2ème saison en 3ème série et je perçois de mieux en mieux mes lacunes et mes points forts. Mais il y un truc qui m'obnubile en ce moment ce sont mes pertes d'équilibre à la frappe.
Je suis très loin d'être un joueur "fort" mais j'ai l'impression peut-être fausse que je suis "+ ou - calé" techniquement, c'est même un sujet qui me passionne.
En gamme croisée ou en gammes tactiques je me démerde à l'entraînement.
Du coup j'ai cette frustration en match sur les frappes en reculant ou avec le corps incliné bizarrement en bout de course.
Alors je me demande si c'est un problème physique, de concentration, tactique (trop défendre/mauvais replacement), d'expérience ou finalement malgré tout technique (rythme de course et d'ajustement)
Le truc c'est que je me sens bien dans l'échange, je sais où je vais jouer mais à l'impact je me vois en perte d'équilibre parfois sur une balle qui me laisse le temps de bien poser les appuis.
Quand on voit Nadal ou Djokovic ou federer en bout de course ou après un faux rebond, ces mecs ont un centre de gravité de ouf même en grand écart ou après avoir enchaîné 18 sprints
Sinon vous connaissez des exos qui travaille cet équilibre?