Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafa56

machine à corder, ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour, je fait du tennis depuis environ 5ans et je commence de plus en plus à me préoccuper du cordage, de plus le seul cordeur aux alentours (20km) ne me satisfaisant pas et la majorité des bons cordages sont en vente sur internet, je pensais me prendre une machine à corder, inconvénient : je n'ai aucune expérience dans le cordage de raquette. Qu'est-ce que vous me conseillez cher classimiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fait du tennis depuis environ 5ans et je commence de plus en plus à me préoccuper du cordage, de plus le seul cordeur aux alentours (20km) ne me satisfaisant pas et la majorité des bons cordages sont en vente sur internet, je pensais me prendre une machine à corder, inconvénient : je n'ai aucune expérience dans le cordage de raquette. Qu'est-ce que vous me conseillez cher classimiens ???

Achète une manuelle! C'est facile et très sympa de pouvoir corder ses raquettes soi-même. J'ai une "premium stringer 3600" de chez extreme-tennis.fr et j'en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la CB-10EN est-elle une bonne machine a corder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof...

autant prendre la cb8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CB10N est assez cher pour ce genre de machine à corder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui change entre une cb8 et une cb10en a part le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur la Premium Stringer 3600.

Très bonne machine, simple et robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui change entre une cb8 et une cb10en a part le prix ?