Je n'avais pas vu ton edit Jey ! C'est marrant car Markphi et Funzi nous ont grillé direct après qu'on se soit vus à RG ! Et le 1er à être au courant, c'était Orochimaru qu'on a vu le samedi là bas. D'autres comme Decaur l'ont deviné par rapport à mon déménagement

si tu regardes la signature de GPG, il y avait un petit indice aussi
Bon, sinon, nous sommes à J-251 aujourd'hui (quasiment 8 mois). Je trouve qu'on a bien avancé déjà : j'ai commandé ma robe, j'ai "réservé" ma coiffeuse-maquilleuse, les salles/mairie/église sont réservées, c'est bon aussi pour le traiteur et le DJ
GPG a fait un petit match en amical avec notre ami qui se marie en Espagne en même temps que nous et ils ont pas mal discuté. Ils sont sur la même longueur d'ondes tous les deux. Ils ont décidé d'organiser un repas avec nos amis en commun très proches (comme le BE) pour qu'ils puissent parler d'une même voix et que nos amis décident comme ils le souhaitent à quel mariage ils iront sans que nous ou notre ami soyons vexés. Ah, ce qu'il ne faut pas faire ... C'est un sujet "tabou" notre mariage du coup, on ne peut pas en parler avec eux, ils esquivent toujours le sujet