Aller au contenu

methode cybten 1

607 réponses à ce sujet

#601 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:.

Posté 12 février 2007 - 19:57

j ai du supprimer certains passages qui sont diffamatoires à l'egard de cybten

merci de veiller à ne pas regler vos comptes de cette façon,

il existe les mp

ici c'est un forum de discussion et on n'attaque pas les gens comme ça

merci

#602 Frk

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Classement:30/2
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel RadicalPro

Posté 12 février 2007 - 20:32

PETITE QUESTION POUR DAFFOU :

Coment savais-tu que j'avais 33 ans ?

#603 daffou

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages
  • Classement:NC

Posté 12 février 2007 - 23:39

Citation

Mais peut-être es-tu une femme, après tout, ces attaques ne me semblent pas tellemment... viriles...
Au passage tellement s'écrit avec un m (il faudrait faire de la cyber orthographe, il y a des progrés à faire, souffles quand tu écris, laisses tes sensations te dicter ton écriture et aprés le nirvana...)
Mégalomane, condescendant, méprisant et en plus, MISOGYNE, toutes les qualités requises pour être un cyber formateur. Les classimiens te découvrent sous ton vrai jour.
On attend avec impatience les références WTA et ATP (Federer peut être)

Citation

PETITE QUESTION POUR DAFFOU :

Coment savais-tu que j'avais 33 ans ?

La cyber intution, une sensation qui t'envahit, je remercie Sauveur, le misogyne, qui m'a fait découvrir ce don d'ubiquité

#604 rayman

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 12 février 2007 - 23:49

il me semble que le don d'ubiquité c'est d'être à deux endroits différents en même temps :blink:

#605 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:non renseigne

Posté 13 février 2007 - 05:07

Voir le messagerayman, le 12/02/2007 à 23:49, dit :

il me semble que le don d'ubiquité c'est d'être à deux endroits différents en même temps :blink:
Bien, nous pouvons ici profiter de la publicité que nous fait DAFFOU pour aborder les choses sur le fond.
A quoi sert de s'en prendre à l'auteur puisque que la méthode est là, écrite et accessible à tous et maintenant, gratuitement...
Pour ce qui concerne ce qu'en pensent les utilisateurs, je mets à votre disposition, ici, des témoignages, non anonymes et vérifiables....
Pour ce qui concerne tout ce qui a été écrit sur cette méthode, vous aurez un lien sur mes articles....
Pour ce qui concerne la bibliographie de tout ce qui m'a inspiré dans ce travail, vous aurez des liens vers ces ouvrages clé... Comme par exemple l'ouvrage de départ qui a réellement changé ma vie et ma façon d'aborder le tennis....
Enfin pour tous ceux qui m'on aidé et que jamais je n'oublierai, il sont consignés sur une page spéciale, remerciements...
Je consigne ces liens sur le prochain post....

#606 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement

Posté 13 février 2007 - 05:32

Voir le messagecybten1, le 13/02/2007 à 05:07, dit :

Bien, nous pouvons ici profiter de la publicité que nous fait DAFFOU pour aborder les choses sur le fond.
A quoi sert de s'en prendre à l'auteur puisque que la méthode est là, écrite et accessible à tous et maintenant, gratuitement...
Pour ce qui concerne ce qu'en pensent les utilisateurs, je mets à votre disposition, ici, des témoignages, non anonymes et vérifiables....
Pour ce qui concerne tout ce qui a été écrit sur cette méthode, vous aurez un lien sur mes articles....
Pour ce qui concerne la bibliographie de tout ce qui m'a inspiré dans ce travail, vous aurez des liens vers ces ouvrages clé... Comme par exemple l'ouvrage de départ qui a réellement changé ma vie et ma façon d'aborder le tennis....
Enfin, pour tous ceux qui m'on aidé et que jamais je n'oublierai, il sont consignés sur une page spéciale, remerciements...
Je consigne ces liens sur le prochain post....
Voici ce qui va être mis directement en ligne et accessible :
Temoignages : http://www.cyber-ten...temoignages.htm
Articles/presse : http://www.cyber-tennis/presse.htm
Bibliographie : http://www.cyber-tennis.com/biblio.htm
Remerciements : : http://cyber-tennis.com/remerciements

Pour sortir de ce topic qui maintenant limite un peu nos échanges, je vais créer un nouveau sujet qui va mettre en discussion un nouveau sujet que je juge fondamental : "Le tennis global pour ou contre ?"

Quant au fond, un spécial Cyber-Tennis news http://www.cyber-tennis.com/news.htm
va être publié, où apparaîtront de nouveaux témoignages bouleversants de personnes réellement en détresse tennistique... dont le stress détruisait leur tennis et leur vie... Ils ont à présent changé... ils vous diront pourquoi et sans aucun recours à des méthode d'un autre monde... Je passe donc à un autre topic que je crée sur le fond des choses, car nous sommes à l'aube d'une révolution dans l'enseignement même du jeu, comme nous le permette à présent les techniques modernes de communication....

#607 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:.

Posté 13 février 2007 - 07:39

je ferme ce topic pour qu'on ne tourne plus en rond?
cybten tu es o k?

#608 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 13 février 2007 - 07:44

Voir le messagefunzi, le 13/02/2007 à 07:39, dit :

je ferme ce topic pour qu'on ne tourne plus en rond?
cybten tu es o k?
OK ! nous allons passer plutôt sur le fond des choses...
Merci à tous ce topic m'a beaucoup apporter !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)