Aller au contenu

Sport à la télé

118 réponses à ce sujet

#1 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Interests:Photo , félins , sports méca , jolies filles .
  • Classement:30/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Prokennex ki15 + Rip controle 25kg .

Posté 04 mars 2011 - 22:03

Hello
j'ai appris récemment que le tennis qui passait sur Sport plus ( master 500 et 1000 ) ne passait plus ! Mais passe maintenant sur TV Orange ! :devil:
Ayant Canalsat depuis 5 ans je commence a me dire que je vais résilier , surtout que je ne regarde que le tennis et les sports méca à la télé .
Au début il y avait Sport plus , Eurosport , Motors TV et AB Moteurs , sur ces deux dernières il n'y a presque plus rien et les deux autres de moins en moins ! En plus il faut prendre l'option sport maintenant ce qui augmente bien le tarif , c'est des malins ! :(
Donc la question est de savoir si quelqu'un ici est dans ce cas et a résilié puis passé chez Orange .
Si quelqu'un a des infos sur les chaines inclues dans leurs offres je suis preneur .
Suis passé vite fait chez Orange ce matin , pas très clair le gars sur les chaines de sport dispo . Va falloir creuser et ca me gonfle déjà .Par contre il voulait que je signe de suite le malin ! :D
Ils ont une offre internet + TV orange + fixe ill. + mobile 1h qui m'intéresse car en ce moment j'ai un forfait mobil 1H chez SFR d'un côté + internet seul avec box et canalsat avec option sport , au bas mot je gagne les 22€/mois du portable et 1.5€ sur le reste , plus peut être l'abonnement canalsat si ils ont les chaines qui m'intéresse .Je doit aussi payer la ligne France Tél 32€ tout les deux mois et le tél fixe si je m'en sert .
OUF ! Fini .

#2 pOx

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 237 messages
  • Interests:Informatique - Cinéma - Tennis - Mode
  • Classement:30/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Pro Staff 100

Posté 04 mars 2011 - 22:13

Y a rien de chez rien sur Orange sport. Mise à part du foot allemand, des sports un peu exotiques, mais sinon ..

Orange, y a rien, et si tu prends l'option Orange Sport, bah tu auras du sport mais bon, rien de fameux :huh:

#3 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 04 mars 2011 - 22:39

Voir le messagepOx, le 04 mars 2011 - 22:13 , dit :

Y a rien de chez rien sur Orange sport. Mise à part du foot allemand, des sports un peu exotiques, mais sinon ..

Orange, y a rien, et si tu prends l'option Orange Sport, bah tu auras du sport mais bon, rien de fameux :huh:

Il existe une option sport je crois , une sorte de bouquet avec Eurosport 1 et 2 , Motors TV , AB Moteur etc , par satellite il n'y a que 90 chaines sur les 300 mais ca je m'en moque pourvu qu'il y est les bonnes .

#4 Haddock

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 057 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Head Youtek IG Prestige S - Luxilon Alu

Posté 05 mars 2011 - 03:01

j'ai orange sport.

je regarde maintenant le tennis :biere: , et ils ont aussi un match de ligue1 chaque samedi à 21h. ils ont aussi une chaine qui diffuse l'actualité, sous forme de journal un peu comme l'equipe tv.

#5 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 169 messages
  • Classement:15/1
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 05 mars 2011 - 09:20

y'a divergence de point de vue là

il me semblait qu'orange sport avait racheté beaucoup de droits tv tennis, Pox

edit : http://www.sport365....nge-Sport.shtml
"De 2011 à fin 2013, les principaux tournois ATP (les Masters 1000 notamment) ainsi que l'ATP World Tour Finals (Masters) seront diffusés sur Orange Sport
Pour regarder les Masters 1000 (Monte-Carlo, Rome, Miami, Indian Wells, Cincinnati, Madrid, Toronto, Paris-Bercy et Shanghaï) ainsi que les tournois 500 Series et le Masters, il faudra donc s'abonner à Orange Sport."

#6 pOx

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 237 messages

Posté 05 mars 2011 - 10:41

Je l'ai arrêté avant du coup j'étais pas au courant.

Mais entre les matchs visibles sur le net, et les grand chelem sur Canal, j'avais pas l'utilité de Orange Sport. On a privilégié le bouquet Canal à la maison en faite.

Mais maintenant qu'ils ont du tennis, cela doit être plus intéressant ;)

#7 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 05 mars 2011 - 14:28

Voir le messagepOx, le 05 mars 2011 - 10:41 , dit :

Je l'ai arrêté avant du coup j'étais pas au courant.

Mais entre les matchs visibles sur le net, et les grand chelem sur Canal, j'avais pas l'utilité de Orange Sport. On a privilégié le bouquet Canal à la maison en faite.

Mais maintenant qu'ils ont du tennis, cela doit être plus intéressant ;)

Surtout que ca ne passe plus ailleurs donc pas trop le choix .Pour ceux qui adorent le foot et le rugby ils prennent les deux abonnements vu qu'ils se partagent les matchs .
D'ailleurs est ce que les grand chelem passes sur orange ? RG oui mais les autres ? Je ne pense pas . :( Du coup si je change adios US OPEN ? Australian open et Wimbledon ! ;)
Pfffttt quel bazar !
Quoique si je quitte sfr pour Orange , pour le net , tél fixe et mobile je suis gagnant déjà , ensuite il me suffit de garder canalsat comme actuellement s'il me manque des chaines qui m'intéresse . A voir tout ca de plus près .

#8 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 169 messages
  • Classement:15/1
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 05 mars 2011 - 17:16

Pas sûre que RG passe sur orange sport :huh:, en tout cas ce n'est pas mentionné dans le lien que j'ai posté au -dessus

#9 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 05 mars 2011 - 19:13

Voir le messagenat54, le 05 mars 2011 - 17:16 , dit :

Pas sûre que RG passe sur orange sport :huh:, en tout cas ce n'est pas mentionné dans le lien que j'ai posté au -dessus

C'est le vendeur qui m'a dit ca mais je me demande s'il ne voulait pas parler de l'Open d'australie . Il avait l'air d'avoir fumé .
Pour lui tennis = RG . :o
Mais de toute façon RG passe sur FR2 et 3 donc ...en plus ce n'est pas mon tournoi préféré , loin de là .

Par contre eurosport 1 et 2 sont ils dans le lot des chaines de sport ou pas , d'après le vendeur oui , moi d'après une liste sur une pub non .
Dans leur bouquet sport il ya sport + et motors tv mais pas trace d'Eurosport .

#10 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 980 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 05 mars 2011 - 19:55

Comme mon chéri a pris l'abonnement TV+internet+tel+mobile, il a pris en plus Orange Sport pour 5 euros par mois pendant 3 mois (ca passe à 10 euros ensuite). Et il a conservé Canal+ et CanalSat :stuart: ca commence à faire cher le budget TV :whistling:

#11 aulanier

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 49 messages
  • Classement:30
  • Modèle:Pure storm

Posté 05 mars 2011 - 20:17

RG c'est sur farce télé et eurosport, comme d'hab, les 3 autres GC sur canal+sport et canal+, et peut-être bercy sur canal+, mais pas sur qu'orange accepte de lacher les droits, même si fred viard a l'air d'avoir bien envie de les récupérer !

france télé, lapsus révélateur !

#12 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 06 mars 2011 - 13:45

Voir le messagemarie, le 05 mars 2011 - 19:55 , dit :

Comme mon chéri a pris l'abonnement TV+internet+tel+mobile, il a pris en plus Orange Sport pour 5 euros par mois pendant 3 mois (ca passe à 10 euros ensuite). Et il a conservé Canal+ et CanalSat :stuart: ca commence à faire cher le budget TV :whistling:

Oui c'est sur qu'à l'année ca fait mal .Vous payez combien pour l'abonnement TV+internet+tel+mobile ? Et quel forfait mobile ? C'est l'offre Orange Open mini à 49.90 € ? Vous payez aussi en plus les 32€ tout les 2 mois pour la ligne FT ?
Le hic c'est que vous n'avez pas eurosport je crois non ?

Chez moi je suis obliger de payer 32€ tout les deux mois rien que pour la ligne france télécom + internet SFR + location neuf box +forfait mobile + la conso du fixe si je m'en sert + abonnement canalsat avec l'option sport .
Donc minimum 16+19.90+3+22 = 60.90€ /mois , plus les 37.90 de canalsat avec le pack sport ( mais actuellement 25.14€ pendant un an car menacé de résilier ) . Total 1185,60€ / an !! ! Avec juste un forfait mobile d'une heure plus les conso du fixe , rarement .
Plus d'un mois de smicar ! Ca va pas ca , trop cher .

#13 pOx

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 237 messages

Posté 06 mars 2011 - 18:06

Vu comme ça c'est impressionnant le budget TV :blink:

#14 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 980 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!

Posté 06 mars 2011 - 18:11

Voir le messageGazy, le 06 mars 2011 - 13:45 , dit :

Oui c'est sur qu'à l'année ca fait mal .Vous payez combien pour l'abonnement TV+internet+tel+mobile ? Et quel forfait mobile ? C'est l'offre Orange Open mini à 49.90 € ? Vous payez aussi en plus les 32€ tout les 2 mois pour la ligne FT ?
Le hic c'est que vous n'avez pas eurosport je crois non ?

Chez moi je suis obliger de payer 32€ tout les deux mois rien que pour la ligne france télécom + internet SFR + location neuf box +forfait mobile + la conso du fixe si je m'en sert + abonnement canalsat avec l'option sport .
Donc minimum 16+19.90+3+22 = 60.90€ /mois , plus les 37.90 de canalsat avec le pack sport ( mais actuellement 25.14€ pendant un an car menacé de résilier ) . Total 1185,60€ / an !! ! Avec juste un forfait mobile d'une heure plus les conso du fixe , rarement .
Plus d'un mois de smicar ! Ca va pas ca , trop cher .
On a pris l'Open 1 à 59,9€, ca nous revient moins cher d'avoir tout groupé :rolleyes:

La ligne FT ca ne fait un moment qu'on ne la paie plus avec les abonnements Orange ! Sur CanalSat, il y a Eurosport mais pas Eurosport 2 ;) On n'a pas pris de pack sport, "juste" le truc de base pour Canal+ et CanalSat.

#15 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 08 mars 2011 - 14:25

Voir le messagemarie, le 06 mars 2011 - 18:11 , dit :

On a pris l'Open 1 à 59,9€, ca nous revient moins cher d'avoir tout groupé :rolleyes:

La ligne FT ca ne fait un moment qu'on ne la paie plus avec les abonnements Orange ! Sur CanalSat, il y a Eurosport mais pas Eurosport 2 ;) On n'a pas pris de pack sport, "juste" le truc de base pour Canal+ et CanalSat.

Oui eurosport 2 fait partie du pack sport sur canalsat .
Je vois une offre Orange Open mini à 49.90 € intéressante , j'ai demandé et ca me permet de zapper les 32€ / 2mois de la ligne FT . :rolleyes:

Mais mais mais ! ! !
Voilà que je regarde sur le site SFR et que vois je ??? B) Il font aussi la télé ! Mais comme Orange très peu d'info .
Il va falloir que je reparte a la pêche aux infos . :unsure:

Pour la TV d'Orange : http://www.orangeinfo.fr/orange-sport

#16 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 980 messages

Posté 08 mars 2011 - 14:46

Mais SFR ne diffusera pas les tournois de tennis ;)

#17 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 08 mars 2011 - 15:07

Voir le messagemarie, le 08 mars 2011 - 14:46 , dit :

Mais SFR ne diffusera pas les tournois de tennis ;)

Effectivement y'a des chances .
J'ai trouvé ca aussi , pas très clair mais bon visiblement c'est parfois signé au dernier moment :
http://forum.sfr.fr/...cinemasport.htm

J'ai vu que la Moto GP qui passe sur eurosport passe aussi sur NT1 ca c'est bon ca !!! :w00t: J'ai 40% de réduct j'usqu'en novembre pour canalsat , après je le dégage . Grosse économie en vue . :stuart:

Bon je file faire du VTT là ... :P @+

#18 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 09 mars 2011 - 16:57

Voilà , c'est fait , je viens de résilier mon offre SFR Box , 45€ je pense ! :huh:
Ensuite ce sera mon mobile , chez SFR aussi ,mais là il me reste 10 mois sur les 24 . ^_^ Je voulais appeler pour vérifier mais je ne me souviens plus du N° , 928 ? :unsure:

#19 alcyon69

Lob d'airain

• Membre
  • 2 445 messages
  • Interests:Famille, Tennis, Développement personnel, Spiritualité, Lecture, Ciné, Musique, PS3, Cuisine, etc...
  • Classement:30/3
  • Modèle:Aero Storm GT - Nando Hexo Twist 1.28 22x20kg

Posté 09 mars 2011 - 18:55

Voir le messageGazy, le 09 mars 2011 - 16:57 , dit :

Voilà , c'est fait , je viens de résilier mon offre SFR Box , 45€ je pense ! :huh:
Ensuite ce sera mon mobile , chez SFR aussi ,mais là il me reste 10 mois sur les 24 . ^_^ Je voulais appeler pour vérifier mais je ne me souviens plus du N° , 928 ? :unsure:

L'année dernière sur les chaînes de Free, j'avais opté pour la chaîne sport + (5 euros par mois) car pas chère et tous les tournois ATP 500 et Masters 1000... et maintenant avec orange sport qui a tout raflé... c'est la douche froide ! :wacko:

Je vais probablement résilier sport + (quelques ATP 250 de temps à autre maintenant seulement ?).

#20 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 09 mars 2011 - 19:14

Voir le messagealcyon69, le 09 mars 2011 - 18:55 , dit :

L'année dernière sur les chaînes de Free, j'avais opté pour la chaîne sport + (5 euros par mois) car pas chère et tous les tournois ATP 500 et Masters 1000... et maintenant avec orange sport qui a tout raflé... c'est la douche froide ! :wacko:

Je vais probablement résilier sport + (quelques ATP 250 de temps à autre maintenant seulement ?).

Chez moi ( perdu dans la campagne ) , c'est plus simple c'est SFR ou Orange , rien d'autre . En passant chez Orange je fais une grosse économie , j'espère qu'il ne vont pas perdre le tennis l'an prochain ! :whistling: avec des avantages en plus et surtout 2 méga au lieu de 512 .

#21 alcyon69

Lob d'airain

• Membre
  • 2 445 messages
  • Interests:Famille, Tennis, Développement personnel, Spiritualité, Lecture, Ciné, Musique, PS3, Cuisine, etc...
  • Classement:30/3
  • Modèle:Aero Storm GT - Nando Hexo Twist 1.28 22x20kg

Posté 10 mars 2011 - 18:12

Voir le messageGazy, le 09 mars 2011 - 19:14 , dit :

Chez moi ( perdu dans la campagne ) , c'est plus simple c'est SFR ou Orange , rien d'autre . En passant chez Orange je fais une grosse économie , j'espère qu'il ne vont pas perdre le tennis l'an prochain ! :whistling: avec des avantages en plus et surtout 2 méga au lieu de 512 .

Non veinard, à priori Orange a les droits jusqu'en 2013...

#22 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 10 mars 2011 - 20:34

Voir le messagealcyon69, le 10 mars 2011 - 18:12 , dit :

Non veinard, à priori Orange a les droits jusqu'en 2013...

Bien çà ! :rolleyes:

#23 Gazy

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 mars 2011 - 23:28

Voir le messageGazy, le 10 mars 2011 - 20:34 , dit :

Bien çà ! :rolleyes:

Ca y est j'ai la TV d'Orange ! :w00t:

Del Potro / Lubicic ! C'est beau ! Enfin pour qui aime les grand pains ! :P

#24 stuff

DSK-JFK-DTC

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 971 messages
  • Interests:5%
  • Classement:15/3
  • Modèle:Liquimetal Radical MP - Red Code 1.30

Posté 18 mars 2011 - 09:39

Voir ces M1000 me filer sous le nez en tant qu'abonné Canal Sat me fait songer sérieusement à résilier mon abonnement !

Problème, le contrat ne peut en principe pas être résilié avant sa date d'anniversaire (31.12 pour moi).

Là je considère que la non-diffusion de ces tournois sur Sport+ constitue une modification essentielle de mon contrat qui me lie à CS. Cette modification pourrait constituer pour moi un motif légitime de résiliation.

Je vais tenter le coup... (on parle quand même de 300-400 euros par an).

#25 Victor30

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Raquette:Pro Kennex
  • Modèle:Ki5 295g / Klip Legend 22Kg

Posté 18 mars 2011 - 09:45

Voir le messagestuff, le 18 mars 2011 - 09:39 , dit :

Voir ces M1000 me filer sous le nez en tant qu'abonné Canal Sat me fait songer sérieusement à résilier mon abonnement !

Problème, le contrat ne peut en principe pas être résilié avant sa date d'anniversaire (31.12 pour moi).

Là je considère que la non-diffusion de ces tournois sur Sport+ constitue une modification essentielle de mon contrat qui me lie à CS. Cette modification pourrait constituer pour moi un motif légitime de résiliation.

Je vais tenter le coup... (on parle quand même de 300-400 euros par an).
Cette page peut éventuellement t'aider:
http://www.resilier....on-canalsat.php

J'ai pas trouve encore de solution pour pouvoir suivre la saison complète de tennis a la télé, mais canalSat avec le duo eurosport/sport+ c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)