Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .

Recommended Posts

Je revends mes Asics Réso 2 qui ne me vont pas ;) , et du coup je vais devoir racheter autre chose bien sur . :blink:

Les Lotto Raptor me fond de l'oeil mais c'est si rare que je n'en trouve pas en magasin .

Qui joue avec ca ici ? Et qu'en pensez vous ? :huh:

79243252.jpg

imagesju.jpg

imagesjm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le pied large et fait 80 kg. J'avais acheté des vectors: Super confort, super amorti( il est identique à celui des raptors). Pied assez bien maintenu.

MAIS!!! j'ai cassé le système d'amorti en 1 mois à raison de 2-3 h par semaine. A ce prix là, les boules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revends mes Asics Réso 2 qui ne me vont pas ;) , et du coup je vais devoir racheter autre chose bien sur . :blink:

Les Lotto Raptor me fond de l'oeil mais c'est si rare que je n'en trouve pas en magasin .

Qui joue avec ca ici ? Et qu'en pensez vous ? :huh:

79243252.jpg

imagesju.jpg

imagesjm.jpg

D4 les fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d4 s'aligne sur les prix du net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes le test dans Tennis Addict : pas très bon retour mais perso je connais pas mais esthétiquement c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le pied large et fait 80 kg. J'avais acheté des vectors: Super confort, super amorti( il est identique à celui des raptors). Pied assez bien maintenu.

MAIS!!! j'ai cassé le système d'amorti en 1 mois à raison de 2-3 h par semaine. A ce prix là, les boules!!!

Perso je fais 57 kg donc je n'use pas vite . Par contre les Vector sont bien moins cher que les Raptor , qu'elles différences peut il bien y avoir pour justifier un tel écart ? :blink:

Pour ce qui est de la largeur tu peux les comparer a quoi ? Perso je trouve les Réso 2 plutot un peu trop large pour moi , les Feather sont impec en largeur .

Je suis passé chez D4 à Aix , ils ne font pas . Et chez Go sport c'est la misère totale ! Les seules que j'ai trouvé sont chez : http://www.tennispro.fr/catalog/chaussures/homme/chaus-lotto-raptor-speed-blc-jaune-11-46-8624.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes le test dans Tennis Addict : pas très bon retour mais perso je connais pas mais esthétiquement c'est sympa

J'ai vu il y a pas très longtemps que la Yonnex était juste devant la Lotto et Asics . Yonnex étant tous aussi introuvable et surtout très moche il reste Lotto .

Le N°3 T.A est sorti quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fais 57 kg donc je n'use pas vite . Par contre les Vector sont bien moins cher que les Raptor , qu'elles différences peut il bien y avoir pour justifier un tel écart ? :blink:

tout (maintien, respîrabilité, resistance, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a pas très longtemps que la Yonnex était juste devant la Lotto et Asics . Yonnex étant tous aussi introuvable et surtout très moche il reste Lotto .

Le N°3 T.A est sorti quand ?

Une chaussure c'est pas un polo

C'est pas fait pour être jolie c'est fait pour optimiser notre contact au sol en terme d amortie de traction ...

Et yonex fait la meilleure chaussure du marché en toute simplicité et sans bling bling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout (maintien, respîrabilité, resistance, etc)

Je vais téléphoner dans un autre D4 demain pour voir s'il en ont .

Sinon pour le look des Yonnex c'est sur que ce n'est pas le principale mais c'est introuvable de toute façon !

Pas d'autres avis ?

Edit : je viens de trouver ca chez D4 mais semelles pour terre battue !

http://www.decathlon.fr/raptor-synpuls-id_8151376.html

C'est quoi des Synpuls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé y'a rien , pas de Lotto par ici .

J'attends les promos de tennis pro en aout sept. et je leur commanderai les Raptor . En attendant je vais finir d'usé mes feather et mes Nike .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé y'a rien , pas de Lotto par ici .

J'attends les promos de tennis pro en aout sept. et je leur commanderai les Raptor . En attendant je vais finir d'usé mes feather et mes Nike .

tu lé trouve pas jolie c saussures SHT 307 alors peut-etre ke the price te convaincra B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas même si c'est pas immonde non plus , le hic c'est que je n'achète pas sans essayer et il n'y en a pas en magasin . :whistling:

Par contre je suis allez dans un grand D4 cette aprèm et j'ai acheter les Raptor ! 100€ . :w00t:

imagesjk.jpg

Je me suis bien senti dedans de suite , confortables , rien a voir avec les Asics Réso 2 ou 3 , elles sont comme les Feather plutot sur l'avant ( un poil moins ) ce qui me plait , et sont pile de la bonne largeur . Ce que j'aime aussi c'est le laçage facile .

Le touché est aussi bien meilleur qu'avec les réso et presque aussi bien que les Feather , par contre plus rigides elles se tortillent moins et ne devraient pas me faire mal aux pieds .

Toute ces impressions sont a confirmer dans quelques matchs bien sur . :P

Essayer aussi des Wilson , très bizarre , j'aime pas , les adidas je suis entre deux tailles , les Babolat sont en bois ( je suis léger ) , donc c'est Lotto qui gagne , a voir leur solidité a la longue .

Du coup je vends les Réso 2 55€+7ou8€ de port , servis 4H grand max :

asicsgelresolution2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle pointure tes réso2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle pointure tes réso2 ?

42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça fait des années que je joue en lotto mes dernières les vector orange mais je trouve la semelle extérieure pas très résistante, je vais tester les asics pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça fait des années que je joue en lotto mes dernières les vector orange mais je trouve la semelle extérieure pas très résistante, je vais tester les asics pour voir la différence.

Tu as les semelles pour dur ou terre battue sur les Vector ?

Perso toutes les chaussures que j'ai eue ont durer côté semelles sauf les addidas feather ( mais semelles terre battue )mais je suis léger !

Cette fois avec les Raptor j'ai des semelles pour dur donc ca devrait durer .

En tous cas je ne me suis jamais senti aussi bien dans des chaussures de tennis . Super contant , dès que j'en revois en promo en fin d'année j'en reprend deux paires , sauf mauvaise surprises d'ici là .

Pour les Vector j'aurais bien voulu les essayer aussi mais je n'en ai pas trouvé . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les semelles pour dur ou terre battue sur les Vector ?

Perso toutes les chaussures que j'ai eue ont durer côté semelles sauf les addidas feather ( mais semelles terre battue )mais je suis léger !

Cette fois avec les Raptor j'ai des semelles pour dur donc ca devrait durer .

En tous cas je ne me suis jamais senti aussi bien dans des chaussures de tennis . Super contant , dès que j'en revois en promo en fin d'année j'en reprend deux paires , sauf mauvaise surprises d'ici là .

Pour les Vector j'aurais bien voulu les essayer aussi mais je n'en ai pas trouvé . :(

J'ai les semelles pour dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les semelles pour dur

Et tu pèses combien ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé je verrai bien si mes Raptors s'usent vie aussi avec mes 58kg tout mouillé . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Réso2 ne te conviennent pas ?

J'ai prévu de me prendre une paire de Réso3 (pointure 44), et j'aimerais savoir ce qui te fait les revendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Réso2 ne te conviennent pas ?

J'ai prévu de me prendre une paire de Réso3 (pointure 44), et j'aimerais savoir ce qui te fait les revendre :)

Grosses douleurs aux tendons rotuliens des deux genoux après 3 matchs de suite avec les réso 2 et aggravation de mes périostites tibiales que j'ai bien du mal a faire partir maintenant donc j'ai préféré ne pas prendre de risque . Ce que je n'aime pas c'est que l'avant est trop haut ou les talons trop bas comme tu veux .

Avec les Lotto je suis comme avec les Feather ou mes vieilles Nikes bien plus sur l'avant et je me sent mieux .

Mes périostites ce calment mais côté tendon rotulien ca craint , je reviens de jouer là et ca chauffe , demain repos forcé .

En plus les Réso 3 sont encore plus dures que les 2 , je ne sens pas du tout mes appuis avec .

Bref j'aime pas du tout . :blink:

Mais bon , j'en voit beaucoup qui en sont contant , mais perso je trouve les Lotto 100 fois mieux . B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

On verra ce que ça donne sur moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×