Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

salut !

Je travaille à Hérouville Saint Clair et je cherche un partenaire pouvant jouer le mercredi midi (éventuellement un autre midi, faut voir).

J'ai accès à un terrain green set dans un gymnase, mais pas multiligne, avec douche (vu que faut retourner bosser après...).

Je suis intéressé par des matchs d'entrainement ou des sessions de travail (gammes, etc).

Je suis classé 30, mais joue un peu au dessus. En effet, étant jeune papa, j'ai fait que 9 matchs cette année. Pas facile de monter avec ça (3 tournois, deux fois j'ai joué à 15/2 au 2ème tour!). Mais pas de prise de tête sur le classement, je suis ouvert tant que le gars en face est motivé pour progresser (enfin pas débutant quand même, j'suis pas BE).

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arturo Totoche

Salut solarius ! Je rentre à la fac sur caen cette année et je loge sur hérouville. Donc mi-septembre quand j'y serai faudra qu'on reprenne contact pour jouer si le 15/5 que je suis te convient comme partenaire d'entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arturo Totoche !

Eh ben carrément ! Tu me fais signe quand tu seras prêt.

d'ici là, bonne fin de vacances à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mp au cas où.

Je reprends mais je suis motivé et je suis facilement libre le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle thomas j'habite a Caen et je suis un ancien 15 donc je me suis mis 15/4 au niveau du classement je souhaiterais reprendre activement la pratique du tennis je peux me déplacer et j'ai des horaires assez amovibles voilà a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Si je peux rendre service, n'hésite pas mais pas avant fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, coup de fil du vice président du club de Ifs hier.

Moyen d'avoir la licence gratos pour faire le tournoi du club en attendant celle de 2012.

Je ferai donc le tournoi.

Je redémarre en non classé car trop tard pour obtenir un classement provisoire auprès du comité. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les caennais

ah il fût loin le temps où trouver un partenaire à Caen était difficile, mais bientôt on va se retrouver comme à la CAF à prendre un ticket et à faire la queue pour jouer entre nous... :lol:

Sinon je rentre sur caen à partir du 18 août mais je ne serais pas disponible pour jouer avant le 22-23 car je dois emménager dans mon petit studio

voilà à très bientôt les gars ;)

ps : @Man : pourquoi il ne te garde pas ton classement de 30, je croyais que tu avait fait des tournois cette année ??? Va falloir t'éviter au premier tour alors...

@Thomas : est-ce que tu vas t'inscrire au club de ifs ?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais bientôt sur caen, en gros une semaine, logé au centre ville visiblement alors j'espère que les terrains ne seront pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ superman : si t'es logé en centre ville, le club de ifs n'est pas loin (même pas 5km à faire), donc t'aura moyen de taper sans soucis B) B) parce que louer un terrain au tc caen, c'est pas donné à toutes les bourses si je me rappel bien :whistling: :whistling:

tu seras quand sur caen pour savoir si je serais là :whistling: :whistling:

@ mokaille : t'as l'air super motivé en ce moment, va falloir que je revienne vite fait sur Caen... :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou.te.s

je prends mon ticket :-) : je confirme que je serai sur lion sur mer au + tard le 26 août (et au moins jusqu'au 4 septembre). au plaisir de taper la balle, à lion (où j'aurai accès aux courts du club) ou ailleurs (j'aurai une voiture)! hasta pronto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, coup de fil du vice président du club de Ifs hier.

Moyen d'avoir la licence gratos pour faire le tournoi du club en attendant celle de 2012.

Je ferai donc le tournoi.

Je redémarre en non classé car trop tard pour obtenir un classement provisoire auprès du comité. :angry:

Salut Man !

Explique ta situation au JA du tournoi. Il peut décider de t'assimiler 30/2 ou 30/3 juste pour le tournoi.

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les caennais

...

Sinon je rentre sur caen à partir du 18 août mais je ne serais pas disponible pour jouer avant le 22-23 car je dois emménager dans mon petit studio

voilà à très bientôt les gars ;)

...

On va pouvoir remettre ça alors, après les vacances j'ai un physique à remettre en état.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que nous sommes plusieurs à nous intéresser aussi à la photgraphie : kkoolmanos, Solarius, voulez vous faire les mannequins ? :lol:

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je suis rentré sur Caen et je suis très motivé pour jouer donc si vous voulez je suis à votre disposition je peux me déplacer aux alentours de Caen à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à Caen semaine prochaine et je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, inscrit à Ifs ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

juste pour dire que je suis dispos pour taper la balle dès demain pour ceux que ça intéresse bien sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

juste pour dire que je suis dispos pour taper la balle dès demain pour ceux que ça intéresse bien sûr :)

Pourquoi pas, histoire de se mettre en jambes pour le tournoi.

Quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à kkoolmanos avec lequel nous avons joué deux bonnes heures aujourd'hui.

A la prochaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à kkoolmanos avec lequel nous avons joué deux bonnes heures aujourd'hui.

A la prochaine. ;)

A propos, kkoolmanos, tu joues encore avec la 200 ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ man : de rien, on remet ça dès que tu auras fini le tournoi

A propos, kkoolmanos, tu joues encore avec la 200 ?

LC

oui toujours avec la 200 monsieur B) B)

sinon, pour rejouer ensemble, ça va être chaud => en ce moment, y'a le tournoi du club :whistling: :whistling:

@ mokaille : je t'ai envoyé un mp pour la semaine prochaine B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

oui toujours avec la 200 monsieur B) B)

sinon, pour rejouer ensemble, ça va être chaud => en ce moment, y'a le tournoi du club :whistling: :whistling:

...

Oui tu as raison, en ce moment c'est le tournoi open de mon club ;)

On s'y remet dès que possible.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, en ce moment c'est le tournoi open de mon club ;)

On s'y remet dès que possible.

LC

pas de prob, dis moi quand tu sera "open" pour taper la balle ^_^

jeudi soir comme d'hab :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×