je viens de changer de matos : kobra team fx, grip performance hybrid et tests de cordages et surgrips
j'adore le performance hybrid niveau sensation mais je ne supporte pas le touché collant
je cherche donc a le recouvrir d'un surgrip mais qui ne me revient pas a 2€ de l'heure
surgrip testé :
vs original: touché nickel on sent encore bien les arrêtes mais durée de vie très limité ( heureusement que j'en avait eu 30 gratos
pro team: c'était mon tout premier... un touché exceptionnel (le meilleur pour moi) mais encore les 2 inconvénients du vs (pour l'instant mon préféré)
tourna grip: je viens de l'acheter. une infâme daube qui a un touché boite à oeufs et qui dure encore moins que les babolat pour le même prix et une pose extra chiante... bref super déçu
yonex super grap: un touché pas mal mais en dessous des babolat mais une durée de vie impressionnante (je les ais encore sur mes anciennes raquettes avec plus de 50h de jeu) mais revers de la médaille il arrondit et grossit trop le manche = mal au bras
décath' pro absorb: un touché spécial mais assez plaisant ( peau de pêche mais très lisse) mais qui a tendance a glisser par grosse chaleur et une épaisseur assez importante mais pas de douleurs au bras
je vous consulte donc pour trouver un surgrip avec le touché et l'épaisseur des babolat mais avec une durée de vie supérieure ou un prix inférieur ou si on peut trouver les babolat en gros volume?
j'aimerais également savoir ce que signifie tacky? c'est collant ou encore autre chose?
merci et bon dimanche a tous!