Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
obiwan

Licence 2014, pour une licence, contactez moi

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un aurait un moyen de contacter Obiwan svp? J'ai plus de nouvelle depuis un moment :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

mais oui, je suis là , pas d’inquiétude jeune padawan, la licence est bien validée :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il un moyen de joindre Obiwan?

J'ai besoin d'une licence pour cet été...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le seul moyen c'est de lui envoyer un mp :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je comptais m’inscrire dans un club dans les prochains jours et je m’aperçoit que le prix de la licence est variable suivant les clubs un club sur lyon propose la licence a 275£ je suis perplexe ques qui faite le prix éléve par raport a d'autre clubs le niveaux les infrastructures????er

Merci de m'aider!!! !car je cherche un bon club pour prendre des cours et pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je comptais m’inscrire dans un club dans les prochains jours et je m’aperçoit que le prix de la licence est variable suivant les clubs un club sur lyon propose la licence a 275£ je suis perplexe ques qui faite le prix éléve par raport a d'autre clubs le niveaux les infrastructures????er

Merci de m'aider!!! !car je cherche un bon club pour prendre des cours et pas trop cher.

ce n'est pas que le coût de la licence FFT ça, c'est aussi (et surtout) le coût de l'inscription au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tarif d'une licence est le même dans chaque club (21 euros pour les adultes et 12,50 euros pour les enfants en 2013), ce qui change c'est la cotisation qui dépend des infrastructures, du nombre d'employés, etc ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saisie possible des licences 2013 jusu'au mercredi 11.

Saisie des licences 2014 à partir du lundi 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

vous avez remarqué que je suis un peu moins présent en ce moment,en effet j'ai un peu moins le temps, j'ai même laissé la gestion du club a mon épouse et ma mère.

Mais sur mon insistance, on va continuer a faire bénéficier les classimiens d'une licence a pas cher, nous avons beaucoup d'habitués.

Par contre, pour ceux qui veulent faire la licence, il va falloir vite m'envoyer les paiements car on aura moins le temps cette année, dés fois je valide 1 licence tous les 2 jours, je préfère faire tout d'un coup et c'est reglé.

Etant donné la nouvelle augmentation de licence (23Euros) on va toujours faire comme d'habitude 23+1 = 24 Euros minimum, beaucoup et je les remercie envoie plus, ça aide bien mon petit club :w00t:

donc comme d'habitude envoyez moi un MP et je vous dirais la marche a suivre

ps : un admin peut editer le titre en 2014 merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyé phildu12

depechez vous ceux qui veulent leur renouvellement, je vais bientôt suspendre le service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya toujours moyen Obi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il faut m'envoyer un mp, je le vois plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me joindre a la troupe alors ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obiwan,

je viens de t'envoyer un MP pour la licence 2014 !

Merci pour ce que tu fais et bonne année à toi et à tous les classimiens.

Rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je fais les dernières les licences et je suspends jusqu'a la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai validé les dernières licences, désolé pour ceux qui ne se sont pas réveillé a temps.

je suspends le service et je vois sije reprendrais du service avant l'été, j'en parlerais dans ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai un pote ou deux qui aurait pu etre interessé, on fait ça cet été alors;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×