Je ne tombe jamais sur de vrais NC
Posté 29 avril 2011 - 14:42
Deux tournois cette année. Je suis débutant. Je progresse, doucement mais surement.
Et a chaque premier tour je tombe sur un ancien 15/5 qui a arrêté il y a quelques temps.
Forcément je me fais exploser.
Je prends quand meme du plaisir sur le court. Mais bon, j'aimerais bien sentir une fois au moins que j'ai une chance de l'emporter. A armes égales quoi...
Voila ca fait du bien de le dire.
Posté 29 avril 2011 - 14:47
Allez, ça n'est arrivé que sur 2 tournois, c'est pas de chance mais c'est pas encore assez représentatif.
Posté 29 avril 2011 - 14:48
Sangokai, le 29 avril 2011 - 14:47 , dit :
Allez, ça n'est arrivé que sur 2 tournois, c'est pas de chance mais c'est pas encore assez représentatif.
je vais deja mieux
Posté 29 avril 2011 - 14:50
Aller, hauts les coeurs !
#5 Invité: yan_*
Posté 29 avril 2011 - 14:54
Je retiens de ton intervention que tu as pris du plaisir à jouer contre ces gars. C'est déjà ça
Continue de faire des tournois, tu verras que ça existe des NC, 40 ou 30/5 qui jouent maxi 30/3
Posté 29 avril 2011 - 14:56
yan, le 29 avril 2011 - 14:54 , dit :
Je retiens de ton intervention que tu as pris du plaisir à jouer contre ces gars. C'est déjà ça
Continue de faire des tournois, tu verras que ça existe des NC, 40 ou 30/5 qui jouent maxi 30/3
j'aime bien jouer des gars plus forts, ca pousse a tout donner. C'est le seul coté positif
Posté 29 avril 2011 - 15:15
Posté 29 avril 2011 - 15:50
mais en IDF c'est 20 euros le tournoi donc une fois ça va mais 3 ou 4 j'aurai du mal ...
Posté 29 avril 2011 - 15:53
yan, le 29 avril 2011 - 14:54 , dit :
Posté 29 avril 2011 - 16:07
stuff, le 29 avril 2011 - 15:51 , dit :
Merci =)
Vous avez de la chance en France de pouvoir calculer match après match votre classement !!
En suisse l'équation est tellement compliquée qu'il est impossible de faire ça =/
#13 Invité: yan_*
Posté 29 avril 2011 - 16:22
Sujet 2