Hier soir, je retourne voir les résultats de ma poule, et je constate que la victoire a été donnée 3/0 à nos adversaires et que le résultat du match est en litige...je me suis dit que mon président avait oublié d'envoyer la feuille de match...
Ce soir, je l'appelle donc : il m'apprend que ma responsable de poule lui a téléphoné pour lui dire que l'un de mes joueurs n'étaient pas qualifiés pour ce match car sa licence n'était validée...donc la victoire est donnée à nos adversaires et même que mon joueur ne pourra plus jouer en interclubs
Mon président lui a dit qu'il avait bien trouvé le nom du joueur en question sur le site de la Gestion Sportive (et pour l'avoir vu, c'est vrai) donc il ne s'est pas posé la question s'il lui avait validé ou non sa licence (s'il ne l'avait pas trouvé, il se serait posé la question du pourquoi du comment
Mon président a reconnu son erreur ou plutôt son oubli d'avoir valider la licence de mon partenaire mais me dit qu'il pourra continuer à jouer avec nous, et que l'on passera outre le règlement d'autant plus qu'à ce niveau (dernière division départementale), tout le monde s'en fout
Il a ajouté qu'il allait téléphoner à la Ligue ou leur écrire pour faire appel.
Quel est votre avis sur cette histoire ? et quelles suites donner ?