WO administratif
Débuté par laurence, sep 08 2011 19:58
8 réponses à ce sujet
Posté 08 septembre 2011 - 19:58
Bonsoir
Est il vrai qu'1 WO administratif n'est pas noté / n'apparait pas dans le palmares ?
Merci
Est il vrai qu'1 WO administratif n'est pas noté / n'apparait pas dans le palmares ?
Merci
Posté 08 septembre 2011 - 20:28
Oui c'est vrai.
Posté 08 septembre 2011 - 20:32
Autre appellation du wo organisateur ?
Car je ne connais pas ce terme
Car je ne connais pas ce terme
Posté 13 septembre 2011 - 16:53
Un WO administratif ça n'existe pas.
Par contre un WO organisateur oui : il est du à une erreur du juge arbitre (exemple convocation mercredi alors que le match était prévu mardi). Il ne peut en aucun cas être attribué pour d'autre raison.
D’ailleurs, suite à de nombreux abus, les tableaux comportant trop de WO organisateurs seront contrôlés et le juge arbitre devra les justifier.
Par contre un WO organisateur oui : il est du à une erreur du juge arbitre (exemple convocation mercredi alors que le match était prévu mardi). Il ne peut en aucun cas être attribué pour d'autre raison.
D’ailleurs, suite à de nombreux abus, les tableaux comportant trop de WO organisateurs seront contrôlés et le juge arbitre devra les justifier.
Posté 13 septembre 2011 - 18:15
En parlant de ça, est-il vrai que les match-équipe sont prioritaires sur les tournois ?
Posté 13 septembre 2011 - 19:00
clado JAT2, le 13 septembre 2011 - 16:53 , dit :
Un WO administratif ça n'existe pas.
Par contre il y a aussi une autre tolérance pour le WO organisateur, c'est dans le cas de conditions climatiques empêchant les joueurs de se déplacer.
nat54, le 13 septembre 2011 - 18:15 , dit :
En parlant de ça, est-il vrai que les match-équipe sont prioritaires sur les tournois ?
Posté 13 septembre 2011 - 19:02
donc en gros les 2 WO que j'ai cette année, je n'aurai pas dû les avoir 
je peux trouver un texte sur ce point ?
je peux trouver un texte sur ce point ?
Posté 13 septembre 2011 - 19:46
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un texte, mais c'est à l'appréciation du club organisateur et du JA.
Posté 13 septembre 2011 - 19:50
Arf...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)