Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Des Obut tu vas en avoir aussi ???

Chiche... :w00t:

Non, par contre une marque sympa à distribuer c'est Oakley, je joue très souvent avec des lunettes de soleil et c'est important de jouer avec des bonnes paires qui tienne lors des services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raquettes sont des raquettes de beach tennis, non ?

pas de paddle il me semble

edit : sur le site en lui même il est noté les deux

mais on jouait avec des balles normales, pas intermédiaires :stuart:

Les raquettes sont homologuées pour faire du Padle ( ici le lien de la Fédération : http://ffpadel.free.fr/ )

Moi je préfère cette utilisation sur la plage :

7828860909Ab.jpg

Le filet :

3522240910Bb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour saluer le sérieux de ce magasin...

bons prix ,bons conseils, tout bon quoi....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que olive !!!! sympa en +. J'attends un peu le temps de m'habituer au feeling PK et le deuxième cadre devrait suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu as des joncs pour PK Destiny stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu as des joncs pour PK Destiny stp?

Je demande à mon fournisseur et je te dis ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de fil à la boutique hier, et je dois vanter l'accueil et le service. Je cherchais deux raquette Pro-Kennex Ki5 295g, j'ai pas trouvé moins cher que sur tennisraquette.fr. En plus, borav6 me fait deux expéditions, car il n'en avait qu'une sur les deux dans ma taille de manche, afin de ne pas me faire attendre 3 ou 4 jours de plus. Et je ne parle pas du bon cordage, offert.

J'attends maintenant la livraison mais, pour le moment, je ne puis que me montrer très satisfait et vanter ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise a jour de mon site est disponible, un design plus sympa que l'ancien, des fiches produits plus grandes et plus claires. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles marques arrivent sur TennisRaquette.fr :w00t:

MSV

Signum Pro

Tourna Grip

Kirschbaum

Iso Speed

Still in black

Et Yonex et Dunlop arrivent pour la mi Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain la eZone, étonné que ça puisse se vendre un truc pareil ... :whistling:

Pourquoi ? L'as tu essayée ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre avis :

Cette raquette a vraiment dérouté nos testeurs ! Avec une inertie très faible (275 kg.cm 2 – 20 e /21), une excellente maniabilité (3 e /21), et une extrême souplesse du tamis (1 e /21) procurant un très grand confort à la frappe, on destinerait plutôt cette raquette aux joueurs de loisir. Mais elle manque de tolérance en cas de décentrage (11 e /21) et de puissance (12 e /21) pour totalement convaincre cette cible. A contrario, le joueur expert est très gêné par son manque de précision (21e /21) et de toucher (21e /21) pour pouvoir se l’approprier, alors qu’elle offre un accès au effets (notamment au lift) spectaculaire (2e /21). Au service, la forme carrée de la raquette demande une adaptation pas forcément facile. Aypique et assez éloignée des autres gammes Yonex. Si seulement Ana pouvait nous apporter le mode d’emploi...

Tension recommandée : 23-29,5kg

Les résultats du test TENNIS ADDICT (note sur 20 des testeurs) :

Précision : 10,6

Souplesse : 17

Tolérance : 12,6

Maniabilité : 15,7

Toucher : 10,4

Prise d'effets : 16,2

Puissance : 13,9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souple , maniable , confortable avec une bonne prise d'effet, je vois pas pourquoi on n'en vendrait pas . (même si ce n'est pas la panacée)

ça ne vaut peut être pas non plus un RDIS 300.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye, tu nous diras. Pour ma part, je trouvais la 300 (RDX, RDiS) excellente. Celle-ci :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? L'as tu essayée ?

LC

Quelle question étrange. Comment pourrais je en parler autrement ?

C'était la premiére Yonex que j'essayé. J'ose esperer que les autres modéles de la gamme ne sont pas tous comme ça :whistling:

Autrrement à quelques détails prés, je suis d'accord avec la synthése de TennisAddict. On peut trouver beaucoup mieux, mais perso, je n'ai pas trouvé pire dans cette gamme de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye, tu nous diras. Pour ma part, je trouvais la 300 (RDX, RDiS) excellente. Celle-ci :sick:

Merci de l'invitation mais je vais faire l'économie de ce test. Pourtant l'instant je suis satisfait de ma 300, elle est juste un peu trop lourde pour mon petit bras (et la E zone 100 c'est pas mieux).

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté une raquette Head (Youtek IG Speed Elite) dans ce magasin et un sac.

Que des points positifs pour cette enseigne : prix (le plus bas de tous pour cette raquette), cordage offert, accueil (vraiment sympa), réduction supplémentaire en magasin (sur mon sac Head)...

J'espère que ça restera longtemps ainsi, pour l'instant je ne peux que vous le conseiller.

Le magasin a ouvert depuis peu de temps si j'ai bien compris. Il a besoin de pub ce monsieur alors n'hésitez pas à en parler au tour de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de cordage passée mercredi matin, colis reçu jeudi midi... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

Prince, Yonex, et Donnay seront en magasin en fin de semaine.

Il sera possible d'essayer les raquettes avant l'achat.

Une autre marque arrive sur TennisRaquette.fr : Bonny Sports, grande marque Chinoise crée en 1981 qui fait des beaux produits, plutôt haut de gamme avec un catalogue très complet qui va du joueurs de compétition au joueur de club.

Vous trouverez bientôt raquettes, sacs, machine à corder, cordages

Au passage, vous trouverez sur mon site 23 machines à corder différentes.

Le magasin à Charenton devrait lui aussi s’agrandir pour accueillir les nouvelles marques disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raquettes de tennis Adidas sont disponible sur le site TennisRaquette.fr.

Il est possible de réserver un test pour ces raquettes.

La collection Head 2012 commence à être disponible avec les nouvelles Radical et Prestige 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 à tous avec un peu de retard et un grand merci pour le début de TennisRaquette.fr qui en moins d'un an à reçu plus de 400 commandes via le net et plus de 700 000 pages vues.

Les raquettes Wilson 2012 sont arrivées en magasin pour les premiers clients :

470150PSSix90.jpg

470321PSSIX903.jpg

195844SIXONE95.jpg

384564PSSIXone95.jpg

Jeudi prochain j'aurai normalement les photos des nouvelles Pro Kennex Ki 5 et Black Ace.

Pour les soldes vous pourrez trouver mes offres demain matin entre -40% et -50% sur le prix conseillé sur les marques comme Yonex, Prince, Volkl, Wilson, Pro Kennex et Solinco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×