Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

En effet j'y pense c'est pas au magasin de dire si oui ou non il change le cadre. Tu peut aussi relancer TennisPioint et exiger qu il l envoie pour expertise a Wilson

toutafé,

c'est au magasin qui a facturé la raquette de la renvoyer.

ce qui pose un soucis avec les magasins "online" pour qui les frais de retours sont conséquents (de l'acheteur > magasin > Wilson > magasin > acheteur) et qui font trop souvent un préfiltre pour ne pas renvoyer la raquette.

Or, ce n'est pas à eux de décider de l'échange standard, si on va au fond des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si bien au fond, avec grip et surgrip... bref raquette bientôt inutilisable, vais me rabattre sur autre chose. Prochain achat en mag, au moins on discute, on marchande et si on l'a profond on peut au moins smasher sur la tronche du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso n'y touche plus laissés en l'état en attendant le retour de wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu en achètes une autre en mag et dans 2 mois tu lui ramènes en lui demandant de l'envoyer au sav wilson pour expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà retourné des cadres chez les marques. Dès que cela touche le pont, les marques ne discutent et nous changent le cadre.

Lorsque le graphite est touché sur le haut du tamis, c'est plus compliqué. Les marques expliquent qu'il y a une usure et que ça fragilise le cadre; de cette manière il est plus compliqué de passer la raquette en SAV.

Tu aurais des photos du haut du tamis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme, le haut du tamis est intact (flemme de faire la photo) et je constate après un match hier que la fissure côté gauche s'est un peu développée... Wilson France n'a pas encore répondu, wait and see mais de toutes façons je change vers Head. S'ils me l'échangent, je la mettrai en vente à un prix très compétitif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

- 10% sur toutes les raquettes juste aujourd'hui avec le code RACKET10TP  Sauf sur les babolat play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui site fiable j'ai déjà passé commande plusieurs fois et aucun soucis. Par contre une fois je voulais commander un cordage et il n'était pas en stock donc j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient le recevoir et m'ont finalement dit qu'il était en stock. Donc toujours demander car le site est "mal géré" concernant cet aspect là.

Par contre je n'ai pas de code promo et cela s'avère difficile de s'en procurer. Mais si tu t'inscris à la Newsletter tu auras 5€ de remise.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, bab57 a dit :

Oui site fiable j'ai déjà passé commande plusieurs fois et aucun soucis. Par contre une fois je voulais commander un cordage et il n'était pas en stock donc j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils allaient le recevoir et m'ont finalement dit qu'il était en stock. Donc toujours demander car le site est "mal géré" concernant cet aspect là.

Par contre je n'ai pas de code promo et cela s'avère difficile de s'en procurer. Mais si tu t'inscris à la Newsletter tu auras 5€ de remise.

 

 

Je viens d appeler et jsais pas la femme etait pas sur d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas sûre d'elle concernant le stock? Perso par mail c'était toujours précis. C'était soit oui ou non. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, bab57 a dit :

Elle n'est pas sûre d'elle concernant le stock? Perso par mail c'était toujours précis. C'était soit oui ou non. Bizarre.

Elle m a confirmé mais bon on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, cali a dit :

Elle m a confirmé mais bon on verra

Alors si elle a confirmée, tu n'as pas de soucis à te faire. Pour le code promo difficile avec ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont une sale tendance à indiquer qu'ils ont du stock et à trouver une excuse bidon informatique après le passage des commandes.

Ils sont en plus assez cher sur le marché.

Après 4-5 commandes de cordages, chaussures et raquettes, le résultat est bien au dessous de la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils ont des pur meufs dans leurs pubs. Moi je dis il faut leur laisser une chance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux dates d'expéditions annoncées, elles ne correspondent jamais avec la réalité même quand les articles sous disponibles. Il faut compter très large sur le timing des expéditions. Très décevant là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué 4-5 commandes et sur le site 2-3 fois c'était en rupture de stock(cordage black widow), mais par mail, ils m'ont toujours affirmé si oui ou non l'article voulu était en stock et il s'avère qu'à chaque fois c'était en stock. Et concernant les délais je n'ai jamais eu de soucis, ils ont toujours respecté le timing. Et je n'ai pas d'action chez eux lol, mais pour moi 100% réglo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une quinzaine de commandes chez eux... internet, toujours en paiement à la livraison.

J'ai jamais eu aucun soucis... la livraison est super rapide.

Dernièrement, ils ont changé de mode livraison...jusqu'en avril, ils passaient par UPS, là ils passent par La Poste... c'était aussi rapide... 4-5 jours maxi.

Et j'habite en pleine cambrousse, genre hameau bien isolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première commande passée sur ce site..

livraison très rapide, communication parfaite et promos intéressantes. 

au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterais prendre des chaussures new balance qui sont à un très bon prix

Quelqu'un aurait-il un code promo à tout hasard ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te MP un bon que j'ai eu c'est : 10e au dessus de 75 euros. Pas sur qu'il soit encore valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×