Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordage Still In Black

Recommended Posts

Suis sur du TGV, je vais le tester sur mon deuxième cadre pour voir ce que cela donne.

Pas traumatisant pour le bras? Vu la jauge fine, je pense que oui mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sur du TGV, je vais le tester sur mon deuxième cadre pour voir ce que cela donne.

Pas traumatisant pour le bras? Vu la jauge fine, je pense que oui mais bon...

Jauge fine ne rime pas avec confort, ça peut-être raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jauge fine ne rime pas avec confort, ça peut-être raide.

Bien ce que je pensais. Je verrais bien. Sinon je le ferais tester à mon BE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sensation a la frappe je le trouve beaucoup moins "moelleux" que le RPM (je compare au RPM car c est le seul que j ai testé pour le moment)et pour info la premiere fois que je suis passé du RPM au Booster j ai eu de petites douleurs au bras mais la fois d apres plus rien, precision les deux cordages etaient à 23/24kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sensation a la frappe je le trouve beaucoup moins "moelleux" que le RPM (je compare au RPM car c est le seul que j ai testé pour le moment)et pour info la premiere fois que je suis passé du RPM au Booster j ai eu de petites douleurs au bras mais la fois d apres plus rien, precision les deux cordages etaient à 23/24kg

Oui le RPM est une corde souple. Le BOOSTER est une corde rigide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, du coup, je me demande si ça vaut vraiment le coup de le monter sur ma raquette.

En tout cas, commandé hier, envoyé aujourd'hui, pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le RPM est une corde souple. Le BOOSTER est une corde rigide. ;)

Bon ben il y a bien peu de chance que j'aime alors. Tant pis à ce prix là c'est pas la mort, j'en ferais profiter les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le RPM est une corde souple. Le BOOSTER est une corde rigide. ;)

Je viens de recevoir ma commande mais il manque un truc. Je les ai mailés, mais restant sans réponse, je demande s'ils sont réactifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande mais il manque un truc. Je les ai mailés, mais restant sans réponse, je demande s'ils sont réactifs ?

Hello,

J'ai reçu ton mail ce matin. Si il s'agit de l'antivibrateur, le distrib m'a dit qu'il t'avait répondu. Peux tu me confirmer?

Il t'envoit ça lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu ton mail ce matin. Si il s'agit de l'antivibrateur, le distrib m'a dit qu'il t'avait répondu. Peux tu me confirmer?

Il t'envoit ça lundi.

Oui il ma répondu, merci. C'est un peu con de saouler tout le monde seulement pour un antivibre, mais bon :unsure: comme ils me rappellent un peu les luxilon, j'ai craqué !

maintenant, place au test du cordage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ma répondu, merci. C'est un peu con de saouler tout le monde seulement pour un antivibre, mais bon unsure.gif comme ils me rappellent un peu les luxilon, j'ai craqué !

maintenant, place au test du cordage wink.gif

Pas de soucis, je comprends tout à fait ta démarche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje, est ce que tu sais si le cordage Still In Black stucturé qui devrait sortir en fin d année (est ce que tu as les dates? fin novembre ou fin decembre?)sera plus souple que l'actuel Booster?

Dailleurs vu que tu semble bien t y connaitre en cordage est ce que tu connais un cordage structuré assez souple (donc qui envoie bien) dans le style du RPM qui a une bonne durée de vie (donc grosse jauge) mais avec un tarif plus sympa que le RPM?

Peut etre que le nouveau SIB strucutré sera dans ce style la.

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje, est ce que tu sais si le cordage Still In Black stucturé qui devrait sortir en fin d année (est ce que tu as les dates? fin novembre ou fin decembre?)sera plus souple que l'actuel Booster?

Dailleurs vu que tu semble bien t y connaitre en cordage est ce que tu connais un cordage structuré assez souple (donc qui envoie bien) dans le style du RPM qui a une bonne durée de vie (donc grosse jauge) mais avec un tarif plus sympa que le RPM?

Peut etre que le nouveau SIB strucutré sera dans ce style la.

+

Oui il sera plus souple.

Tu recherches un cordage structuré souple et puissant en grosse jauge à moindre prix que le RPM Blast. Tu peux déjà tester le Black Code de Tecnifibre en jauge 1.28 mais baisse ta tension de 2 bons kilos car par rapport à la jauge 1.24 il y a une grande différence de vitesse de balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le Nando spin en 1,30 est un cordage du type souple et puissant donc dans l esprit black code et RPM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus souple et puissant. Tu peux également le tester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le RPM est une corde souple. Le BOOSTER est une corde rigide. ;)

pas glop :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rapport au TGV ça donne quoi?

Car je vais mettre le booster sur ma deuxième raquette histoire de voir quand même. Je corde le TGV a 23kg je crois.

Une tension correcte d'après toi jeje?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rapport au TGV ça donne quoi?

Car je vais mettre le booster sur ma deuxième raquette histoire de voir quand même. Je corde le TGV a 23kg je crois.

Une tension correcte d'après toi jeje?

Apparemment c'est plutôt raide donc enlève au moins 2 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21kg? Ca fait peu non? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21kg? Ca fait peu non? :o

Non surtout sur la team qui avance des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TGV est le BOOSTER sont deux cordes bien différente. Les sensations vont te parraître étrange au départ.

Tend à 21 kilo sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc 21kg? Ca fait peu non? :o

Faut un peu arrêter de voir >25 kg comme tension pour les cordages :o

Un mono rigide ou peu puissant ça peut se tendre très bas, à 18-19 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arrêter de voir >25 kg comme tension pour les cordages :o

Un mono rigide ou peu puissant ça peut se tendre très bas, à 18-19 kg.

Rapport? Car j'ai pas suivi.

Je tends à 23 le TGV, normal que je m'interroge sur une tension à -2 sur le Booster..Enfin bref.

Merci pour les réponses.

Et jeje, je me doute que les sensations seront différentes, mais bon, je risque rien à voir ce que cela donne. Je suppose qu'il n'est pas recommandé pour les épaules fragiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport? Car j'ai pas suivi.

Je tends à 23 le TGV, normal que je m'interroge sur une tension à -2 sur le Booster..Enfin bref.

Merci pour les réponses.

Et jeje, je me doute que les sensations seront différentes, mais bon, je risque rien à voir ce que cela donne. Je suppose qu'il n'est pas recommandé pour les épaules fragiles?

Le TGV est un multi, le Booster un mono, donc -2 c'est un minimum, il n'y a rien de choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui n'y connais rien, et qui prends conscience depuis 1 moi et demi de l'importance du cordage, si je t'assure ça perturbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×