Je voulais savoir si ces 2 sports étaient complémentaires ? Ou si il était déconseillé de faire les 2 en même temps.
Ma prof de sport m'a demandé de faire parti de l'équipe de bad du lycée, et même si j'adore ça, je sais pas si ce serait une bonne idée de faire ça en même temps que le tennis ? Sachant que j'ai entrainement de tennis le mercredi et le samedi, à raison d'1h30/jour , et que le bad serait le lundi et le jeudi à raison de 2h/jour. Déjà, hier je suis aller à l'entrainement de bad, et après coup ( bon, il est vrai que j'avais oublié de m'éttirer ) j'ai eu de grosses courbatures aux cuisses ( derrière ) à tel point que ça me faisait mal. Et aussi sur les triceps droit. Donc, même si c'était le premier cours intensif depuis très longtemps, je sais que c'est un sport assez traumatisant physiquement parlant et comme je voudrais me consacrer à fond dans le tennis cette année,j'aimerais mieux pas avoir des soucis causés par le bad !
Ce qui est bizarre aussi c'est de passer d'un sport un l'autre. Par exemple, toucher une raquette de tennis après avoir fait bad, c'est très bizarre, je suis complètement débousollé et inverssement en passant du tennis au bad. Peut être une question d'habitude ?
Voilà j'espère que des classimens font ces 2 sports et peuvent me donner quelques conseils
Bonne journée ! Fin plutôt