Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wrob

Compte-rendu SEPTEMBRE 2011

Recommended Posts

Si tu dis qu'il peut progresser, ça te fera peut être une perf en fin de saison :w00t:

Bravo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Wrob, très bon début de saison :bravo:

Go pour le 30/2 ce soir :chris:

il va descendre 30/3 :P

Bon départ Wrob, continue comme ça B)

ouais, c'était laborieux quand même d'autant plus que c'est le tournoi de mon club et qu'il y avait une dizaine de personnes qui regardait le match :rolleyes:

quelle saison de ouf :gourou:

n'est ce pas, impressionnant :P

Si tu dis qu'il peut progresser, ça te fera peut être une perf en fin de saison :w00t:

Bravo ! :D

en effet, je pense qu'il sera au minimum 30/3 s'il joue régulièrement cette année B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob(30/3) : 21/09 : V 7/5 2/6 7/6 : NC : 1er tour Tournoi Haveluy

Premier de la saison 2012 (eh oui déjà) mais avec les classements de la saison 2011...loqiquement, je serai 30/4, quant à mon adversaire (qui vient de débuter le tennis), je sens qu'il a une marge de progression assez importante...et vient de passer 2 tours...

Et bien bravo pour cette première victoire en 2012 :)

Et bonne chance pour le prochain match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

A y est ! Je viens de finir ma saison 2010-11 hier soir avec un second tour perdu dans un pti tournoi +45 sur TB (pas du tout ma surface, mais bon...).

Comme d'habitude, 1er tour contre un ancien 15/5 (classé 40 !!) qui vient de passer 3 tours... Le gars cavale partout (c'est un footeuuuu... Encore un - Pas de bol) ! Chaque point dure en moyenne 20 à 30 échanges - La gars me fait des balles hautes, longues, chiantes mais toujours dans le court ! Sans jamais attaquer...Beurk...). Chacune de mes attaques est systématiquement contrée mais je décide de rester sur mon plan "patience et attaque" (attaquer, attaquer pour lui mettre la pression ), j'anticipe les lobs (qu'il fait à merveille au début). Bref, après une heure de jeu, je perds le 1er set 7/5 (j'étais mené 4/0)... Au suivant et me dit que je vais tout faire pour aller en 3 sets - Je suis en confiance et physiquement frais... Seulement voila, GROSSE surprise !! Je l'ai tellement fait courir que le gars abandonne dès le début du 2ème set !!! Crevé et cuit, c'est fini pour lui... Je gagne le match sans le gagner vraiment mais bon...

Sympa, le gars m'annonce qu'il n'en peut plus. En discutant, il me dit aussi qu'il monte 30/1, bonne opération pour moi, j'étais venu chercher seulement 20 dernier petits points :) ...

Le 2ème tour est sans surprise en +45 ans, encore un 30/2 anciennement classé 15/5 il y a 3 ans qui reprend les tournois. Il me colle un 6/3 - 6/2 rapide et je ne réussi rien de rien dans ce match (ma raquette nouvellement cordé refuse de m'obéir :D:D ). A vrai dire, m'en fout je suis à 90% 30/1 l'année prochaine (on verra suivant les perfs de mes adversaires mais cela devrait le faire je pense - sinon tant pis, je resterai 30/2 à vie :huh::huh: ).

Cette saison 2010-11 aura vraiment été en demi-teinte, pas vraiment amusante car beaucoup de bas et peu de hauts, je m'en sort tout juste. Il va falloir que je revoit sérieusement ma copie, y'a encore pas mal de progès à faire... si je veux être satisfait de mon tennis un jour peut être ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo pour cette première victoire en 2012 :)

Et bonne chance pour le prochain match

merci Dragao, prochain match ce soir à 19h30 !

j'epsère que tu vas mieux qu'il y a quelques semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dragao, prochain match ce soir à 19h30 !

j'epsère que tu vas mieux qu'il y a quelques semaines ;)

Well done champion! Bon courage pour ton match!

PS : Arrange toi pour jouer le double contre nous tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute un 15/4 64 61 a mon 15/5 et mon 30

match accroché, j'ai jamais hésité, encore un match fait avec mon revers en attaquant, les mecs s'acharnent dessus quand ils voient mon 1 main mais grace a eux ca devient mon meilleur coup mais chuuut :scotch::mdr:

c'est marrant que les gars percuttent pas et jouent pas mon cd , je prend la balle plus tard qu'en revers et j'ai tendance a faire plus de fautes en attaquant

4e tour jeudi...que du bonus :)

et voila

j'ajoute un 15/3

ce sera mon 5eme tour ce soir

1er set je suis clairement l'attaquant et lui le defenseur, j'hesite pas meme s'il a un gros physique , 6/3.

2eme set accroché , je suis breaké 2/1, commence a lire mon jeu, on arrive a 3/3, changement de tactique, j'ai fait quelques echanges ou je lui ai fait faire la navette pour le casser un peu physiquement, surtout sur son service. j'avoue que des fois j'ai meme fait extres de pas finir pour qu'il aie que des longues courses..

il joue bien,me retrouve breaké a 5/4 service a suivre pour lui. me degonfle pas, je me remet a envoyer, 5/5 6/5 7/5 bilan victoire 6/3 7/5 en 2 heures.

je sors du terrain et la, des gars qui regardaient me disent "beaux match, en plus tu as gagné avec les formes", j'etais ravi :)

super bien géré mentalement, rien dit, je m'encourage, "bien joué", je lache aucun point :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Arrange toi pour jouer le double contre nous tongue.gif

pas de doubles pour moi cette année ^_^

Bravo Wrob

Une victoire bien difficile mais ça peut lancer une bonne saison !

je le pensais mais ...

wrob (30/3) : 22/09 : D 7/5 6/3 : 30/2 : 2ème tour Tournoi Haveluy

j'ai des regrets sur ce match car j'ai raté les points importants (tout le contraire de la veille) mais à force de jouer petit bras et de me mettre une pression inutile, je ne risque pas de gagner bcp de match...ça me gonfle de jouer ainsi en match cad en osant rien (mise à part qq montées à la volée) et en choppant 75% de mes balles :angry:

mon adversaire a un bon CD lifté, et c'est à peu près tout, il remet la balle et tente de tps en tps un coup gagnant mais cela fonctionne...

dans le 1er set, j'ai des balles de 4/2 que je rate, puis je me retrouve mené 5/3, je remonte à 5/5 mais je finis par perdre 7/5 ^_^

dans le 2nd set, rebelote : j'ai des balles de 2/0...5 minutes + tard, je me retrouve mené 4/1...je remonte à 4/3...mais je perds 6/3 :(

je vais attendre maintenant d'avoir 3, 4 séances d'entrainement avant de reprendre la compét...mais ça m'énerve de jouer ainsi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'allais pas finir ta saison sur une perf tout de même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non:

Commencer sa saison 2012 par une perf, nuance. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de doubles pour moi cette année ^_^

je le pensais mais ...

wrob (30/3) : 22/09 : D 7/5 6/3 : 30/2 : 2ème tour Tournoi Haveluy

j'ai des regrets sur ce match car j'ai raté les points importants (tout le contraire de la veille) mais à force de jouer petit bras et de me mettre une pression inutile, je ne risque pas de gagner bcp de match...ça me gonfle de jouer ainsi en match cad en osant rien (mise à part qq montées à la volée) et en choppant 75% de mes balles :angry:

mon adversaire a un bon CD lifté, et c'est à peu près tout, il remet la balle et tente de tps en tps un coup gagnant mais cela fonctionne...

dans le 1er set, j'ai des balles de 4/2 que je rate, puis je me retrouve mené 5/3, je remonte à 5/5 mais je finis par perdre 7/5 ^_^

dans le 2nd set, rebelote : j'ai des balles de 2/0...5 minutes + tard, je me retrouve mené 4/1...je remonte à 4/3...mais je perds 6/3 :(

je vais attendre maintenant d'avoir 3, 4 séances d'entrainement avant de reprendre la compét...mais ça m'énerve de jouer ainsi :angry:

C'est dommage que tu n'arrives pas à te libérer comme ça :angry:

Parce qu'à chaque fois tu es capable de remonter c'est que le niveau de jeu est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non ça compte encore sur la saison 2011 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non ça compte encore sur la saison 2011 :huh:

Si la finale a lieu après le 2 octobre (si je ne dis pas de bêtise), alors non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon adversaire a perfé jusque 30/1 lors d'un tournoi dans le sud-ouest et m'a dit que là-bas, les niveaux sont bien plus faibles que dans le Nord, il a été étonné d'être allé aussi loin dans ce tournoi de vacances ! si je le comprends, ChanceN serait 30/4 sur Lille et NC sur Paris :lol: :lol:

Et Jolitorax serait -30 à Marseille. :whistling:

Sinon, je ne fais que répéter ce wrob avait dit en indiquant que c'était son premier tournoi 2012.

matjoh, avec toutes ces perfs, tu montes combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il s'agit de mon premier tournoi de la saison 2012 puisque les finales ont lieu le 16 octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage rapha :( Problème de confiance sans doute pour avoir du mal à confirmer quand tu n'es pas mené. En plus chez toi ça aurait été sympa de perfer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matjoh, avec toutes ces perfs, tu montes combien?

a priori 15/5, pas plus ou ptet 15/4 avec du bol, pas beaucoup de matchs et debut d'année je me fais ceuillir a 30/3, footeux, joue toute l'année et fais que le tournoi de son club, m'a fait que des moonballs, ca m'a gavé

je pense que c'est lui qui va m'empecher de monter 15/4

je perf dans les 2 sens 30/3 et 15/3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage rapha :( Problème de confiance sans doute pour avoir du mal à confirmer quand tu n'es pas mené. En plus chez toi ça aurait été sympa de perfer un peu.

oui, c'est mental surtout...je me mets une pression comme s'il y avait un enjeu imprtantissime :rolleyes: c'est n'imp :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est mental surtout...je me mets une pression comme s'il y avait un enjeu imprtantissime :rolleyes: c'est n'imp :angry:

C'est déjà une avancée de s'en rendre compte. Je pense que tu joues trop peu en amical, les entraînements c'est top mais à côté il y a beaucoup à gagner à jouer des matchs amicaux très souvent afin d'apprendre à gérer ce genre de situation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/09/2011 Solmhyrn 15/1 (V) 7/6 6/3 15/2 1er tour GMT

Bon 15/2, sans véritable faille, qui monte 15/1 voire 15 (mais un peu trop juste je pense).

Partie moyenne, 1er set je suis fébrile (un truc perso qui me travaille un peu), jambes en coton.....

Mais je m'en sors car je fais tout un peu mieux que lui.

Comme quoi, un service à la cuillère, c'est pas si pénalisant que ça.

20/09/2011 Solmhyrn 15/1 (V) WO 15 2e tour GMT

21/09/2011 Solmhyrn 15/1 (D) 6/1 6/2 5/6 3è tour GMT

Bon ben c'est le niveau du dessus.

Mais j'ai fait une bonne partie, j'ai fait mon match comme on dit.

Mais ça allait trop vite, jamais pu installer mon jeu en variation, c'était trop lourd en face.

Il y aurait pu y avoir 3 et 4, mais au final, ça n'aurait rien changé....

Reste le 35+, je rentre demain en demi-finale..... surement contre un pote.....

Et ensuite, saison terminée.

Maintient à 15/1 assuré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/09/2011 Solmhyrn 15/1 (V) 7/6 6/3 15/2 1er tour GMT

Bon 15/2, sans véritable faille, qui monte 15/1 voire 15 (mais un peu trop juste je pense).

Partie moyenne, 1er set je suis fébrile (un truc perso qui me travaille un peu), jambes en coton.....

Mais je m'en sors car je fais tout un peu mieux que lui.

Comme quoi, un service à la cuillère, c'est pas si pénalisant que ça.

20/09/2011 Solmhyrn 15/1 (V) WO 15 2e tour GMT

21/09/2011 Solmhyrn 15/1 (D) 6/1 6/2 5/6 3è tour GMT

Bon ben c'est le niveau du dessus.

Mais j'ai fait une bonne partie, j'ai fait mon match comme on dit.

Mais ça allait trop vite, jamais pu installer mon jeu en variation, c'était trop lourd en face.

Il y aurait pu y avoir 3 et 4, mais au final, ça n'aurait rien changé....

Reste le 35+, je rentre demain en demi-finale..... surement contre un pote.....

Et ensuite, saison terminée.

Maintient à 15/1 assuré.....

:D on se voit demain alors...

Maintien assuré aussi pour moi, Week end pour le fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D on se voit demain alors...

Maintien assuré aussi pour moi, Week end pour le fun !!!

Demain 10h30

Toi c'est 14h non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori 15/5, pas plus ou ptet 15/4 avec du bol, pas beaucoup de matchs et debut d'année je me fais ceuillir a 30/3, footeux, joue toute l'année et fais que le tournoi de son club, m'a fait que des moonballs, ca m'a gavé

je pense que c'est lui qui va m'empecher de monter 15/4

je perf dans les 2 sens 30/3 et 15/3 :)

bon fin de l'aventure

perdu a 15/2 ancien 5/6, pas de surprises 6/1 6/2 je mets 3 jeux :)

serieux dur, pas dedans , apres 4 matchs durs a gerer, fatigue physique mais aussi mentale..dur de remettre le couvert et trouver la combativité qu'il faut, c'est ca le plus hard..

mal aux jambes mais content de mon tournoi :) 4 victoires 30 15/5 15/4 15/3. je l'apprecie car ils sont rares les tournois ou tu montes d'un cran a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont rares les tournois ou tu montes d'un cran a chaque fois.

c vrai que c'est rare (c'est quoi d'ailleurs comme tournoi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c'est rare (c'est quoi d'ailleurs comme tournoi?)

c'est le +35 a coigniere (78)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×