
Posté 23 septembre 2011 - 18:13
cybten1, le 23 septembre 2011 - 17:51 , dit :
Après une chute, j'ai le bras droit en attelle. L'écriture en majuscule me facilitait l'écriture. Mais pourquoi autant de déchaînement ?
je me suis posé la même question. je suis récent sur le forum mais je devine qu'y a pu y avoir l'abus dans le genre pub de charlatans pour des pseudo-stages minablissimes. ('fin je dis ça au pif, j'en sais rien, mais quand j'ai vu comme tu te faisais vilipender j'ai pensé à ça).
mais bon si tu acceptes d'écrire en minuscules tes cinq ans à guantanamo pourront peut-être être commuées en trois ans aux baumettes :-).
Posté 25 septembre 2011 - 06:09
louhans, le 23 septembre 2011 - 18:13 , dit :
je me suis posé la même question. je suis récent sur le forum mais je devine qu'y a pu y avoir l'abus dans le genre pub de charlatans pour des pseudo-stages minablissimes. ('fin je dis ça au pif, j'en sais rien, mais quand j'ai vu comme tu te faisais vilipender j'ai pensé à ça).
mais bon si tu acceptes d'écrire en minuscules tes cinq ans à guantanamo pourront peut-être être commuées en trois ans aux baumettes :-).
Posté 25 septembre 2011 - 06:26
Cette pédagogie connue à présent en France et au delà, n'aborde nullement l'aspect technique du jeu mais son aspect interne, psychologique, immense domaine laissé pour compte dans l'enseignement classique (l'animateur du stage est master diplômé de psychologie, et joueur de compet !
Cyber-Tennis à fait l'objet de nombreuses présentation en tournoi ATP, tels Monte Carlo, en 1998 ET 1999? Roland Garros en 2002, 2003, 2004.
La méthode Cyber-Tennis
La méthode T-Sens, intégrée dans nos stages, elle aborde l'aspect technique par une pédagogie toute nouvelle, elle sera enseignée par un enseignant breveté d'état comme il se doit !
Posté 25 septembre 2011 - 09:40
Après chacun peut vivre avec ses moyens, tu as le droit d'en vivre et de le présenter ici même si en ce qui me concerne ce que tu proposes est à la limite ténue entre charlatanisme et sophrologie. Seulement fais preuve d'un peu plus de subtilité, cela n'en sera que bénéfique pour l'éventuel crédit que l'on pourrait apporter à ton activité.
Posté 25 septembre 2011 - 09:56
egucha, le 25 septembre 2011 - 09:40 , dit :
Après chacun peut vivre avec ses moyens, tu as le droit d'en vivre et de le présenter ici même si en ce qui me concerne ce que tu proposes est à la limite ténue entre charlatanisme et sophrologie. Seulement fais preuve d'un peu plus de subtilité, cela n'en sera que bénéfique pour l'éventuel crédit que l'on pourrait apporter à ton activité.
Et mes contributions ont, je pense été largement vues sur ce topic, qui a dû être fermé à cause d'attaques perso réalisées derrière un pseudo : voir le topic ci après, merci de l'occasion que tu me donnes de le rappeler :
Topic méthode cybten
Posté 25 septembre 2011 - 10:02
dont moi il y a 3-4 ans, il m'avait bien aidé avec ses cours en ligne
L'approche peut paraître bizarre à première vue mais le mental joue tellement dans notre sport...
Posté 16 mai 2012 - 08:19
Dommage que j'ai déjà réservé car ça m'a l'air bien sympa
http://www.cyber-ten...ages-d-ete.html
Certains ont déjà fait un stage chez Cybten ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)