Le sujet 2007 se trouve ICI
Etant donné qu'il va y avoir - j'espère - beaucoup de réponses, je souhaite automatiser leur traitement.
C'est pourquoi je vous remercierais de bien vouloir respecter la forme de vos votes
1ère phase : du 1er janvier au 20 janvier 2011 inclus
Modalités de vote : merci de m'envoyer un MP avec 3 noms de classimiens correspondant aux catégories de la récompense.
Décompte des votes : 1 nomination = 1pt et les 3 meilleurs seront retenus.
Le 22 ou 23 janvier 2011
Résultat de la 1ère phase. Pour chaque catégorie, 3 nominés vous seront proposés pour la 2ème phase.
2ème phase : jusqu'au 11 février 2011 inclus
Pour chaque catégorie, vous devez classer les classimiens nominés par ordre décroissant
(du meilleur au moins meilleur des 3 nominés).
Le 1er de vos choix recevra 3pts, le 2ème 2pts et le 3è 1 pt
Comme lors de la première phase, merci de respecter le format de vote
Juste une ligne à m'envoyer sans rien d'autre. Exemple :
HELIX,HELIX,HELIX
Le 12 ou 13 février 2011 :
Résultat des Classims d'Or pour chaque catégorie.
Les catégories
- Le Blabla d'Or (Nominez vos 3 classimiens qui pour vous sont les plus pipelettes en 2010)
- La Déconne d'Or (Nominez vos 3 classimiens qui pour vous sont les plus déconneurs du forum en 2010)
- Le Modo d'Or (Nominez vos 3 Modos qui vous semblent les plus actifs et les plus justes sur le forum en 2010)
- Le Sympa d'Or (Nominez vos 3 classimiens que vous trouver les plus sympas en 2010)
- Le Technicien d'Or (Nominez vos 3 classimiens qui semblent vous apporter à vous ou au forum les meilleurs conseils techniques et matériels en 2010)
Exemple : Je m'appelle XXX et j'envoie par MP à Nat54 avant le 20 janvier inclus
sous cette forme
Votre MP doit comporter 5 lignes : chaque pseudo étant écrit en MAJUSCULE et sans espace après la virgule
BLABLA1,BLABLA2,BLABLA3 *** ex : NAT54,MARIE,WROB
DECONNE1,DECONNE2,DECONNE3
MODO1,MODO2,MODO3
SYMPA1,SYMPA2,SYMPA3
TECHNICIEN1,TECHNICIEN2,TECHNICIEN3
Si une catégorie ne vous inspire vraiment pas, laissez la ligne de cette catégorie vierge
mais il faut absolument 5 lignes !
A vos votes !!
Modifié par nat54, 14 février 2011 - 10:43 .
Passage à 3 nominés par catégorie (au lieu de 5) et 5 catégories (au lieu de 11)