Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wrob

Compte-rendu SEPTEMBRE 2011

Recommended Posts

c'est le +35 a coigniere (78)

ah dans un +35 c'est encore + rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/09 Solmhyrn 15/1 (V) 6/1 6/0 15/4 GMT 35+

Il y a trop d'écart, mais c'est une bonne partie, agréable.....

25/09 Solmhyrn 15/1 (V) 6/1 6/2 Chtirly 15/1 GMT 35+ (finale)

Je défends mon titre, et je gagne.....

Comme à l'habitude avec Chtirly, partie agréable, sans l'ombre d'un nuage....

Anecdote, en ce moment je sers à la cuillère..... et a un moment, sur un jeu, alors qu'il était un peu déboussolé (et je crois aussi qu'il a mal à l'épaule...), il me rend la pareille.

Mais n'est pas spoonman qui veut!

c'est pas si simple que ça à faire... alors il revient au service traditionnel... :D

S'en suit le traditionnel BBQ de fin de tournoi... il fait beau, une fois n'est pas coutume....

A l'année prochaine pour la passe de trois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/09 Chtirly 15/1 (V) 6/2 6/3 15/2 GMT 35+

Une belle victoire contre le BE du club et donc de Solmhyrn. Certes il n'est pas à 100% physiquement mais il faut toujours l'être pour le battre. J'ai plutôt été solide :)

25/09 Chtirly 15/1 (D) 6/1 6/2 Solmhyrn 15/1 GMT 35+ (finale)

Belle partie, Solmhyrn injouable sur terre pour moi, il m'a pété mon jeu avec son lift lourd et chop très bas, j'ai jamais trouvé la solution et n'ai pas très bien servi. Et non, je n'avais pas spécialement mal à l'épaule mais c'était le dernier truc possible pour essayer de te destabiliser sauf que je ne me rendais pas compte à quel point c'est dur de servir à la cuillere surtout quand on n'a pas un coup droit lifté. En tout cas, super journée, super BBQ, super soleil...tout était de taille...même les moustiques malheureusement :(

et bravo Solmhyrn ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le +35 a coigniere (78)

toi, tu as du jouer certains de mes coéquipiers... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, tu as du jouer certains de mes coéquipiers... B)

du tc coigniere un 15/4 qui s'appelle Didier tres sympa

les autres, je sais plus, le 15/3 que j'ai joué était de rambouillet il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tc coigniere un 15/4 qui s'appelle Didier tres sympa

les autres, je sais plus, le 15/3 que j'ai joué était de rambouillet il me semble

très gentil Didier !

(mon cap en + de 35).

Bon, il stagne un peu à 15/4 (mais arrive à se maintenir bon grès mal grès à ce classement en jouant bc), un jeu à plat avec des préparations courtes et de bonnes frappes... bizarrement, pour gagner contre lui, faut frapper plus fort que lui, au centre et long (alors que souvent face à ce type de joueur, il "faudrait" varier et tout... ben non, pas contre lui). Il dégoupille assez vite alors, veut frapper encore plus et fait les fautes.

les joueurs de rambouillet, je ne les connais pas.

A 15/2 tu as joué qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très gentil Didier !

(mon cap en + de 35).

Bon, il stagne un peu à 15/4 (mais arrive à se maintenir bon grès mal grès à ce classement en jouant bc), un jeu à plat avec des préparations courtes et de bonnes frappes... bizarrement, pour gagner contre lui, faut frapper plus fort que lui, au centre et long (alors que souvent face à ce type de joueur, il "faudrait" varier et tout... ben non, pas contre lui). Il dégoupille assez vite alors, veut frapper encore plus et fait les fautes.

les joueurs de rambouillet, je ne les connais pas.

A 15/2 tu as joué qui ?

un gars sympa, me rappelle pas son nom mais je sais qu'il etait d'elancourt

plutot blond avec des lunettes

effectivement contre didier accroche au 1er 6/4 et au 2eme 6/1 il m'a donné des points importants, je pense qu'il se souvient de moi, c'est encore tout frais

t'as été jusqu'ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gars sympa, me rappelle pas son nom mais je sais qu'il etait d'elancourt

plutot blond avec des lunettes

effectivement contre didier accroche au 1er 6/4 et au 2eme 6/1 il m'a donné des points importants, je pense qu'il se souvient de moi, c'est encore tout frais

t'as été jusqu'ou toi?

nul part ;)

suite à une maladie "presque" grave (syndrome de Guillain-barré toussa...), je n'ai pas pu joué cette année. Du coup, je ne reprend le tennis non plus pour l'année à venir (pas envie, sauf de faire autre chose), je passe au golf.

Et comme ça coûte cher et prend du temps (le golf et le tennis), j'ai fait mon choix. :)

je reviendrais peut être au tennis la saison suivante, avec un classement plus conforme (30 ?) à mon physique de moineau asmatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool :(

meuuuuh non, ca va pas si mal que cela, hein ! je profite de cette pause un peu forcée pour tester un autre sport (moins physique ;) ) qui me tente bien.

c'est pas pour autant que je vais arrêter de poster sur Classim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuuuh non, ca va pas si mal que cela, hein ! je profite de cette pause un peu forcée pour tester un autre sport (moins physique ;) ) qui me tente bien.

c'est pas pour autant que je vais arrêter de poster sur Classim...

ca doit etre sympa le golf

un jour je me laisserai tenter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir ...

j'ai testé plusieurs fois le golf

je veux bien jouer 2h par mois à la rigueur mais sinon ça prend trop de temps, c'est toujours la même chose...

là, je vais suivre des cours collectifs (via une asso sport à mon taf, 1h/semaine), pour pas trop cher, avec un vrai prof.

A voir effectivement sur la durée... me connaissant, si j'aime, j'aurais assez vite envie de tâter de la compet.

(c'est ce qui me manquera le plus par rapport au tennis par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16/10| Chtirly | 15/1 | D | 6/3-6/3 | 15/1 | Championnat équipe J3

sans commentaires...j'ai été impatient, mauvais...et décidément la TB m'insupporte :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que t'es pas dans ton assiette....

T'as posté sur Septembre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que t'es pas dans ton assiette....

T'as posté sur Septembre... :D

lol tout va bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×