Foot Saison 2011 - 2012
Posté 04 août 2011 - 16:42
Posté 04 août 2011 - 19:11
loumat, le 04 août 2011 - 16:42 , dit :
Belle équipe sedanaise, menée par un Laurent Guyot qui s'est bien vengé de Kita la semaine dernière. Ça va être dur pour les canaris (enfin bon, ce sera dur tant que Kita y sera
Sinon, Paris a l'air de se monter une belle équipe, et ça me rappelle un peu le début des années 90 avec quelques noms dans l'équipe et une mayonnaise qui prenait bien.
Entre Paris et Lille, je pense qu'il peut y avoir une belle bataille. L'OL et l'OM me paraissent un cran en dessous en termes de jeu et d'équipe, mais à voir dans la réalité.
Posté 04 août 2011 - 20:00
Et l'OM est toujours dans la bataille, une équipe renforcé par rapport à l'an dernier je trouve. Manque juste un attaquant.
Pour moi, il n'y a que l'OL qui est hors course.
Et dire que je vais louper le multiplex samedi
Posté 04 août 2011 - 20:02
pour la descente les 3 promus sont quasiment condamnés d'avance
Posté 05 août 2011 - 10:24
sebinnis, le 04 août 2011 - 20:02 , dit :
pour la descente les 3 promus sont quasiment condamnés d'avance
je ne serais pas si loin de ton avis, même si... ben même si c'est du foot, il qu'il parait compliqué là, maintenant, de distinguer un vrai favori parmi les 4.
Marseille : quasi la même équipe de l'année passée + Deschamps, même si leur jeu est pas top, la continuité toussa... favori.
Lille : c'est le champion sortant et ils ont conservé Hazard. Du beau jeu efficace, donc... favori aussi. (avec le bémol de la participation à la LDC qui pompe bc de ressources)
Lyon : la même équipe de l'année passée aussi. Les mêmes résultats ? Dépendra de la forme des joueurs, encore plus que les autres favori. (Gourcuff notamment)
PSG : Super équipe sur le papier, mais quel jeu vont-il proposer ? ceci dit, l'année passée avait déjà été bonne, donc dans la continuité... c pas comme si ils avaient monté une équipe de toutes pièces non plus.
Du coup, c rude de dire "le favori, c'est untel, unpointcestout".
à part d'être confiant dans sa boule de cristal.
Ce qui est sûr par contre, c'est l'écart entre ces 4 équipes et le reste du championnat semble se creuser un peu plus.
(même si, il y a toujours des surprises).
Pour les promus, pas d'avis. Ils défendront cranement leurs chances, à voir.
Posté 05 août 2011 - 10:27
Posté 05 août 2011 - 12:25
yan, le 05 août 2011 - 10:46 , dit :
Aïe aïe pour la qualification en LdC pour l'OL... Le Rubin Kazan, c'est tendu.
(c où ?)
c'est bien la coupe d'europe, ca fait progresser en géographie
Edit :
C sûr que Lyon devra se méfier notamment de Alexandru Antoniuc, leur attaquant Moldave vedette... !!
Ss blagues, si Lyon ne passe pas alors...
Posté 05 août 2011 - 12:39
Posté 05 août 2011 - 12:46
Ils ont battu le Barça en phase de poule de LdC l'an dernier, au Camp Nou s'il-vous-plaît...
Edit : god damn shit, grillé par Kradass, sorry quand je suis énervé je transforme les pseudos !
Posté 05 août 2011 - 12:56
Franchement l'OL cette année ça va être compliqué pour eux
Bien sûr les favoris sont : PSG, OM, LOSC
Outsiders : Rennes, Nice, Bordeaux
Descente: Caen, Nancy, Evian
Posté 05 août 2011 - 13:00
Je sais je sais, "avec des si...".
Posté 05 août 2011 - 13:05
neya, le 05 août 2011 - 12:56 , dit :
Franchement l'OL cette année ça va être compliqué pour eux
Bien sûr les favoris sont : PSG, OM, LOSC
Outsiders : Rennes, Nice, Bordeaux
Descente: Caen, Nancy, Evian
Les promus je les sens pas trop mal moi, le recrutement d'Evian et Ajaccio est intéressant, à Dijon il faut voir comment l'absence de Ribas va se faire sentir. Je vois bien la ligue 2 continuer de se remplir avec des vieilles équipes de Ligue 1 comme Auxerre, Nancy.
@ sturff : Pas grave pour le pseudo
Posté 05 août 2011 - 14:04
yan, le 05 août 2011 - 13:50 , dit :
Pour le PSG, ca sera le Bronkx comme chaque année. La grande question n'est pas tant de savoir s'il y aura uwne crise mais plutot quand et de quelle ampleur.
Posté 05 août 2011 - 14:42
yan, le 05 août 2011 - 13:50 , dit :
L'attention des médias se focalise sur le PSG (qui va avoir tellement de pression qu'ils vont rater le début du Champ et faire sauter Kombaroué en Octobre
Je trouve aussi le recrutement de Sainté très interessant. Et puis Jeannot, comme mascotte , ça allait , mais pour être europpéen, c'est léger.
Gourcuff et Toulalan ont digérés leur année post CM . Ils ont faim, ils vont tout casser.
Clairement, Lyon est mon favori.
(Allez l'OM !
Posté 05 août 2011 - 14:49
Pour info, ce club grec est resté plus de 20ans en 2e division grecque et est remontée l'an passé en terminant 4e ou 5e. Ils sont actuellement rétrogradé en 2e div' pour des histoires de matches truqués
kef: Toulalan est parti à Malaga
Posté 05 août 2011 - 15:02
Dans une vraie équipe de France, avec un vrai coach, il aurait fait mal.
Posté 05 août 2011 - 15:11
J'ai l'impression de la culture de la gagne a disparu...
Posté 05 août 2011 - 16:07
Posté 05 août 2011 - 16:09
Posté 05 août 2011 - 16:16
Plutôt gâtés par le tirage au sort des play-offs de la Ligue Europa, jeudi, les Parisiens pourraient accéder à la phase de poule de la compétition... sans jouer. Leurs adversaires désignés, les Grecs de Volos, sont en effet sous le coup d'une rétrogradation en 2e division pour l'implication présumée de leur président dans le scandale des matches arrangés qui secoue la Super League depuis plusieurs mois.
Les Luxembourgeois espèrent...
L'UEFA a expliqué après le tirage de Nyon que l'appel de Volos contre la sanction prononcée par la commission de discipline grecque n'avait pas encore été examiné. «Le résultat de cette procédure pourrait influer sur la participation du club à la compétition», a indiqué l'organisation européenne.
Si la condamnation de Volos était confirmée, l'UEFA pourrait exclure le club grec de la C3 et donc le PSG se qualifier sur tapis vert. De source luxembourgeoise, on espère un autre scénario : que le FC Differdange, le club éliminé (0-3, 0-3) par Volos au 3e tour préliminaire, soit repêché pour jouer contre le PSG.
Lequipe.fr
J'en vois déjà dire que le PSG est avantagé
Posté 05 août 2011 - 16:23
petite parenthèse pour signaler un autre forum assez convivial également, c'est forum.sports.fr pour ceux qui connaissent pas, c'est assez sympa, on fait des pronos pour chaque journée et des points sont attribués, un petit classement est établi par journée et en fin de saison bien sûr. et figurez-vous - je ne mens pas je précise - que j'ai terminé 1er sur une journée de championnat, pronostiqueur de m**** en tennis par contre au foot bizarrement j'ai un peu plus de chance
selon vous quel est le choc de cette première journée ?
pour moi c'est pas bordeaux - saint-étienne, pourtant programmé dimanche, c'est plutôt Marseille - Sochaux
Posté 05 août 2011 - 17:06
kef, le 05 août 2011 - 15:02 , dit :
Dans une vraie équipe de France, avec un vrai coach, il aurait fait mal.
Posté 05 août 2011 - 17:41
Je pense qu'au début, ça va être dur, mais la mayonnaise va prendre petit à petit.
Sinon, Allez Malherbe!!!!!!!!!
Posté 05 août 2011 - 20:02
sans un recrutement indispensable et de haut niveau (1 DC, 1 MD) Lyon va gentillement s'éteindre, Lacombe disait que l'objectif était l'europa league cette année
PSG on le sait Néné va péter un cable de ne plus être la star de l'équipe, Le coach va encore insulter un joueur et se faire virer avant l'hiver mais avec un peu de cul ils finiront dans le top 3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)