BOUFFONNERIES 2011
Posté 12 juin 2011 - 17:01
Posté 12 juin 2011 - 17:41
Posté 12 juin 2011 - 18:14
Posté 12 juin 2011 - 19:16
Je n'aimais pas du tout !
Et je ne sais pas si cette fonction existe sous Lotus
Posté 21 juin 2011 - 20:18
Posté 22 juin 2011 - 09:02
Ah ben je vois qu'il a à peu près mon niveau, sauf que moi je mise des M&M's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 juillet 2011 - 16:08
Je me prépare un smoothie. J'ai vu une recette de Marie avec des fruits rouges congelés (groseilles/mûres/myrtilles/cassis/framboise).
Il faut donc décongeler les fruits au micro-onde, je lance le micro-onde sur 7' .. mais sur le bouton 750 au lieu de décongélation
ps : j'ai recommencé et il est bon
Posté 27 juillet 2011 - 16:59
Je sors de chez moi pour aller en cours, il avait neigé toute la nuit et il y avait plein de verglas.. en montant sur un trottoir j'ai pas remarqué la plaque d'égout cachée par le verglas, je me suis lamentablement vautrée sur le coté, je me suis fait un bleu à la cuisse.... mais en me relevant j'ai éclaté de rire
Un mec qui passait par là est venu vers moi et m'a demandé si ça allait, il voulait même m'accompagner jusqu'au RER, j'ai dit non merci. (là j'ai eu un peu honte, il a du me prendre pour une folle lol)
Il m'est arrivé plein d'autres tuiles mais quand j'y pense ça me fait rigoler
Par exemple, une fois j'ai voulu mettre du sucre dans mon café, j'ai donc pris la verseuse d'une marque célèbre de sucre (qui commence par un D) et j'ai versé. Seulement le machin où le sucre se verse s'est décollé de la boite de sucre, du coup je me suis retrouvée avec un café MEGA ARCHI sucré, que je n'ai pas pu finir tellement il était sucré...
Posté 28 juillet 2011 - 10:48
Je faisais le tri de mes chaussures de tennis :
- Babolat bleu lady : no souci,
- les vieilles Adidas du ping : direction poubelle,
- les nouvelles Babolat rouge : seront pour le ping car avec les semelles orthopédiques c'est trop étroit (bah oui modèle junior
- mes anciennes Babolat parme : ok pour 2nd paire tennis.
Et là que vois-je ? dans les parme il y a des semelles orthopédiques quasi neuves
En gros j'ai joué toute cette saison avec la paire de semelles ortho de 2009 (et pourtant, bien efficaces encore, car aucun pb au talon cette saison, jusqu'à la semaine dernière où j'ai joué en intensif avec les neuves)
Tu m'étonnes que le podologue a halluciné de l'état quand je les ai ramenées en juin pour faire celles de 2011 !
Sinon hier en amenant ma raquette à corder j'ai vu les Babolat bleu à -30%
elles me font de l'oeil
car ce sont les meilleures shoes que j'ai eues pour le tennis
donc j'hésite à les prendre et à les garder "en stock" comme Yan avec ses B5
Posté 28 septembre 2011 - 08:41
Posté 28 septembre 2011 - 09:57
On attendait depuis (trop) longtemps un contrat de prêt qui devait arriver. Ma collègue partie en congés m'avait demandé de relancer si on ne l'avait pas encore reçu à cette date là. Je contacte le responsable qui me dit qu'il va se renseigner et puis, comme toujours, pas de nouvelles. Ma chef me dit de lui faire un mail avec copies des grands chefs (à la banque et chez nous)
Ni une, ni deux, je prends un ancien mail de ma collègue où elle l'avait relancé, je le transfère, j'écris à la suite le mien et je l'envoie à tout le monde. Réponse du gars : "comme nous l'avons vu ensemble lundi par téléphone, etc ..." et là je vois qu'il parle d'un autre prêt ! Je me dis "mais qu'est ce qu'il raconte ?
Du coup, j'ai réécris au gars (mais qu'à lui, pas aux grands chefs
Posté 28 septembre 2011 - 13:31
Arrivé à la maison, je sors de la voiture et là, damned, il me manque...mon cartable! Trop tard pour repartir en arrière : à cette heure-ci, c'est un coup a aller embrasser la glissière de sécurité. Je téléphone en catastrophe à l'hôtel où nous avions cette *§#!%&@# de réunion à la noix : heureusement, il restait quelques collègues qui papotaient et se sont bien foutu de ma poire...mais ont accepté de garder mes affaires en attendant que je viennes le chercher.
Résultat des courses, je suis bon pour un AR ce soir encore... Grrrrrrrrrrrrrrr!
Posté 08 octobre 2011 - 22:46
c 'est le topic bouffonnerie ou VDM içi ?
Posté 10 octobre 2011 - 14:43
Petite image sympa :
Posté 10 octobre 2011 - 15:28
Chrisnaps, le 10 octobre 2011 - 14:43 , dit :
Petite image sympa :

Posté 11 octobre 2011 - 06:52
Chrisnaps, le 10 octobre 2011 - 14:43 , dit :
Une première fois, je discute avec mon collègue dans nos locaux, en parlant un peu fort mais sans mettre le "mute" en disant que ce sont des assistés.
La deuxième fois, je m'étais trompé et avais mis le haut-parleur au lieu du mute, mais ils m'ont pas entendus rager contre eux
Posté 21 octobre 2011 - 09:45
J'appelle le service clients ca****our pour un problème de somme (11€ quand même) qui n'a pas été crédité sur ma carte fidélité.
Tranquillou, je tape *, je dis "fidélité", je retape *, je tape 4, et enfin je tombe sur ce qui ressemble à un être humain.
J'explique mon problème, je donne lentement mon numéro de carte fidélité (numéro à 19 chiffres quand même - à croire qu'il y a plus de 10.000.000.000.000.000.000 clients chez eux ...).
La gentille dame me demande les informations du compte, que je lui fournis. Ce sur quoi elle me répond que je ne suis pas Mlle XXX (ma compagne, vous l'aurez deviné), et que par conséquent elle ne peut rien pour moi.
Je lui réponds que je suis en mesure de lui fournir plus d'informations que ce qu'elle me demandait initialement (à savoir simplement : nom, prénom, adresse); je lui crache son numéro de téléphone et sa date de naissance (j'aurai dû demander si elle voulait le groupe sanguin en prime), en insistant sur le fait que ma compagne avait autre chose à faire que de les appeler.
"Non, désolé, si vous n'êtes pas mlle XXX, je ne peux pas donner suite à votre demande"
Ok ...
"Mais dîtes-moi, si j'étais une femme, comment auriez-vous pû savoir que je n'étais pas mlle XXX ?? Là, clairement, vous savez que ce n'est pas moi parce que vous avez l'impression d'entendre un homme, et je vous confirme que c'est le cas. Mais je pourrais très bien être la voisine, disposer de ces informations, et vous n'y verriez que du feu. Et par conséquent vous donneriez suite à mon problème"
"Non, désolé, si vous n'êtes pas mlle XXX, je ne peux pas donner suite à votre demande"
"D'accord. Et donc si je raccroche, que je rappelle, et que je me fais passer pour une femme, ça fonctionnerait ?"
"Je suis désolée, je ne peux rien faire de plus pour vous, au revoir"
"Au revoir"
*clac*
bip-bip-bip-bip-bip (bruits de touches de téléphone)
Un peu énervé, je tape *, je dis "fidélité", je retape *, je tape 4, ... et (fort malheureusement), je ne tombe pas sur la même personne ...
[voix de femme] "Bonjour, je vous appelle pour .... etc. [/voix de femme]
"Très bien mlle XXX, nous allons voir ce que nous pouvons faire ..."
Non mais sérieux !!!! Ce qu'il faut pas faire pour qu'on nous écoute !
Ah là là comme j'aurai aimé tomber sur elle la seconde fois. J'aurai certainement eu du mal à ne pas rire si cette fois elle avait accepté de m'aider. Mais en même temps, je ne pense pas qu'elle aurait eu le droit de me dire que je n'étais pas mlle XXX. Je lui aurait répondu "Mais enfin, je suis bien mlle XXX, qu'est-ce qui peut vous faire penser le contraire ? Prouvez ce que vous avancez ! Sans quoi, suivez la procédure !!"
"La procédure, c'est la procédure !!"
Non mais dans quel monde on vit ? J'ai pas appelé une banque pour faire un virement de plusieurs milliers d'euros non plus !!
Posté 21 octobre 2011 - 09:49
Je fais le même coup avec mon opérateur de téléphone... Avec ma voix de merde, en descendant un peu dans les graves et avec la super qualité de son des téléphones ça passe tout le temps. Ma ligne est au nom de mon père parce que quand on l'a ouverte j'étais mineure, et on n'a jamais pu changer le nom du titulaire. Du coup ils ne veulent parler qu'à mon père ! Donc à chaque fois j'appelle, je dis que je m'appelle Hubert, que je suis né(e) en 1953 dans les Bouches du Rhône, et ça passe tout seul
Posté 21 octobre 2011 - 09:57
Posté 21 octobre 2011 - 12:25
Posté 15 janvier 2012 - 15:51
Posté 20 mars 2012 - 11:20
J'arrive au gymnase, cycle football en salle. Un de mes élève me dit avoir oublié de prendre ses chaussures de sport. Pas de problème: "vas en prendre une paire dans le bureau."
Une minute plus tard, le voila qui revient avec une paire de chaussure de ski de fond ( des normes 75, vous savez, celles avec des gros bouts rectangulaires...).
Je lui fais gentiment remarquer que ce ne sont pas des baskets de salle...
-" je sais bien" me répondit-il, " mais avec le bout carré, c'est parfait pour faire des pointus!"
Il a joué avec...
( la suite plus tard, car si, si, il y a une suite)
Posté 20 mars 2012 - 11:36
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)