je me permet de venir consulter la communauté (et accessoirement me faire une petit promo) pour le lancement très prochain de mon logiciel dédié au tennis : World of Tennis.
C'est une appli pour les Windows Phone 7, qui sera bientôt présente sur le marketplace.
Le but de cette appli est la gestion de sa saison de tennis (matchs, compétitions, adversaires, amis, classement, objectifs...) pour avoir un maximum de données sous la main, sans avoir à se connecter sur l'espace licencié. Il sera accompagné d'un site web communautaire (éventuellement intégrable à ce forum, si les admins le souhaite et si c'est possible), permettant d'échanger ses infos avec ses amis, d'obtenir des stats sur les résultats, d'exporter des données dans divers formats...
Voici qq captures d'écran du logiciel (c'est un logiciel type panorama, les pages défilent de droite à gauche) :
Page d'accueil : identité et résumé du classement en cours
Calendrier des compétitions
Derniers résultats :
Objectifs
Répertoire de joueurs
Dernières news tennistiques
Détails d'une itération de calcul du classement:
Divers modules sont en cours d'écriture/finalisation : répertoire des clubs (contacts, types de surface, carte d'accès), ajout de données persos (setup, photo...), interaction avec le site...
J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous me donniez votre avis sur l'appli, si vous avez le smartphone qui va bien!
Merci!
FAQ rapide :
Q/ Sur quel type de smartphones fonctionne l'appli?
R/ A priori tous les Windows Phone 7 (Omnia 7, HTC HD7, LG Optimus 7...)
Q/ Les versions Androïd et iPhone sont-elles envisagées?
R/ Oui, si l'appli est un succès et que le temps ou un partenariat me le permet
R/ J'ai, et je vais, engagé des frais pour cette appli. Je ne peux me permettre de la donner
Q/ Peut-on récupérer les infos des joueurs automatiquement par le site de la FFT
R/ Actuellement non, je verrai si la FFT m'en donne la possibilité technique et légale
Q/ J'ai moi aussi développé des modules, un partenariat est-il envisageable
R/ Discutons-en!
PS : j'espère que je suis pas HS et que j'ai le droit de poster ça, sinon désolé