nat54, le 19 août 2011 - 07:36 , dit :
Super qualité de vidéo, l'image est nickel !
J'enmenerai le matos quand on jouera ensemble Nat, pas de problème
TAO, le 19 août 2011 - 00:23 , dit :
Salut Kefran,
Je suis grand débutant dans ce sport, je ne suis pas le plus qualifié mais je vais essayer on verra bien si c'est n'importe quoi...
Je me permet en attendant les commentaires de la queue du Lion (β Leonis)!
J'aime bien l'angle de prise de vue de la vidéo, elle est de bonne qualité, j'ai regardé en entier.
Service
Le geste me semble bien (haut du corps) mais quelque chose cloche... La poussée est pas énorme, et n'est pas transmise j'ai l'impression.
Retour de service
Pas top, la dynamique est absente, je ne vois pas souvent ce petit saut qui permet de bondir sur la balle.
Revers
Toujours slicé et trop haut, le frappe tu parfois?
Coup droit
Ton meilleur coup il me semble, mais parfois tu le "balance", je sais pas trop comment l'exprimé autrement... tu l'expédie un peu rapidement.
Déplacements
Le jeu de jambe est ton axe de progrès principal, comme à nous tous je crois
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop vilain, je compte faire une vidéo de ma pomme ou tu pourras te défouler à loisir, j'ai un niveau moins élevé que le tiens
Questions : quel est le logiciel de montage utilisé ? Combien de temps pour le montage.
Merci de ton retour.
Bonne continuation
A bientôt
TAO
Pour tao, j'utilise adobe premiere cs5.
il me faut le temps de la vidéo pour faire la découpe, soit environ 30 minutes par set, et ensuite environ 30 minutes pour coller le score avec mes objets précréés.
Ensuite le temps de l'encodage (15-20 minutes)
Puis le temps de l'upload sur youtube (3heures car je les mets en HD 720p (1280*720)) mais là par contre rien besoin de faire, tu laisses tourner
En gros il me faut une bonne heure de boulot pour faire une vidéo de 10-15 minutes avec score.
Et merci pour tes commentaires.
J'avoue que sur ces vidéos je ne sers pas "à fond" d'où le peu de poussée. Ayant des problèmes d'épaules (douleurs, surement les rotateurs

) je ne force pas lors des matchs d'entrainement, mais je peux bien sûr vraiment pousser sur les jambes et claquer les services. Je ferai un effort sur les services pour la prochaine vidéo (pas de chance pour nat si jamais je n'en fais pas d'ici là

)
Pour le revers, effectivement je chope beaucoup, pas encore "retrouvé" mon revers à 2 mains, je fais des tests actuellement pour le retrouver, ça ne devrait plus trop tarder pour que je l'utilise à nouveau en match.
Pour le reste des échanges, il est vrai que je tente des choses, je ne suis pas concentré sur toute la durée de la rencontre (point à travailler).
Je pense que tout les défauts sont liés et sont en grande partie la conséquence d'un manque de physique actuel mais sur lequel je travaille pas mal en ce moment. Avec la reprise du championnat de foot la semaine prochaine, la condition devrait revenir rapidement