Mes tableaux
Posté 24 novembre 2010 - 15:19
Je ne suis pas seulement passionné de tennis, je suis aussi grand amateur d'art.
Je peints et fais quelques expositions sur Valence (Espagne).
Voici mon site :
Galerie web
Si vous en avez le temps, faites-y un petit tour et donnez moi votre avis, de quelque nature qu'il soit!
Posté 24 novembre 2010 - 18:27
guizput, le 24 novembre 2010 - 15:19 , dit :
Je ne suis pas seulement passionné de tennis, je suis aussi grand amateur d'art.
Je peints et fais quelques expositions sur Valence (Espagne).
Voici mon site :
Galerie web
Si vous en avez le temps, faites-y un petit tour et donnez moi votre avis, de quelque nature qu'il soit!
Pour moi, dont la sensibilité en peinture passe irrémédiablement par la couleur et les formes, je suis touché par certaines de tes toiles, notamment de ta première série, sur ton site. Mais il faut bien avouer, que regarder des peintures sur un écran d'ordi, ca manque de corps et de lumière
Ensuite, et sans entrer dans le pseudo débat sur les goûts et les couleurs qui ne se discutent pas, je pense que tu dois encore bosser techniquement, notamment sur ta représentation figurative (ce n'est que mon avis, et l'homme qui grimpe est assez frappant pour moi, mais ta série sur la Femme me laisse un poil perplexe, à vouloir trop en montrer, peut-être que tu perds quelque chose non ?). Et en tant qu'artiste, je sais que tu ne seras pas vexé par mon propos
Même si cela n'apporte pas grand chose au travail artistique en soi, peut-être peux-tu expliquer tes sources d'inspiration et la direction que tu souhaites prendre dans ton travail ?
Posté 24 novembre 2010 - 18:37
Je ne faisais que du figuratif avant, il y a dix ans et avais arrêté la peinture.
Depuis que je m'y suis remis, l'abstrait, la couleur, le don de soi sans réfléchir me donne plus envie de peindre que la technique elle même!