Snype, le 13 octobre 2011 - 12:13 , dit :
L'année où je suis monté B+2/6 j'avais assez de points pour passer B0 (avec des victoires à B-2/6) mais il ne m'ont pas laissé prendre plus de 3 classements... Félicitations quand même pour ta montée, c'est super compliqué de monter quand on est B+4/6 et qu'on est obligé de jouer en M2. A toi le M1bis l'année prochaine, tu vas te faire plaisir
Ps: Pour le recopiage de signature, ca fera 15€, merci
Ps2: je ne me souviens pas très bien du match... l'année prochaine, je vais jouer avec mon frère au TC Thuin et on fait une RM2. Et toi? Il faudrait aussi qu'on se décide à aller jouer ensemble un de ces 4 ;-)
J'avoue que c'est pas évident, car tu ne joues quasiment qu'en contre toute la saison, et je n'ai pas réussi à exploiter mes passeports

.
Le 1Bis ça va faire du bien, une saison qui va peut-être me permettre de progresser, j'ai besoin de challenge !
Pour la saison prochaine je suis pas encore fixé sur ce que je vais faire, à priori je reste aux Peupliers si tout va bien, a moins qu'une offre intéressante n'arrive sur mon bureau x)...
ps1: xD... Je peux payer en Carlsbergh?

(ou en Troll héhé !)
ps2: Effectivement, on pourrait se faire ça, avec plaisir :-). (Par contre en hiver c'est tout de suite plus chaud de dégoter un terrain)