Aller au contenu

BOUFFONNERIES 2011

50 réponses à ce sujet

#1 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 195 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 01 janvier 2011 - 14:39

Le dernier de la série de 4 mais pas des moindres
Ici vous pourrez nous narrer vos exploits .. euh .. non vos bouffonneries en tous genres :stuart:

Image IPB

#2 ChanceN

Menu Maxi Best-Troll

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Interests:Les relations épistolaires, les dictionnaires
  • Classement:NC
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Aerostorm GT

Posté 01 janvier 2011 - 18:31

Essayer de se laver les dents avec un peigne, ça le fait vraiment pas, vous pouvez me croire.

#3 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 195 messages

Posté 01 janvier 2011 - 18:35

Image IPB :lol:

#4 NELROX

Lob d'airain

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 910 messages
  • Interests:Le tennis (évidemment), mon chien Columbo, faire des virées plage, planter des palmiers et passer du temps avec ma nièce Séréna !!!!
  • Classement:30/2
  • Raquette:non renseigné

Posté 03 janvier 2011 - 09:37

Petite boufonnerie le 24 décembre, bon ok c'est en 2010 mais faut bien alimenter celui de 2011... :stuart:

donc le 24, réveillon dans la belle famille, réveillon un peu chic donc je décide de bien m'habiller. Je trouve un super haut qui en + est soldé, impec :w00t:

Le réveillon se passe pas trop mal, et en milieu de repas, que vois-je un bout d'étiquette qui dépasse de mon haut. Je n'ai pas fait gaffe, je n'avais pas retirée toutes les étiquettes :huh:
D'un seul coup j'ai ressenti une grosse bouffée de chaleur, je ne savais plus où me mettre :o ça faisait 2 heures que nous étions arrivés et que je me trimballais avec mon étiquette..."promo" :unsure: :lol: :lol: :lol:

Je l'ai vite retirée, évidemment à table tout le monde m'a vu, j'ai fait une petite boutade sur le fait que c'était la crise, tout le monde a rigolé et ça c'est plutot bien passé :stuart:
Mais je vous raconte pas le moment où je m'en suis aperçu comment je me suis senti très très très mal à l'aise :lol:

#5 Luneo

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 643 messages

Posté 03 janvier 2011 - 09:43

Idem bouffonnerie du 24 décembre, mais ça s'applique à 2011. J'offre un calendrier humoristique (lapins crétins :stuart: ) à ma copine. Elle l'accroche à la maison, et à un moment elle feuillette, et me sors "tiens y'a une coupe du monde de foot cette année ? Je croyais que c'était l'année dernière ?".

J'ai pas vérifié en achetant sur amazon, je lui ai offert un calendrier 2010 :w00t:

#6 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 195 messages

Posté 08 janvier 2011 - 12:10

Bon bah ce midi ça sera steak hâché / spaghetti court
sans bolo
vu que je l'ai faite tombée
et que tout a spritzé partout, y compris sur mon beau pantalon blanc babolat :(

#7 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages
  • Classement:30/4
  • Raquette:Wilson

Posté 06 février 2011 - 19:35

on a vécu une bouffonerie auj : on avait réservé un resto, ma soeur avait même rappelé ce matin pour leur dire que l'on serait en retard (j'étais sur les courts :P ) ; ma famille arrive au resto (j'étais sous la douche :P ) et là, surprise, notre réservation était déjà arrivée :stuart: en fait, il y a eu 2 réservations au même nom le resto en a pris en compte une seule et les homonymes sont arrivés avant donc ont pris la place...et comme le resto était blindé, on n'a pas eu de table :whistling: ils ne sont vraiment pas organisés dans ce resto, et les proprios n'avaient pas l'air de s'en faire...bref, ensuite la galère pour trouver un resto libre un dimanche midi :excl:

#8 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 999 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 06 février 2011 - 19:37

Ils auraient pu vous proposer qqchose :huh: mais c'est sûr que s'ils prennent que le nom, impossible de savoir que ca sera 2 familles différentes :stuart:

#9 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages

Posté 06 février 2011 - 20:15

ils ont dit qu'ils offriraient 4 menus pour plus tard sauf qu'ils n'ont pas pris nos coordonnées :whistling:

#10 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 999 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!

Posté 06 février 2011 - 21:08

Faut réserver pour dimanche prochain :stuart:

#11 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages

Posté 06 février 2011 - 21:19

mon père a dit à la proprio : "c'est la première et dernière fois que je mets les pieds ici" :P

#12 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 195 messages

Posté 18 février 2011 - 16:21

Je peux pas sortir du parking
je savais pas qu'il fermait aux heures de l'école (je suis jms chez moi â cette heure, normalement)

#13 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 999 messages

Posté 02 mars 2011 - 12:10

Bouffonerie d'un vendeur hier :stuart:

Je vais à Intersport pour acheter des balles. Une fois dans le rayon, j'appelle mon chéri pour voir lesquelles je prends, je choisis et je commence à me diriger vers la caisse tout en étant toujours au téléphone. Et là, un des vendeurs m'interpelle et me dit "il est dans la cabine d'essayage" :huh: pensant que j'avais mal compris, je lui dis "pardon ?" et il me redit ca ... Devant ma tête interloquée, il me dit "mais vous êtes bien entrées avec une personne ?" et je lui dis "ben non" :P :lol:

Du coup, il était trop gêné, il s'est excusé et m'a dit "surtout, on ne se connait pas, on ne s'est pas parlé", il m'a bien fait rire :lol:

#14 kef

Pistol

• Membre
  • 4 253 messages
  • Interests:Les Pro Staff 6.0, et qq 6.1...
  • Classement:15/3
  • Modèle:Youtek Prestige Pro - BB Original - Plomb

Posté 02 mars 2011 - 12:21

Voir le messagenat54, le 18 février 2011 - 16:21 , dit :

Je peux pas sortir du parking
je savais pas qu'il fermait aux heures de l'école (je suis jms chez moi â cette heure, normalement)

Tu y es toujours ? :P

#15 stuff

DSK-JFK-DTC

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 049 messages
  • Interests:5%
  • Classement:15/3
  • Modèle:Liquimetal Radical MP - Red Code 1.30

Posté 02 mars 2011 - 12:52

Voir le messagemarie, le 02 mars 2011 - 12:10 , dit :

Bouffonerie d'un vendeur hier :stuart:

Je vais à Intersport pour acheter des balles. Une fois dans le rayon, j'appelle mon chéri pour voir lesquelles je prends, je choisis et je commence à me diriger vers la caisse tout en étant toujours au téléphone. Et là, un des vendeurs m'interpelle et me dit "il est dans la cabine d'essayage" :huh: pensant que j'avais mal compris, je lui dis "pardon ?" et il me redit ca ... Devant ma tête interloquée, il me dit "mais vous êtes bien entrées avec une personne ?" et je lui dis "ben non" :P :lol:

Du coup, il était trop gêné, il s'est excusé et m'a dit "surtout, on ne se connait pas, on ne s'est pas parlé", il m'a bien fait rire :lol:

Ton chéri a entendu tout ça ??? Tu dors sur le canap' ce soir non ?? ;)

#16 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 999 messages

Posté 02 mars 2011 - 14:52

Il a tout entendu, il était toujours au tel :P

#17 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 999 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:48

J'ai renversé mon café ce matin :dur: il y en avait partout sur le canapé et par terre :innocent:

#18 Orochimaru

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Interests:Tennis, musique jap, apprendre le japonais et l'italien...
  • Modèle:Pure Drive Gété

Posté 06 mai 2011 - 19:59

J'ai fait réparer un volet roulant. Un peu plus tard après le départ des ouvriers, je ferme la porte près de laquelle ils ont travaillé, et justement, elle ne ferme plus. Je cherche. À quel niveau cela coince-t-il? En haut ça passe, mais en bas non. Comment auraient-ils pu la déformer? Ils n'ont pas agit comme des brutes pourtant!
En fait il avait un petit caillou près du gond :whistling: :dur:

#19 CeD

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 663 messages
  • Interests:Tennis bien sûr, le sport en général, les séries télé
  • Modèle:Microgel Instinct

Posté 06 mai 2011 - 21:05

Voir le messageOrochimaru, le 06 mai 2011 - 19:59 , dit :

J'ai fait réparer un volet roulant. Un peu plus tard après le départ des ouvriers, je ferme la porte près de laquelle ils ont travaillé, et justement, elle ne ferme plus. Je cherche. À quel niveau cela coince-t-il? En haut ça passe, mais en bas non. Comment auraient-ils pu la déformer? Ils n'ont pas agit comme des brutes pourtant!
En fait il avait un petit caillou près du gond :whistling: :dur:
Ballot :D

Moi, je me suis rendu compte ce midi que j'ai oublié d'aller chercher ma carte bleue vu que celle que j'ai là est périmée depuis le début du mois.
Heureusement que je m'en sois rappelé. J'imagine bien vouloir faire le plein, et sans chéquier, bah, ouch :o

#20 Orochimaru

Retour d'argent

• Membre
  • 7 192 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:12

Super-boulet: je me suis préparé des lasagnes. Puis je me suis rendu compte que le plat était trop grand pour mon four (combiné).

Bon, finalement j'ai pu virer l'accessoire qui entraîne le plateau du four.

Modifié par Orochimaru, 08 mai 2011 - 20:16 .

#21 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 195 messages

Posté 11 mai 2011 - 19:51

J'allais commencer à faire un cake
Me suis rendue compte à temps que je n'avais plus d'oeufs :whistling:

#22 Orochimaru

Retour d'argent

• Membre
  • 7 192 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:37

Depuis hier plus de télé en TNT (je regardais donc RG sur la télé ADSL). Un peu le stress (parce que ça veut dire trouver l'origine du problème, éventuellement voir avec le syndic qui met plusieurs semaines à agir (véridique)).
Après avoir refait un scan des chaînes ce soir, j'en ai de nouvelles, dont France 2 HD. En fait, je crois que j'aurais dû lire le prospectus officiel, je pense qu'il parlait du passage au tout numérique.

#23 NELROX

Lob d'airain

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 910 messages
  • Interests:Le tennis (évidemment), mon chien Columbo, faire des virées plage, planter des palmiers et passer du temps avec ma nièce Séréna !!!!
  • Raquette:non renseigné

Posté 07 juin 2011 - 16:08

moi et M.NELROX, nous travaillons dans la même boite, on s'amuse parfois à s'envoyer des mails comment dire un peu perso :stuart: sauf que là j'ai fait vite, j'ai tapé sa 1ère lettre de son prénom, l'adresse mail s'est affichée de façon automatique mais c'était pas la sienne, une autre adresse qui commence par un "p", j'ai fait vite j'ai appuyé sur "envoyer" et je m'en suis rendu compte aussitôt mais trop tard.....p'tain la honte :w00t: :unsure:
Je crois que je vais supprimer entièrement mon carnet d'adresse, pas grave je taperai les adresses mails en entier mais au - ça m'évitera les gaffes ! :whistling:

#24 CeD

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 663 messages
  • Interests:Tennis bien sûr, le sport en général, les séries télé
  • Modèle:Microgel Instinct

Posté 07 juin 2011 - 16:14

Voir le messageNELROX, le 07 juin 2011 - 16:08 , dit :

moi et M.NELROX, nous travaillons dans la même boite, on s'amuse parfois à s'envoyer des mails comment dire un peu perso :stuart: sauf que là j'ai fait vite, j'ai tapé sa 1ère lettre de son prénom, l'adresse mail s'est affichée de façon automatique mais c'était pas la sienne, une autre adresse qui commence par un "p", j'ai fait vite j'ai appuyé sur "envoyer" et je m'en suis rendu compte aussitôt mais trop tard.....p'tain la honte :w00t: :unsure:
Je crois que je vais supprimer entièrement mon carnet d'adresse, pas grave je taperai les adresses mails en entier mais au - ça m'évitera les gaffes ! :whistling:
:D
C'était arrivé à un collègue qui voulait me forwarder le mail d'un client (qui s'énervait contre ses équipes assez violemment). Il avait tapé "c" et était tombé sur la liste de diffusion de tout notre site (qui commence aussi par un "c").

#25 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 195 messages

Posté 07 juin 2011 - 20:25

c'est dangereux les mails :lol:

Nelrox, si vous bossez sous Outlook, fallait rappeler l'email :)
(très bien cette fonction quand on met cf PJ et ... qu'on oublie d'insérer la PJ)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)