Sponsoring
Débuté par Roger Kylianb, sep 05 2010 13:43
7 réponses à ce sujet
Posté 05 septembre 2010 - 13:43
Hello, sa fais pas mal de temps que je me pose la question a partir de quelle classement peut on etre sponsorisé et quelle démarche adoptée
Par exemple je joue en Prince et je me pose la question quel avantage pourrait on avoir ? Je vais surement monté 15 ans voila
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon merci de m'aidez
Par exemple je joue en Prince et je me pose la question quel avantage pourrait on avoir ? Je vais surement monté 15 ans voila
Posté 05 septembre 2010 - 13:46
Roger Kylianb, le 05 septembre 2010 - 13:43 , dit :
Hello, sa fais pas mal de temps que je me pose la question a partir de quelle classement peut on etre sponsorisé et quelle démarche adoptée
A ton niveau c'est quasi impossible d'être sponsorisé je pense.
Mon BE qui est 2/6 je crois est sponsorisé par le magasin de tennis de la ville, ce qui est déjà pas mal, mais pour les marques ..
Posté 05 septembre 2010 - 14:00
pOx, le 05 septembre 2010 - 13:46 , dit :
A ton niveau c'est quasi impossible d'être sponsorisé je pense.
Mon BE qui est 2/6 je crois est sponsorisé par le magasin de tennis de la ville, ce qui est déjà pas mal, mais pour les marques ..
Posté 05 septembre 2010 - 14:34
Okay je pensais que c'etais a partir de 15 ok merci
Posté 05 septembre 2010 - 15:30
Je sais qu'il a un contrat chez "Sporteam" qui est la boutique de notre ville, et qui lui fournit tout le matériel qu'il veut, mais je sais pas pour un contrat direct avec une marque.
Posté 05 septembre 2010 - 16:53
Quand tu sort du diplôme BE, tu à le choix entre plusieurs marque de sponsor 
D'après se que mon prof ma dit
D'après se que mon prof ma dit
Posté 05 septembre 2010 - 16:56
Sujet maintes fois abordé
merci d'utiliser le moteur de recherche
merci d'utiliser le moteur de recherche
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé