Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bud007

Head Extreme MP vs Babolat Pure Drive

Recommended Posts

Bonjour a tous!

j'ai la chance d'avoir une HEAD Youtek Radical MP que j'aime beaucoup, parfait pour jouer sur le fond du court, parfaite pour la precision, par contre, je me rends compte qu'elle est tres difficile pour lifter.

Je ne sais pas si les propios de la meme raquette ont le meme souci.

Alors je pensais acheter la HEAD Youtek Extreme MP, que avec un tamis plus grand favorise la prise d'effet. D'abord je voulais savoir si quelqu'un la, s'il me la conseille.

Au meme temps parait-il que la Babolat Pure Drive est tres bonne pour les lifts aussi. Par contre comme j'ai deja une Head, peut etre que pour m'habituer a une Babolat et donc pour utiliser comme deuxieme raquette, ca va etre plus difficile.

Qu'en pensez vous d'avoir le couple Radical MP et Extreme MP ?

Merci si vous m'en conseiller d'autres, tout est bienvenu!

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

j'ai la chance d'avoir une HEAD Youtek Radical MP que j'aime beaucoup, parfait pour jouer sur le fond du court, parfaite pour la precision, par contre, je me rends compte qu'elle est tres difficile pour lifter.

Je ne sais pas si les propios de la meme raquette ont le meme souci.

Alors je pensais acheter la HEAD Youtek Extreme MP, que avec un tamis plus grand favorise la prise d'effet. D'abord je voulais savoir si quelqu'un la, s'il me la conseille.

Au meme temps parait-il que la Babolat Pure Drive est tres bonne pour les lifts aussi. Par contre comme j'ai deja une Head, peut etre que pour m'habituer a une Babolat et donc pour utiliser comme deuxieme raquette, ca va etre plus difficile.

Qu'en pensez vous d'avoir le couple Radical MP et Extreme MP ?

Merci si vous m'en conseiller d'autres, tout est bienvenu!

Merci encore!!

Quel que soit ton choix, prend 2 raquettes identiques. Autrement tu ne te t'habitueras jamais ni a l'une ni a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi je suis tout nouveau sur le forum :unsure:

Oui j'aime beaucoup ma raquette, mais je pensais que je pouvais avoir deux type de raquette differentes pour des situations differentes ou plutot pour mieux lifter, vu que avec celle que j'ai, j'ai un peu du mal.

Mais bon.... Merci en tout cas.

Donc toute le monde qui a deux raquettes sont les memes alors?

Bon, si vous pouvez me donner plus d'info d'experts ;)

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi je suis tout nouveau sur le forum :unsure:

Oui j'aime beaucoup ma raquette, mais je pensais que je pouvais avoir deux type de raquette differentes pour des situations differentes ou plutot pour mieux lifter, vu que avec celle que j'ai, j'ai un peu du mal.

Mais bon.... Merci en tout cas.

Donc toute le monde qui a deux raquettes sont les memes alors?

Bon, si vous pouvez me donner plus d'info d'experts ;)

Merci !!

Ne t'excuse pas :P

en fait, le but est de trouver effectivement un modèle de raquette et un cordage qui te conviennent: en avoir deux te permet de ne pas être perdu si tu casses pendant un match et/ou d'avoir plusieurs tensions différentes suivant les sensations que tu préfères :) bienvenue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

j'ai la chance d'avoir une HEAD Youtek Radical MP que j'aime beaucoup, parfait pour jouer sur le fond du court, parfaite pour la precision, par contre, je me rends compte qu'elle est tres difficile pour lifter.

Je ne sais pas si les propios de la meme raquette ont le meme souci.

Alors je pensais acheter la HEAD Youtek Extreme MP, que avec un tamis plus grand favorise la prise d'effet. D'abord je voulais savoir si quelqu'un la, s'il me la conseille.

Au meme temps parait-il que la Babolat Pure Drive est tres bonne pour les lifts aussi. Par contre comme j'ai deja une Head, peut etre que pour m'habituer a une Babolat et donc pour utiliser comme deuxieme raquette, ca va etre plus difficile.

Qu'en pensez vous d'avoir le couple Radical MP et Extreme MP ?

Merci si vous m'en conseiller d'autres, tout est bienvenu!

Merci encore!!

ben ouais... comme une k6.1Team ou presque, c'est pas fait pour non plus...

La PD c'est la meilleure qui existe pour le lift, avec l'aéroPro...

Attention grosse différence de puissance entre ta Head et la extreme et a fortiori la babolat. Essaie avant car ce que tu vas gagner en lift tu vas le perdre à plat (je le dis, je suis passé d'une K.Team à une APD, et faut adapter, bidouiller le cordage, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais... comme une k6.1Team ou presque, c'est pas fait pour non plus...

La PD c'est la meilleure qui existe pour le lift, avec l'aéroPro...

Attention grosse différence de puissance entre ta Head et la extreme et a fortiori la babolat. Essaie avant car ce que tu vas gagner en lift tu vas le perdre à plat (je le dis, je suis passé d'une K.Team à une APD, et faut adapter, bidouiller le cordage, etc...)

+ 1 plus de lift et de puissance pour la babolat par odre du plus au moins puissant et du plus au moins liftant cela donne

Babolat pure drive, head extreme, radicale

à priori le changement sera un peu moins "radical" avec une extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 plus de lift et de puissance pour la babolat par odre du plus au moins puissant et du plus au moins liftant cela donne

Babolat pure drive, head extreme, radicale

à priori le changement sera un peu moins "radical" avec une extrême.

Mouai, perso je trouve que la Xtreme envoie plus que la PD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, perso je trouve que la Xtreme envoie plus que la PD.

Heuuu pas d'accord du tout...

enfin sauf si tu parles d'autre chose que de puissance (design?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci! merci beaucoup!

vous me donner des bonnes conseilles :)

Oui je vais demander de les essayer, je pense que c'est le mieux.

Peut etre pour avoir le couple c'est mieux rester dans la HEAD, peut etre plus facile pour s'adapter.

Sinon la APD je fais que entendre des bonnes commentaires... ;) mais peut etre un peut lourde... 320 avec cordage... :unsure:

Mais il parait que tres bonne en vibrations et maniable... donc il faut essayer...

Merci en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×