après un arret de plus de 10ans, j'ai repris la compétition, j'en suis à mon deuxième tournoi actuellement et 15 matchs de fait. Aucun problème, je dis merci en règle général à la fin du match et discussion sympathique dans les minutes qui suivent le match en buvant un coup.
hormis un match, un 30 qui je l'avoue m'a agacé.....plusieurs fois durant le match, il commence à aller vers sa chaise comme si il y avait jeu alors qu'il n'y avait que 30/40 ou 40/30.....ça m'a énervé, je devais lui dire, mais le service était coté pair, il n'y a pas encore jeu. Il m'a dit qu'il ne faisait pas exprès mais bon, 3-4 fois dans le set ça fait beaucoup.
3ème set, alors que correct jusque là, il m'annonce des fautes sur des balles courtes croisées qui me semblent vraiment sur la ligne limite dedans même, bref, je laisse passer.
le pompom a été durant le tie-break du 3ème set (oui il a réussi à bien m'accrocher lol):
4-4, à moi de servir, 1ère balle passe et lui tente de retourner comme il peut, balle haute courte croisée, je m'avance vers le filet pour claquer un coup droit gagnant long de ligne, durant ma frappe il commence à se déplacer vers sa gauche pour tenter de rattraper mon attaque, et là voyant qu'il ne peut rien faire, me sort "ah en fait, le service était faute".
là je ne me suis pas laissé faire, j'ai fait venir l'organisateur du tournoi et je me suis placé à la réception comme si il y avait 5-4.
discussion qui dure bien 10 minutes et se décide à finalement servir avec 5-4 pour moi.
c'était vraiment trop gros ce coup là.
j'ai finalement gagné 10-8 après avoir sauvé une balle de match à 7-8
je suis néanmoins allé lui serrer la main au filet mais sans rien dire et je suis parti directement au club house et je lui ai payé finalement un coup tout de même mais sans rester à coté de lui pour discuter, j'ai payé sa boisson et je me suis éloigné.