Je m'explique, il y a toujours un moment du point où je me relache? ou encore je me déconcentre, je ne regarde pas la balle ou peut-être je me place mal... Bref sans me vanter tout le monde me dit que j'ai une technique très propre et très agréable à voir donc mon problème ne vient pas de là.
Le nombre de fois où j'ai entendu après un match perdu : "tu as une technique de ouf j'ai l'impression d'être petit par rapport à toi" (je vous jure que c'est ce qu'un gars m'a dit mot pour mot
Tout d'abotd au service, je sers, je fais deux/trois échanges du fond pour obtenir une balle courte, je l'attaque... Et hop dehors !
Ou encore, cette fois mon attaque passe très bonne même, volée assez simple à faire je me sens peut-être à trop l'aise en pensant que le point est fini... et hop filet!
Sinon, Bras de fer en revers j'enchaine une très bonne série de revers croisé bien long et lifté avec de la vie dans la balle puis d'un coup un revers dans la filet.
Et le pire... c'est que ça ne m'arrive qu'en situation de match, donc impossible de travailler à l'entrainement. Je fais très souvent des match amicaux des matchs officiels (je suis a une quinzaine de match cette saison pour le moment) et le même problème revient encore et toujours.
Il faudrait peut-être une vidéo, j'en mettrais si besoin.
J'espère avoir été explicite (difficile vu qu'il est tard et que j'suis crevé
PS : si je ne suis pas dans la bonne section désolé j'ai pensé que coatch classim était la plus appropriée.