Bla bla bla, le 26 août 2011 - 15:02 , dit :
Pas de limonade dans le mojito original! y'aura un surplus de sucre sinon, après chacun sa variante

.
Le barman où je vais fait probablement ça pour avoir le mélange perrier + jus de citron + sucre tout prêt ^^
Bla bla bla, le 26 août 2011 - 15:02 , dit :
je dirais 1 dose de curaçao, 1 dose de rhum, 1 dose de soho, et tu remplis le reste du verre avec du jus d'orange. Très très sucré, mais il y a quand même 3 doses d'alcool dedans !
Sinon une fois je rentre des États-Unis où c'était margarita tous les vendredi soirs, je vais dans un bar à Ajaccio et je demande à la serveuse si ils ont de la margarita. Oui oui m'assure-t-elle. Elle prend la commande de toute la table et elle rentre et je la vois discuter avec le patron au passage. Là il sort et il me demande "vous avez demandé QUOI ???"

Heuuu bon ben ok, visiblement la margarita c'est pas répandu dans tous les bars du monde entier... J'ai fini avec une tequila-grenadine
Sur Paris il y a un bar à cocktails super classe dans le 12ème. Enfin assez classe pour que quand j'y vais lors d'une tournée des bars du coin, je passe par là en premier pour pas être encore trop attaquée

Ils font des cocktails supra classe et vraiment bons, assez fins (le truc qui se déguste, vraiment). Évidemment leur site est en flash grrr donc pas de lien direct. Vous pouvez aller sur
leur site, cliquez sur "en savoir plus" dans la catégorie "le bar", puis "les cocktails" en haut à droite et dans la liste "les cocktails". Il y a les ingrédients mais pas les proportions.