Alors ce que je vais vous demandez va vous paraitre bizarre mais bon...
Voila je vous explique, j'ai commencé le tennis il y a 2ans, j'avais un très très bon coup droit je faisais vraiment tout ce que je voulais cd lifté à plat lobe je taper d'ailleurs très très fort (j'arrivé même à faire un geste avant la frappe pour me donner un cd plus ample) et j'étais hyper régulier j'adoré mon jeu... mais j'avais un revers à une main vraiment pitoyable du coup tout le monde joué sur mon revers --' cette année mon prof ma fait bosser mon revers et maintenant j'ai un bon revers mais j'arrive à faire aucun coup droit o_O et au lieu de frapper fort ou de placer mets balles comme je fesait avant, la je prie plutôt pour que sa passe mais quand sa passe il n'y a aucune puissance ...
Je pense à un problème de prise je la prend avec une sorte de poigné casser et quand je tape, la balles frappe la partie la plus basse du tamis et donc je suis obliger de donné un grand coup de poignet pour la lifter et pour que sa passe le filet ...
Si quelqu'un peu me redonner quelque conseil sur la prise CD, quelque exercices parce que j'aime plus du tout mon jeu, il est devenu mou je peut pas diriger le jeu je me fait attaquer de tous les côtés je suis obliger de faire des coup droit haute pour que sa passe
En gros je voudrais ré apprendre les bases du coup droit
Merci pour l'aide.