j'ai appris récemment que le tennis qui passait sur Sport plus ( master 500 et 1000 ) ne passait plus ! Mais passe maintenant sur TV Orange !
Ayant Canalsat depuis 5 ans je commence a me dire que je vais résilier , surtout que je ne regarde que le tennis et les sports méca à la télé .
Au début il y avait Sport plus , Eurosport , Motors TV et AB Moteurs , sur ces deux dernières il n'y a presque plus rien et les deux autres de moins en moins ! En plus il faut prendre l'option sport maintenant ce qui augmente bien le tarif , c'est des malins !
Donc la question est de savoir si quelqu'un ici est dans ce cas et a résilié puis passé chez Orange .
Si quelqu'un a des infos sur les chaines inclues dans leurs offres je suis preneur .
Suis passé vite fait chez Orange ce matin , pas très clair le gars sur les chaines de sport dispo . Va falloir creuser et ca me gonfle déjà .Par contre il voulait que je signe de suite le malin !
Ils ont une offre internet + TV orange + fixe ill. + mobile 1h qui m'intéresse car en ce moment j'ai un forfait mobil 1H chez SFR d'un côté + internet seul avec box et canalsat avec option sport , au bas mot je gagne les 22€/mois du portable et 1.5€ sur le reste , plus peut être l'abonnement canalsat si ils ont les chaines qui m'intéresse .Je doit aussi payer la ligne France Tél 32€ tout les deux mois et le tél fixe si je m'en sert .
OUF ! Fini .