pure drive lite
Posté 23 août 2011 - 18:55
merci d'avance
Posté 23 août 2011 - 19:00
revers-de-choc, le 23 août 2011 - 18:55 , dit :
merci d'avance
la pure drive lite est moins puissante que la zlite malgré son poids
Posté 23 août 2011 - 19:14
revers-de-choc, le 23 août 2011 - 19:09 , dit :
mais alors quel raquette pourrais me donner ce que je veux etant donné que je veux du contrôle et de la puissance ?
les 2 sont malheureusement pas compatible
la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser..
vu ton age (13a) déconseillé
la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit et plus adaptée
Posté 23 août 2011 - 19:22
matjoh, le 23 août 2011 - 19:14 , dit :
la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser..
en fonction de ton age, ton niveau etc..des essais s'imposeront
la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit
ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la
Posté 23 août 2011 - 19:39
revers-de-choc, le 23 août 2011 - 19:22 , dit :
ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la
mon fils a joue en z lite, je connais bien la raquette
un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance
a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers
il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit
Posté 23 août 2011 - 20:02
matjoh, le 23 août 2011 - 19:39 , dit :
un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance
a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers
il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit
derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ?
Posté 23 août 2011 - 22:38
pour avoir un peu plus de puissance tu peux baisser un peu la tension, 24/22 me parait adapté voir 23/21.
et les multis tu peux les garder jusqu'à ce qu'ils cassent.
si tu veux quelque nom sympa en multi demande aux VIP du forum, ils sauront mieux t'aiguillé que moi
Posté 24 août 2011 - 07:52
revers-de-choc, le 23 août 2011 - 20:02 , dit :
derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ?
quand il jouait en z lite
je lui mettais du extreme tennis extreme spin
un bon rapport qualité prix
si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone
un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ...
tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse)
il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu..
Posté 25 août 2011 - 23:04
matjoh, le 24 août 2011 - 07:52 , dit :
je lui mettais du extreme tennis extreme spin
un bon rapport qualité prix
si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone
un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ...
tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse)
il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu..
merci beaucoup en tout cas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)