Donc en fait j'ai perdu en demi-finale du championnat de la Ligue de Seine Saint Denis (3ème série) et ma joueuse ne peut pas jouer la finale... Le J.A a dit que le tournoi était remporté par W.O par l'autre finaliste... Il ne pourrait pas me repêcher ??? (y'a une place à Roland Garros pour les championnats de France en jeu quand même... surtout que l'autre finaliste je l'ai déjà battue...)
Repêchage en demi finale?
Posté 10 mai 2011 - 22:15
Donc en fait j'ai perdu en demi-finale du championnat de la Ligue de Seine Saint Denis (3ème série) et ma joueuse ne peut pas jouer la finale... Le J.A a dit que le tournoi était remporté par W.O par l'autre finaliste... Il ne pourrait pas me repêcher ??? (y'a une place à Roland Garros pour les championnats de France en jeu quand même... surtout que l'autre finaliste je l'ai déjà battue...)
Posté 10 mai 2011 - 22:24
MISSAMPRAS, le 10 mai 2011 - 22:15 , dit :
Posté 10 mai 2011 - 22:25
Maintenant, pour la bonne tenue de la compétition, à mon sens il faut qu'il y ait une finale, sinon ça ne rime pas à grand chose...
Posté 10 mai 2011 - 22:58
Posté 11 mai 2011 - 08:09
salut Miss au fait !
Posté 11 mai 2011 - 08:31
MISSAMPRAS, le 10 mai 2011 - 22:24 , dit :
Article 52 | Remplacements
1 Un tableau affiché ne peut pas être modifié, sauf par remplacement individuel en cas de
défection et dans les conditions suivantes :
a. si le joueur défaillant n’est pas tête de série, il peut être remplacé par un joueur de même
classement ou, exceptionnellement, d’un classement différent, sous réserve que les règles
d’établissement des tableaux restent respectées ;
b. si le joueur défaillant est tête de série, il ne peut être remplacé que par un joueur dont le
classement ne modifie pas l’ordre des têtes de série ;
c. en aucun cas, le joueur remplaçant ne peut avoir déjà participé à l’épreuve.
2 Pour les quarts de finale, demi-finales et finales des différentes épreuves d’un tournoi, le comité
du tournoi peut, sur proposition du juge-arbitre, décider, dans l’intérêt de la compétition, de
substituer à un vainqueur défaillant le joueur que ce dernier vient de battre. Le vainqueur défaillant
est alors considéré comme battu par forfait par le joueur qu’il aurait dû rencontrer. Cette disposition
n’est pas applicable avant les quarts de finale ni, en aucun cas, dans les championnats délivrant
un titre national, de ligue ou départemental.
Posté 11 mai 2011 - 10:04
totoro, le 10 mai 2011 - 22:58 , dit :
ah bon? non il n'y en a qu'une le gagnant du tournoi!!! En l'occurence cette année une fille qui n'a même pas joué pour la finale et que j'ai battu auparvant...C'est rageant.
Posté 11 mai 2011 - 15:35
MISSAMPRAS, le 11 mai 2011 - 10:04 , dit :
Posté 09 août 2011 - 13:53
groslulu, le 11 mai 2011 - 08:31 , dit :
Article 52 | Remplacements
1 Un tableau affiché ne peut pas être modifié, sauf par remplacement individuel en cas de
défection et dans les conditions suivantes :
a. si le joueur défaillant n’est pas tête de série, il peut être remplacé par un joueur de même
classement ou, exceptionnellement, d’un classement différent, sous réserve que les règles
d’établissement des tableaux restent respectées ;
b. si le joueur défaillant est tête de série, il ne peut être remplacé que par un joueur dont le
classement ne modifie pas l’ordre des têtes de série ;
c. en aucun cas, le joueur remplaçant ne peut avoir déjà participé à l’épreuve.
2 Pour les quarts de finale, demi-finales et finales des différentes épreuves d’un tournoi, le comité
du tournoi peut, sur proposition du juge-arbitre, décider, dans l’intérêt de la compétition, de
substituer à un vainqueur défaillant le joueur que ce dernier vient de battre. Le vainqueur défaillant
est alors considéré comme battu par forfait par le joueur qu’il aurait dû rencontrer. Cette disposition
n’est pas applicable avant les quarts de finale ni, en aucun cas, dans les championnats délivrant
un titre national, de ligue ou départemental.
Bonjour
De quel règlement est tiré cet article 52 ? ( règlement exact ? année ? )
Il y a un lien pour le télécharger qqpart ?
merci ;-)
Posté 09 août 2011 - 14:33
Eric-mtp, le 09 août 2011 - 13:53 , dit :
De quel règlement est tiré cet article 52 ? ( règlement exact ? année ? )
Il y a un lien pour le télécharger qqpart ?
merci ;-)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)