Aller au contenu

BOSSER dans le tennis l'été

25 réponses à ce sujet

#1 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 193 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 20 février 2005 - 11:57

Est-ce faisable avec seulement la formation init1 ?

J'ai cherché

CLUB MED

Sports terrestres
Tennis

Votre Profil...

18 ans minimum, disponible et mobile pour une période de 3 à 8 mois.

- B.E.E.S. pour nos villages en France et à l'étranger

- Educateur fédéral 1er ou 2eme degré ou classement 15/2 minimum pour nos villages à l'étranger.

Expérience d’enseignement.

Anglais courant

UCPA
cherche pas pour le tennis sur le site !!

#2 fabi1pic

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:non renseigné

Posté 20 février 2005 - 12:03

BEES=????

#3 chtirly

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Interests:mes 2 titis, ma femme, tennis (en 2ème ou 3ème position? je rigole...), foot, famille et le net!!!
  • Modèle:Prestige

Posté 20 février 2005 - 12:23

fabi1pic, le 20/02/2005 à 12:03, dit :

BEES=????

Voir le message

Brevet d'Etat Educateur Sportif :)

#4 fabi1pic

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • Classement:NC

Posté 20 février 2005 - 13:10

merki :D

#5 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 193 messages

Posté 20 février 2005 - 13:11

en fait c BE :) mais en + compliqué ! lol

#6 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 999 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 20 février 2005 - 15:04

moi je bosse pour le tournoi de mon club, je suis l'adjointe du juge arbitre :D

#7 greg

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages
  • Classement:15/5

Posté 20 février 2005 - 15:30

moi j encadre des stages ds mon club :-)

#8 tazmickael

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • Interests:Préparation physique.<br />Entraînement.<br />volley.
  • Classement:15/3

Posté 01 mars 2005 - 15:30

nat54, le 20/02/2005 à 11:57, dit :

Est-ce faisable avec seulement la formation init1 ?

J'ai cherché

CLUB MED

Sports terrestres
Tennis

Votre Profil...

18 ans minimum, disponible et mobile pour une période de 3 à 8 mois. 

- B.E.E.S. pour nos villages en France et à l'étranger

- Educateur fédéral 1er ou 2eme degré ou classement 15/2 minimum pour nos villages à l'étranger.

Expérience d’enseignement.

Anglais courant

UCPA
cherche pas pour le tennis sur le site !!

Voir le message

salut nath;
cherche sur www.actj.com

c'est un organisme de stage tennis pour jeunes. je bosse pour eux depuis 5 ans et C cool.
tiens moi au courant pour un éventuel piston
A+
mickael

#9 Kridge

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Interests:Golf, Piano et Tennis bien entendu !
  • Classement:30/1

Posté 01 mars 2005 - 15:48

C'est cool ça éductateur fédéral, tu peux bosser en club à l'étrangé !!

Par contre ça doit être payé une misère !

#10 Jolitorax

@Jbrenault95

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 958 messages
  • Classement:0
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:AeroPro Drive GT+

Posté 01 mars 2005 - 17:25

en fait Nat tu peux pas...

Il faut être BE ou ini 1 ou 2 minimum 15/2...

C'est juste qu'ils ne savent pas qu'il faut avoir été 15 pour être BE

#11 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 01 mars 2005 - 17:42

Ben si Jb, elle doit pouvoir !
Nat, tu as bien l'init 1, c cela ?

donc c ok... sinon, il faut être 15/2, vala.
mais uniquement pour l'étranger ! Sinon pour la france, c rapé.

pour l'UCPA, ca doit être la même chose, mais en plus exigeant.
(BE ou init 2, non ?)

#12 Jolitorax

@Jbrenault95

• Modérateurs
  • 7 958 messages
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:AeroPro Drive GT+

Posté 01 mars 2005 - 17:49

Rodo, le 01/03/2005 à 17:42, dit :

Ben si Jb, elle doit pouvoir !
Nat, tu as bien l'init 1, c cela ?

donc c ok... sinon, il faut être 15/2, vala.
mais uniquement pour l'étranger ! Sinon pour la france, c rapé.

pour l'UCPA, ca doit être la même chose, mais en plus exigeant.
(BE ou init 2, non ?)

Voir le message

scusi ! :whistling:

#13 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 193 messages

Posté 02 mars 2005 - 10:56

ca sera pas pour cette année car je suis qu'init1 stagiaire :(

#14 Kridge

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:18

nat54, le 02/03/2005 à 11:56, dit :

ca sera pas pour cette année car je suis qu'init1 stagiaire  :(

Voir le message

Oui mais 15/2... quand même !!

#15 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 193 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:20

koi ?!

Je suis 30/1 pr l'instant ^_^

#16 Kridge

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:28

nat54, le 02/03/2005 à 12:20, dit :

koi ?!

Je suis 30/1 pr l'instant  ^_^

Voir le message

Bah va falloir booster ton classement !!

#17 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 193 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:32

tu sais c ce que j'essaie de faire :) :P

#18 Invité: jerry_*

• Guests

Posté 02 mars 2005 - 11:38

Alors concernant le club med pour ya voir bossé jai souvent bossé avec des mec qui était bidon en classment eux ce kil veule ç la tête si ça passe avec les clients, le reste il sen branle;
L'avantage d'être bien classé c kil vous envoie dans des villages plus interessant tennistiquement. Il ne demanderon pa la même chose au BE qu'à l'initiateur et encore il ne fo même pa être initiateur.

Ensuite, il y a jet tours, là je peux pistoner sans problème car je bosse avec eux et je connais très bien le responsable. J'ai envoyé un pote en juillet dernier en république dominicaine car je ne pouvais pas y allé en plus avec la personne de son choix. Je fais ça depuis l'année dernière, je suis parti en république dominicaine en avril dernier, chypre en aout djerba en aout , tozeur en tunisie endémbre et là je revies d'une semaine à sharm el sheikh e egypte. Cependant, ce poste est un poste d'intervenant tennis qui n'a rien à voir avec l'animation que vous pouvez faire en village. Eux ce kil veule en village, c des gens polyvalent pour la saison estivale, pa ke le tennis. Il y a des villages où le tennis ne marche pas telement il fai cho.

Je peux vous renseigner sur jet tours et club med san problème.

Ensuite, il y l'angleterre, moi j'adore les english j'ai bossé à birmingham 3 mois dans un organisme qui s'appelle AELS (c dans le tennis mag) super sympa car il y a le tennis, le coté culturel , on est en famille d'accueil, c super car on ne fai pa ke du tennis.

Ensuite, il y a l'UCPA mais c plus dur pour rentrer il fo le BE. ça ne m'interesse car c à peu près le même boulot ke je fai le reste de l'année.

jai bossé en jullet à l'académie bolletieri mai par le biais d'une agent officiel basé à puteaux. El a posé une annonce dan le tennis mag car el cherchai kelkun pour emmener des enfants en floride. El ma demandé de faire une tournée de tournoi avec des enfants à paris en juin el a u confiance en moi, on est parti là bas, expérience extraordiaire.
On accompagnait les enfants o cinéma, à la plage, à Miami, dans les grand centre commerciaux.

Cet été, j'ai postulé à la baule car cmon ancien club et que c très bien payé car station balnéaire avec des parigots.
Il ya des tonnes de stages de tennis partout en france aussi, je crois ke celui ki cherche il a vraiment de koi faire. Moi j'aimerai maintenant monté mes stages à l'étranger en écosse à edimbourd ou birmingham.

J'ai fait une rencontre en egypte extra. G rencontré la N° 1 écossaise des 14 ans. Ma méthode lui a plu et ses parents me demandent d'allé l'entrainer à édimbourg kan je le souhaite, tous frais payé billet d'avion, bouffe, hebergement.....
kan je sui libre, le WE, les vacances.

Sympa en gros

sinon il ya la souris aussi!!!!!!!!!

#19 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:.

Posté 02 mars 2005 - 11:41

cool merci Jerry on sait tout ou presque

et pour Edimbourg meme que la tite souris va y aller à Paques !!

#20 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • 42 193 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:45

merci JERRY pour ces infos complètes :)

Moi ca serait plutôt en France

le club med on fait comment pour les contacter ?!

p.s : bonne chance pour ton projet !

#21 Invité: jerry_*

• Guests

Posté 02 mars 2005 - 13:23

tu appelles le service recrutement c marké derrière le tennis mag le n° de tel ou alors sur les pages jaunes service recrutement depeche toi c maintenant le recrutement sil te pose la kestion si tu es 15/2 tu leur di oui

#22 Kridge

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 02 mars 2005 - 13:36

jerry, le 02/03/2005 à 14:23, dit :

tu appelles le service recrutement c marké derrière le tennis mag le n° de tel ou alors sur les pages jaunes service recrutement depeche toi c maintenant le recrutement sil te pose la kestion si tu es 15/2 tu leur di oui

Voir le message

C'est pas bien de mentir... mais d'un autre côté, si tu es motivé, faut te donner les moyens !

#23 kobetwo

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 mars 2005 - 18:02

jerry, le 02/03/2005 à 10:38, dit :

Alors concernant le club med pour ya voir bossé jai souvent bossé avec des mec qui était bidon en classment eux ce kil veule ç la tête si ça passe avec les clients, le reste il sen branle;
L'avantage d'être bien classé c kil vous envoie dans des villages plus interessant tennistiquement. Il ne demanderon pa la même chose au BE qu'à l'initiateur et encore il ne fo même pa être initiateur.

Ensuite, il y a jet tours, là je peux pistoner sans problème car je bosse avec eux et je connais très bien le responsable. J'ai envoyé un pote en juillet dernier en république dominicaine car je ne pouvais pas y allé en plus avec la personne de son choix. Je fais ça depuis l'année dernière, je suis parti en république dominicaine en avril dernier, chypre en aout djerba en aout , tozeur en tunisie endémbre et là je revies d'une semaine à sharm el sheikh e egypte. Cependant, ce poste est un poste d'intervenant tennis qui n'a rien à voir avec l'animation que vous pouvez faire en village. Eux ce kil veule en village, c des gens polyvalent pour la saison estivale, pa ke le tennis. Il y a des villages où le tennis ne marche pas telement il fai cho.

Ensuite, il y l'angleterre, moi j'adore les english j'ai bossé à birmingham 3 mois dans un organisme qui s'appelle AELS (c dans le tennis mag) super sympa car il y a le tennis, le coté culturel , on est en famille d'accueil, c super car on ne fai pa ke du tennis.

Ensuite, il y a l'UCPA mais c plus dur pour rentrer il fo le BE. ça ne m'interesse car c à peu près le même boulot ke je fai le reste de l'année.

jai bossé en jullet à l'académie bolletieri mai par le biais d'une agent officiel basé à puteaux. El a posé une annonce dan le tennis mag car el cherchai kelkun pour emmener des enfants en floride. El ma demandé de faire une tournée de tournoi avec des enfants à paris en juin el a u confiance en moi, on est parti là bas, expérience extraordiaire.
On accompagnait les enfants o cinéma, à la plage, à Miami, dans les grand centre commerciaux.

Cet été, j'ai postulé à la baule car cmon ancien club et que c très bien payé car station balnéaire avec des parigots.
Il ya des tonnes de stages de tennis partout en france aussi, je crois ke celui ki cherche il a vraiment de koi faire. Moi j'aimerai maintenant monté mes stages à l'étranger en écosse à edimbourd ou birmingham.

J'ai fait une rencontre en egypte extra. G  rencontré la N° 1 écossaise des 14 ans. Ma méthode lui a plu et ses parents me demandent d'allé l'entrainer à édimbourg kan je le souhaite, tous frais payé billet d'avion, bouffe, hebergement.....

Sympa en gros

Voir le message

#24 kobetwo

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 mars 2005 - 18:08

[quote name='kobetwo' date='05/03/2005 à 17:02']
[quote name='jerry' date='02/03/2005 à 10:38']Alors concernant le club med pour ya voir bossé jai souvent bossé avec des mec qui était bidon en classment eux ce kil veule ç la tête si ça passe avec les clients, le reste il sen branle;

J'ai fait une rencontre en egypte extra. G  rencontré la N° 1 écossaise des 14 ans. Ma méthode lui a plu et ses parents me demandent d'allé l'entrainer à édimbourg kan je le souhaite, tous frais payé billet d'avion, bouffe, hebergement.....

Sympa en gros

[right]Voir le message[/right]
[/quote]
[right]Voir le message[/right]
[/quote

SALUT , je suis BE tennis , j'ai pas envoyé mes candidatures dans les clubs med , j'ai le sentiment comme tu las dit toi , il cherche pas un moniteur mais presque un GO .ET Cest pas ça que je cherche , mais quand tu parles de "jet tours" , esce que eux c'est pareil , ils veulent plus un profil GO, ou alors c'est vraiment un BE tennis qu'ils recherchent ? donc si ta des tuyauts , n'hésite pas .
En te remerciant d'avance .
ps : classement à 0.

#25 Invité: Invité: polobossdu44_*_*

• Guests

Posté 27 juin 2006 - 12:49

allez je fais remonter ce topic qui peut en intereser plus d'un :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)