Après le 1er pacs classimien entre Markphi et Contrep' et la naissance de leur fille, c'est avec une joie immense que je vous annonce aujourd'hui le 1er mariage classimien !!
Et oui, Gui-pa-go m'a demandé officiellement en mariage lors de nos vacances à Cassis et c'est bien sûr sans hésiter que j'ai dit OUI !!

Mon papa a accepté de donner la main de sa fille, ouf
Je souhaitais partager cette nouvelle avec vous puisque sans le forum, tout cela ne serait jamais arrivé. Alors, au départ, nous ne nous étions pas inscrits ici pour trouver qqun (on n'est pas sur Meetic quand même

) mais cela ne nous a pas empêché d'avoir un véritable coup de foudre ! Après qq mois de discussions par MP puis par téléphone, il y a 6 ans jour pour jour, je prenais un avion depuis Nice direction Paris pour le rencontrer pour la 1ere fois et assister à la finale de la Fed Cup à RG entre la France et la Russie. Qui aurait pensé que je vous écrirai ce message aujourd'hui

nous avons passé 2 ans à nous voir seulement à mes vacances scolaires (j'étais en IUT) puis en 2007 j'ai continué mes études à Bordeaux afin d'être plus près de lui, on pouvait enfin se voir tous les WE ! Et depuis avril 2010, je me suis définitivement installée chez lui.
Merci Classim de nous avoir permis cette rencontre et de vivre cette histoire merveilleuse !!
La date du mariage est fixée au 25 Août 2012 en Charente bien sûr

Nat, Wrob et Dragao sont dores et déjà invités !
Je conclurai en disant tout simplement : je t'aime mon grand Gui-pa-go
PS : et si on faisait le WE Classim tour 2012 à Chazelles l'an prochain ?