match fantôme
Posté 09 septembre 2010 - 20:48
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de cas similaire donc je lance un sujet:
Mon fils a disputé un tournoi (11-12 ans ) sur notre lieu de vacances au mois de juillet, il s'est retrouvé dans une poule de 4 et a donc joué 3 matchs.
Les résultats de ce tournoi viennent d'apparaître dans l'espace du licencié et il a constaté qu'il était crédité d'un quatrième match, perdu contre un joueur qu'il n'a jamais rencontré....
Lorsqu'il m'en a parlé, je suis aller voir sur l'AEI et la poule de 4 s'est transformé en une poule de 5...avec un joueur fantôme vainqueur de 3 matchs sur 4 (avec les scores et tout!), ce dit joueur s'est tout de même "incliné" contre le vainqueur de la poule qui a ensuite remporté le tournoi.
J'ai envoyé un mail au juge-arbitre qui n'a pas à ce jour donné de réponse.
Quelqu'un a -t-il déjà entendu parler de cas similaires ?
Y a-t-il une procédure (autre que s'adresser au juge arbitre) à suivre ?
Merci.
Posté 09 septembre 2010 - 20:51
Posté 09 septembre 2010 - 21:47
Posté 10 septembre 2010 - 06:23
Posté 10 septembre 2010 - 09:32
Jeanvic, le 09 septembre 2010 - 20:48 , dit :
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de cas similaire donc je lance un sujet:
Mon fils a disputé un tournoi (11-12 ans ) sur notre lieu de vacances au mois de juillet, il s'est retrouvé dans une poule de 4 et a donc joué 3 matchs.
Les résultats de ce tournoi viennent d'apparaître dans l'espace du licencié et il a constaté qu'il était crédité d'un quatrième match, perdu contre un joueur qu'il n'a jamais rencontré....
Lorsqu'il m'en a parlé, je suis aller voir sur l'AEI et la poule de 4 s'est transformé en une poule de 5...avec un joueur fantôme vainqueur de 3 matchs sur 4 (avec les scores et tout!), ce dit joueur s'est tout de même "incliné" contre le vainqueur de la poule qui a ensuite remporté le tournoi.
J'ai envoyé un mail au juge-arbitre qui n'a pas à ce jour donné de réponse.
Quelqu'un a -t-il déjà entendu parler de cas similaires ?
Y a-t-il une procédure (autre que s'adresser au juge arbitre) à suivre ?
Merci.
3 bons potes bien costauds n'ayant rien contre le fait de dérouiller un méchant JA magouilleur qui a causé du tort au fiston... Me contacter en MP !
Posté 10 septembre 2010 - 12:49
Jeanvic, le 09 septembre 2010 - 20:48 , dit :
Merci.
Deuxièmement, saisir la commission des classements de la ligue du club de ton fils pour signaler qu'un match non joué par ton fils est apparu sur son palmarès et que tu souhaites le faire enlever.
Posté 10 septembre 2010 - 13:59
denebola, le 10 septembre 2010 - 12:49 , dit :
Deuxièmement, saisir la commission des classements de la ligue du club de ton fils pour signaler qu'un match non joué par ton fils est apparu sur son palmarès et que tu souhaites le faire enlever.
Pour la ligue, ce n'est pas une ligue du sud de la France! (Halte aux préjugés...)
Pour le préjudice porté à mon fils, c'est plus une question de principe que de points perdus, même si lui n'admet pas trop se voir créditer d'une contre-perf indument!
Posté 10 septembre 2010 - 14:03
Posté 10 septembre 2010 - 18:35
C'est le finistère, forcément !!!
STRATOOOOO !!!! Qui a officié dans l'ex fief à Pippo ? 'mamaz ?
Posté 10 septembre 2010 - 19:09
Jeanvic, le 10 septembre 2010 - 18:28 , dit :
pas la semaine ou j'y étais ( du 28/08 au 04/09 ), 1 semaine de beau temps non stop dans le morbihan.
En plus les JA étaient plutot sympa et conciliants ( St Ave : il m'a pris dans le tableau à l'arrache et a accepté de décaler un match en soirée parce que je voulais visiter une ile du coin
Posté 22 septembre 2010 - 20:19
J'ai pu recontacter un autre joueur de ce tournoi: lui aussi n'a aucun souvenir d'avoir perdu un match contre ce joueur....
J'envoie donc un mail expliquant tout cela au comité du Finistère....to be continued
PS: Un JA pourrait-il me dire s'il peut encore lui-même modifier des résultats quand ceux-ci sont publiés sur l'AEI, je dispose de deux versions différentes !!
Posté 01 octobre 2010 - 18:14
Posté 01 octobre 2010 - 18:17
Jeanvic, le 01 octobre 2010 - 18:14 , dit :
Posté 01 octobre 2010 - 20:45
J'ai eu qq échos de tournois internes trafiqués dans la banlieue ouest de Paris, les JA ont été condamnés à de lourdes peines
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)