Je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Je viens de télécharger la dernière version d'Internet Explorer (9), et je suis allé ensuite sur tennis classim. Et c'est avec surprise que j'ai vu notre site de tennis préféré qui buggait avec cette dernière version.
Donc voici ce que j'ai pu noter :
-Impossible d'afficher le palmarès d'un autre joueur depuis le site de la FFT, quand on clique sur un joueurs dans notre palmarès, une nouvelle page s'ouvre et affiche une erreur (le site Web ne peut pas afficher la page).
-La complétion automatique n'existe plus ... Le bouton "importer les données depuis la FFT" a disparu ...
-Pour la simulation de notre classement, toutes les entrées sont affichées sur la même page, on se retrouve donc avec une page simulation très longue ... Il n y a donc plus #1 ou #2 ou #3 ... pour sélectionner à quel classement on entre. De plus, les choix entre Hypothèse Classim, Hypothèse Maintien, Hypothèse Descente sont tous visibles ... Ce n'est bien sûr pas le plus grave, mais je tiens à vous informer de toutes les erreurs pour qu'elles puissent être corrigées ...
Merci d'avoir pris le temps de me lire, si d'autres personnes ont le même souci, merci d'en parler sur ce sujet, histoire que je me sente moins seul ...
A bientôt