Match decevant , qui termine mal ca tournée Ameriquaine
Le match avec Clement en 5 sets aura ete pour quelque chose , dans cette defaite .
Mais aussi un tres bon djoko et un jeu solide .
On a trouvé un Fish pas dans son assiette , pun tres mauvais pourcentage de 1 er service , et quand on sait que c'est la base de son jeu ..
Au niveau des breaks , Djoko à ete réaliste sur les occasions qu'il a eu , Fish na pas pu les asauver par un ace , comme au Masters de Cincinatie . Dommage pour lui

, qui avait les armes de plus l'inquieter , une certaine lassitude physique chez Fish .
Il n'avait pas la caisse suffisante , faut dire que Nole na pas eu beaucoup de match dans les jambes avec sa tournée Ameriquaine decevante .
Bref , Monfils vs Djoko à voir .
Ps : un truc les détracteurs de Fish ne ragaient pas qu'il a eliminé le Clement nationale , il c'est battue et ete plus fort , ojd il paye ce match long , et ces matchs accumuler .
Tout de meme à suivre pour la fin de saison et les masters sur dur qui continue .
Et pourquoi pas Fish au Masters !!
aller j'y crois , meme si ca va etre dur avec cet Us Open , quoi que les autres tetes de serie on ete eliminé tres tot dans le tournoi des le premier tour !!
Tout reste possible !!
Come on Fish !!!!
et surtout arreter de mettre tout vos message genre " defaite de fish haha , defaite aussi de boy2ouf " , J'ai pas joué avec luien double à ce que sache !!
Faut arreter vous etes plus pathetiques , vous vous rabaissez à des mescineries , surtout que je ne fais que le supporter , et qu'il n'a pas ete "mauvais " dans ce match , mais juste pas à son top , ca suffit pas contre un num 3 de ne pas etre au top , et de juste pas mal joué . ( je pensais que vous le saviez ca

)
Bref , raclée pas tant que cà , ca c'est vous qui le dite un break par set ... Si c'est une raclée
Revoyer la definition , je pense que c'est plus pour me chauffer , que de dire cà .
Enfin , y a toujours Federer pour barrer la route à Nole !
ma signature fera l'affaire