Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Dans les heures qui vont venir et pendant les 24 prochaines heures, le nouveau site www.top-tennis.fr va progressivement apparaitre.

(pour rentrer dans le domaine technique, c'est ce qu'on appelle la propagation des DNS).

Merci aux anciens clients de refaire un enregistrement complet pour les futures commandes.

Pour les clients "Privilèges" :

- Enregistrez vous avec la meme adresse mail que sur l'ancien site

- Signalez nous votre enregistrement via un petit mail et que vous etiez "Client Privilège" sur l'ancien site avec l'adresse mail mentionnée.

- Sous quelques heures votre statut "Clent Privilège" sera à jour

- Le simple fait de vous logguez sur le site fera apparaitre votre nouvelle tarification "Privilège".

Pour tout le monde :

- Beaucoup de nouveaux produits, d'offres, etc.

- Une nouvelle rubrique Sponsoring

- Les points de fidélité qui vous feront beneficier de bons d'achats.

Pour toute question, sur la transition entre l'ancien et le nouveau site, ou sur le reste, je suis à votre écoute sur ce topic,

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les heures qui vont venir et pendant les 24 prochaines heures, le nouveau site www.top-tennis.fr va progressivement apparaitre.

(pour rentrer dans le domaine technique, c'est ce qu'on appelle la propagation des DNS).

Merci aux anciens clients de refaire un enregistrement complet pour les futures commandes.

Pour les clients "Privilèges" :

- Enregistrez vous avec la meme adresse mail que sur l'ancien site

- Signalez nous votre enregistrement via un petit mail et que vous etiez "Client Privilège" sur l'ancien site avec l'adresse mail mentionnée.

- Sous quelques heures votre statut "Clent Privilège" sera à jour

- Le simple fait de vous logguez sur le site fera apparaitre votre nouvelle tarification "Privilège".

Pour tout le monde :

- Beaucoup de nouveaux produits, d'offres, etc.

- Une nouvelle rubrique Sponsoring

- Les points de fidélité qui vous feront beneficier de bons d'achats.

Pour toute question, sur la transition entre l'ancien et le nouveau site, ou sur le reste, je suis à votre écoute sur ce topic,

:)

Voilà j'aimerais savoir si vous vendiez encore des raquette pro's pro art of war svp =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles seront bientot en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, as-tu dans ta gamme un mono qui se rapprocherait le plus d'un CO3 si tu l'as déjà testé, afin de faire un petit comparatif concurrentiel ^_^ ?

Sur ton site pas facile de s'orienter dans les différents cordages, il faut se taper tous les descriptifs finaux pour savoir ce qu'on peut avoir quand on ne connaît pas du tout tes cordages comme moi. Des petites sous-catégories (typé contrôle, typé puissance, typé effet..) m'auraient simplifié la tâche ^_^

Edit : ah si tu as fait un graphe puissance / contrôle avec tes monos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph a tu déjà essayé d'inverser le montage du twin touch2, sinon d'après toi quels avantages et inconvénients peut on en tirer par rapport au montage recommandé par tes soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

jamais essayé avec ce montage.

par contre avec deux cordages "antagonistes" c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

jamais essayé avec ce montage.

par contre avec deux cordages "antagonistes" c'est intéressant.

Tu peux donner des exemples stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple un synthetic gut avec un polyester dans les travers marche très bien, ou avec un mono typé controle.

mais deux cordages typés puissance+confort, rien ne sert d'inverser le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple un synthetic gut avec un polyester dans les travers marche très bien, ou avec un mono typé controle.

mais deux cordages typés puissance+confort, rien ne sert d'inverser le montage

Merci pour cette réponse rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc le syngut couplé au polyspin de chez challenger ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1011300635321036397221868.jpg

Promo CLASSIM :

- 3 surgrips offerts avec le code CLASSIM à inserer dans le panier d'achat

(valable pendant la durée de l'opération et sur les bobines de cordages Top-Tennis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Raquettes pro's pro mis en vente pour des prix ne depassant jamais 30€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des raquettes tests whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'apprète a commander sur ton site : Des antivibrateurs Pro's pro new vibra zorb, Ou si le TOPSPIN Vibra Ring serait mieux :), Merci d'avance !

Je voudrais savoir avant si ils sont correct niveaux qualités ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prefere le vibre ring (parce que j'ai l'habitude de l'utiliser) mais les vibra zorb sont tres bien, caoutchouc mou, bon filtrage des vibes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Collection TOPSPIN 2011

10% de remise jusqu'au 31/03/2011 sur les articles TOPSPIN commandés avec le code promo : CLASSIM

1103170434281036397833185.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des raquettes tests whistling.gif

Steph tu peux nous en dire plus sur les cordages (encore des nouveaux!!) no limit ? please (le control c'est "l'ancien ou le no limit normal"?)

Hybrider les no limit entre eux, cohérent? (spin+controle ou spin+power)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je m'apprète a commander sur ton site : Des antivibrateurs Pro's pro new vibra zorb, Ou si le TOPSPIN Vibra Ring serait mieux :), Merci d'avance !

Je voudrais savoir avant si ils sont correct niveaux qualités ?

Merci d'avance :)

Le meilleur des antivibrateurs c'est un élastique largeur 5mm longueur +/-12 a 15cm en pose croisé sur intersec de ton cordage (2 montants centraux et dernier travers bas) avec DOUBLE nœud d arrêt. Bref, tu positionnes le tout au même endroit q1 antivib et c'est GRATOS !

Si tu n'a que des élastiques fins ça marche aussi si il y a la longueur tu fait un noeud au centre au préalable si c des petits élastiques tu les assembles version noeud marin.

Moins tu serres l'élastique moins ça vibre et plus il est épais moins ça vibre aussi... Et inversement !

25 ans que j'utilise cette méthode, même avant Agassi ! Qui dit mieux ? J'en ai 7 ou 8 d avance dans mon sac, temps de montage 10 sec. mais ça c'est l'habitude.

Conseil : Entraine toi pour être paré pendant un match au cas ou tu perds l'élastique entre 2 échanges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose croisé sur intersec de ton cordage (2 montants centraux et dernier travers bas)

Sauf qu'un montage comme ça c'est interdit par le règlement FFT :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top-Tennis.fr change de peau pour cette nouvelle année, et devient TopTennis.fr

Outre les traditionnelles marques alternatives (Topspin, MSV, Thunderstrings, ProCord, Solinco,...) vous y trouverez maintenant les raquettes/cordages des grandes marques (Head, Babolat, Wilson, Luxilon,...).

Plus de choix, des articles à l'excellent rapport qualité/prix mais aussi les produits stars du marché, et toujours à prix Top Tennis.

Bonne visite.

1201021111041036399250228.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de grosses similitudes je trouve entre les produits Topspin et Dunlop ?

- Le sac à dos noir/orange/blanc est quasiment identique à un ancien modèle Dunlop

- Le Max Rotation étant identique en jauge (1.27 et 1.31) et en coupe (vu sur Stringforum) au Dunlop Black Widow

- Le Cyberflash est souvent mentionné comme l'égal de l'Explosive (polyester) dans pas mal de reviews

Coincidence ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je peux pas te dire du tout, je connais mal ou peu les produits Dunlop...

A première vue, je ne pense pas, car jusqu'à maintenant ils ne se fournissaient pas aux memes endroits.

ceci dit, les choses évoluent rapidement, je vais creuser la question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×