Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jérôme de Karanta

Karanta.fr, la boutique tennis en ligne de TENNISADDICT

Votre opinion sur Karanta.fr   

77 votes

  1. 1.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      33
    • Design (graphisme, photos,...)
      17
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      7
    • Sélection de produits
      14
    • Prix
      14
    • Process de commande
      5
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      10
  2. 2.

    • Contenu (descriptifs, infos techniques,...)
      2
    • Design (graphisme, photos,...)
      5
    • Ergonomie (navigation, facilité de trouver l
      12
    • Sélection de produits
      15
    • Prix
      15
    • Process de commande
      0
    • Modes de livraison (Colissimo 48h, points-relais,...)
      1
  3. 3.

    • Oui
      29
    • Non
      8
    • Peut-être
      13


Recommended Posts

Un grand coup de :wub: pour vous.

Commande d'une paire de chaussure, finalement plus disponible (alors que la commande etait passée), coup de fils du magasin pour me prévenir (déjà rien que ça j’apprécie grave :sorcerer: ) et proposition de m'envoyé le même model en autre coloris pour le même prix (pourtant plus cher sur le site)

Grand merci a vous, c'est la grande classe B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande d'une paire de B6 a €60 (€66 avec les frais de port). Premiere commande sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés de ce matin concernant les soldes en-cours sur KARANTA.FR :

- 50% sur K-Swiss Bigshot

- 40% sur tout Adidas (sauf exceptions à -50% comme la Barricade 6.0)

- 30% sur Lacoste

A+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr pas posible d'ouvrir plus de deux pages sur le site sans que ca bug :(

tant que jy suis vous ne vendez pas de nike 2K10 breathe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grr pas posible d'ouvrir plus de deux pages sur le site sans que ca bug :(

tant que jy suis vous ne vendez pas de nike 2K10 breathe ?

Bizarre... Tu as quel navigateur et quelle version ?

Non, désolé, pas de Breathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme, juste pour vous dire que je vous ai envoyé un MP ! Merci d'avance de la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des prix vraiment interessants. Je pense que ce siye va rentrer dans mes favoris.

Autrement question (et suggestion) : Avez-vous des Propulse 3 Banche (celle a €75) en 44.5 ? (suggestion : vous devriez rendre les demi poitures visisbles dans la liste des pointures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai sauté sur les soldes :)

une paire de Propulse 3 Blanche achetée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des prix vraiment interessants. Je pense que ce siye va rentrer dans mes favoris.

Autrement question (et suggestion) : Avez-vous des Propulse 3 Banche (celle a €75) en 44.5 ? (suggestion : vous devriez rendre les demi poitures visisbles dans la liste des pointures)

En fait, on le fait, mais là, elle n'est plus dispo, du coup elle disparaît du menu déroulant. On a 44 et 45 dispos, au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on le fait, mais là, elle n'est plus dispo, du coup elle disparaît du menu déroulant. On a 44 et 45 dispos, au cas où !

J'admets que des Propulse 3 a €67 c'est vraiment tentant (mais bon je vous ai pris des Barricades 6 a €60 hier donc ca risque de faire beaucoup) mais bon au rythme ou je bouffe les pompes je risque de craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jérôme, tu n'aurais pas dans l'idée de solder les PK Ki5 et Ki15 en L4 par hasard... :whistling: Enfin bon, j'dis ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi aucune chaussure femme, c'est pareil en temps normal ?

t'as déjà vu des Barricade vernies à talons ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admets que des Propulse 3 a €67 c'est vraiment tentant (mais bon je vous ai pris des Barricades 6 a €60 hier donc ca risque de faire beaucoup) mais bon au rythme ou je bouffe les pompes je risque de craquer.

Bon ben ca y est j'ai craqué. Je viens de passer commande pour des Propulse 3 blanches a €67. A ce prix la !!!

Question : comment se fait-il que cette pompe se solde deja a un prix pareil ? Meme la Propulse 2 en fin de vie, je n'ai jamais reussi a la trouver a un prix pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le service de conseil personnalisé de Karanta.

J'ai pu discuter en début d'après-midi avec Jérôme, concernant mes prochaines chaussures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne découvre que maintenant ce site et je remercie Jérome pour sa mise en page originale qui lui permet de se démarquer des autres; choisir des chaussures, par exemple, en fonction de notre jeu tennistique, et non pas en fonction des marques!!! Là ça a du sens, et c'est beaucoup moins compliqué de trouver ce qui nous correspond. Un grand bravo et il faut faire ça pour tout les articles, ça changera tout!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le service de conseil personnalisé de Karanta.

J'ai pu discuter en début d'après-midi avec Jérôme, concernant mes prochaines chaussures :)

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne découvre que maintenant ce site et je remercie Jérome pour sa mise en page originale qui lui permet de se démarquer des autres; choisir des chaussures, par exemple, en fonction de notre jeu tennistique, et non pas en fonction des marques!!! Là ça a du sens, et c'est beaucoup moins compliqué de trouver ce qui nous correspond. Un grand bravo et il faut faire ça pour tout les articles, ça changera tout!!! :)

Prochaine étape : les cordages ! Après le test TENNISADDICT qui paraîtra dans le numéro de septembre (test monofilaments)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi aucune chaussure femme, c'est pareil en temps normal ?

Quand même, pas de Babolat ;) mais d'autres très bons choix dont Yonex SHT 307 Lady n°1 du test TENNISADDICT Femmes Multicourt !

http://www.karanta.fr/technique/choisir-votre-paire-de-chaussures/femme/multi-court-dur.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape : les cordages ! Après le test TENNISADDICT qui paraîtra dans le numéro de septembre (test monofilaments)

Ah bah si vous faites la même chose pour les cordages, alors c'est LA différence qui change tout! félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ier colis recue Samedi, 2 jours apres le passage de commande. Tres serieux rien a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content aussi !! commande passée vendredi, colis reçu ce matin. Merci Encore ;)

je vais pouvoir profiter des mes propulse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une commmande passée Jeudi dernier, impossible de me connecter à mon compte ?

Je n'ai donc pas pu connaitre avancement de la livraison, pas reçu de mail m'avertissant que mon colis était arrivé.

Me suis rendu quand même à la presse de ma ville (lieu de livraison que j'avais choisi lors de ma commande), et ouf il

etait là !! :w00t:

Polo Ralph Lauren Wimbledon est juste magnifique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé une paire de big shot kswiss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une commmande passée Jeudi dernier, impossible de me connecter à mon compte ?

Je n'ai donc pas pu connaitre avancement de la livraison, pas reçu de mail m'avertissant que mon colis était arrivé.

Me suis rendu quand même à la presse de ma ville (lieu de livraison que j'avais choisi lors de ma commande), et ouf il

etait là !! :w00t:

Polo Ralph Lauren Wimbledon est juste magnifique :D

Hello,

C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces polos. On vient de recevoir la collection US Open... Mais encore un peu de patience avant la mise en ligne (après les soldes).

Sinon, ravi que le colis soit bien arrivé, mais c'est très anormal que tu ne puisses pas te connecter à ton compte. Tu pourrais réessayer? Si cela ne marche toujours pas envoie moi un MP avec infos persos pour que je regarde ce qui se passe.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×