yan, le 20 juillet 2011 - 13:16 , dit :
+1 avec Marie.
Sinon crée toi une fiche du style de celle ci :
http://www.tennis-cl...n-20102011-153/
Ensuite, tu postes une petite vidéo à l'entrainement et une petite en match.
Après, tu viens faire un petit CR après chaque match.
Et puis comme c'est ta fiche, tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête
Tu vas voir qu'il y aura du monde pour te suivre et te répondre

Je suis déjà agréablement surpris ! Merci pour vos réponses à tous (Marie, yan, iinho, Dowai)
Je vais donc créer une fiche dans "fiche des classimiens". Euh...pour les vidéos il faudra les poster ici (coach classim) ou dans la fiche

?
iiinho, le 20 juillet 2011 - 13:21 , dit :
Tiens, une idée me vient à l'esprit en lisant ton post. C'est un peu HS mais pas tant que ça:
Est-ce que certains parmi vous jouent en binôme? Un joueur joue son match, l'autre analyse, débrief, et inversement des rôles au match du suivant.
Je me rappelle avoir fait ça en athlétisme au collège, c'était particulièrement efficace.
J'ai connu ça en EPS mais pas dans mon club d'athlétisme où il y a ton/tes entraineur(s) qui t'observe(nt) déjà.
Dowoi, le 20 juillet 2011 - 13:41 , dit :
Mon binôme c'est
Alexinchance, malheureusement a chaque fois qu'il vient je perds !! du coup je l'ai viré

marie, le 20 juillet 2011 - 14:24 , dit :
Je fais ça avec GPG qui regarde souvent mes matchs et qui me commence ensuite. C'est fou comme parfois, on voit les choses presque à l'opposé l'un de l'autre ! On a une vision très différente selon si on est spectateur ou acteur. On se rend compte qu'on n'est pas très objectif parfois

ou qu'on n'a pas le recul nécessaire sur le court pour se rendre compte de certaines choses (tactique, physique, etc ...).
C'est vrai.